Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility04 JUILLET • qui sera là ?
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

04 JUILLET • qui sera là ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compteur de la semaine

Comment on va procéder

Tout d'abord, je tenais à tous vous remercier pour votre dévouement, nous apprécions beaucoup et je suis certaine que l'on va faire une bonne équipe ! 04 JUILLET • qui sera là ? 1365124802

Ensuite, je vais me charger d'attribuer les groupes à compter pour la première semaine, ce sera une version d'essai et je m'ajouterai au fil du temps. Selon le formulaire (ici) le meilleur moment pour compter était soit Vendredi ou Samedi 21h. La majorité préférait le Samedi, mais pour ne pas bloquer les autres, je vais ouvrir également des inscriptions pour Vendredi pour un pré-comptage.

Donc si vous me suivez bien...
Officiellement, le premier RPGiste de la semaine compté par les membres aura lieu Samedi le 4 Juillet 2015 à 21h (France) 15h (Canada). Mais pour ceux qui seront absents et qui préférait compter le vendredi, il sera possible de faire un pré-comptage pour prendre de l'avance (et ne vous inquiétez pas, vu le Summer Camp qui commence, on aura grandement besoin de votre aide !)

Qui sera là ?

SAMEDI LE 4 JUILLET 2015
Azalee I. H.-Esterhazy
Devyn Gale
Meenah Takeshi
Leanne A. Cohen
Talya V. Blackburn
Andrew R. Windsor
Mickaela A Stevenof
Mango J. Shark-Rhodes
Irina V. Dostoïevskaïa

pré-comptage: VENDREDI LE 3 JUILLET 2015
Azalee I. H.-Esterhazy
Irina V. Dostoïevskaïa
Matthéo J. Silver
Maëlys Helington
Talya V. Blackburn
Mango J. Shark-Rhodes
Mahée Di Nera-Milano
Andy McDougall
Devyn Gale

Je veux être là

Postez le formulaire suite à ce message 04 JUILLET • qui sera là ? 3850463188 merci !

Code:
[b]Pseudo[/b]
[b]Date[/b]
[b]Heure d'arrivée[/b]
[b]Je me porte volontaire pour rédiger le message général[/b] Oui/Non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alohaaaaaa ! 04 JUILLET • qui sera là ? 3850463188

Pseudo Irina V. Dostoïevskaïa
Date Vendredi 03 Juillet 2015
Heure d'arrivée Je serais là toute la journée ! hanwii
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Non

Alors bon, le samedi soir tombe sur la seule soirée que j'vais avoir sur mes deux mois de vacances, manque de chance ! Je me serais de même bien portée volontaire pour faire le message général mais si je ne suis pas là samedi soir ça risque d'être quand même relativement compliqué ! Surtout si je rentre vers 5/6h ! 04 JUILLET • qui sera là ? 1881463262 Mais j'serais dispo toute la journée de vendredi pour le pré-comptage et aider ! hanwii Merci d'avance 04 JUILLET • qui sera là ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo Matthéo J. Silver
Date Vendredi 3 juillet hanwii
Heure d'arrivée Je serais là toute la journée hanwii
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Non parce que du coup je ne serais pas là le samedi, ou du moins pas beaucoup alors je préfère laisser la chance à quelqu'un de le faire bien, plutôt que de bâcler ce petit texte pleins d'amour 04 JUILLET • qui sera là ? 1881463262 Mais je me rattraperais un autre jour 04 JUILLET • qui sera là ? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo Devyn Gale
Date Samedi 4 juillet
Heure d'arrivée Pour le moment toute la journée, mais à voir
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Oui

En fait, j'ai mis à voir comme je suis actuellement en train de faire des heures de conduite supplémentaires et que j'ai possiblement une soirée dans la semaine. Après, si cela change de jour et d'horaire, je le signalerai à la suite ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaa !

Pseudo : Meenah Takeshi
Date Samedi 4 Juillet.
Heure d'arrivée Présente toute la journée !
Je me porte volontaire pour rédiger le message général Pourquoi pas oui ! 04 JUILLET • qui sera là ? 1508216586 Avec grand plaisir 04 JUILLET • qui sera là ? 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu 04 JUILLET • qui sera là ? 3850463188 04 JUILLET • qui sera là ? 1365124802

Pseudo Maëlys Helington
Date Vendredi 3 juillet
Heure d'arrivée Alors de 17h à 20h je serais là et dispo pour vous servir 04 JUILLET • qui sera là ? 387742012

Je pense pas être debout tard le vendredi soir et ce samedi je sors donc peux pas sorry.. 04 JUILLET • qui sera là ? 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo Leanne A. Cohen (et Alba Vargas et Juliet Meychoswki
Date Samedi 4 juillet
Heure d'arrivéeToute la journée

Si je suis pas trop présente la journée du samedi, je le signalerai ici car je vais avoir pas mal de choses à faire cette semaine irl :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whaou, merci hanwii Vous êtes rapide ! Moi qui m’apprêtait à envoyer un mp de masse ce soir hanwii C'est cool je suis super contente qu'on ait déjà quelques petits lutins 04 JUILLET • qui sera là ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo Andy McDougall
   Date Samedi 4 juillet
   Heure d'arrivée Wtv, a priori j'devrais être là, juste pas le matin

Merci ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo D. Rosalia De Santis
Date vendredi 3 juillet
Heure d'arrivée 13h30 à 16h (peut-être avant, et peut-être un peu après pour le départ :P ) heure du québec 04 JUILLET • qui sera là ? 3850463188
Je me porte volontaire pour rédiger le message général /Non

voili voilou
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)