Invité
est en ligne
Invité
Compteur de la semaine
Comment on va procéder
Tout d'abord, je tenais à tous vous remercier pour votre dévouement, nous apprécions beaucoup et je suis certaine que l'on va faire une bonne équipe !
Ensuite, je vais me charger d'attribuer les groupes à compter pour la première semaine, ce sera une version d'essai et je m'ajouterai au fil du temps. Selon le formulaire (ici) le meilleur moment pour compter était soit Vendredi ou Samedi 21h. La majorité préférait le Samedi, mais pour ne pas bloquer les autres, je vais ouvrir également des inscriptions pour Vendredi pour un pré-comptage.
Donc si vous me suivez bien...
Officiellement, le premier RPGiste de la semaine compté par les membres aura lieu Samedi le 4 Juillet 2015 à 21h (France) 15h (Canada). Mais pour ceux qui seront absents et qui préférait compter le vendredi, il sera possible de faire un pré-comptage pour prendre de l'avance (et ne vous inquiétez pas, vu le Summer Camp qui commence, on aura grandement besoin de votre aide !)
Ensuite, je vais me charger d'attribuer les groupes à compter pour la première semaine, ce sera une version d'essai et je m'ajouterai au fil du temps. Selon le formulaire (ici) le meilleur moment pour compter était soit Vendredi ou Samedi 21h. La majorité préférait le Samedi, mais pour ne pas bloquer les autres, je vais ouvrir également des inscriptions pour Vendredi pour un pré-comptage.
Donc si vous me suivez bien...
Officiellement, le premier RPGiste de la semaine compté par les membres aura lieu Samedi le 4 Juillet 2015 à 21h (France) 15h (Canada). Mais pour ceux qui seront absents et qui préférait compter le vendredi, il sera possible de faire un pré-comptage pour prendre de l'avance (et ne vous inquiétez pas, vu le Summer Camp qui commence, on aura grandement besoin de votre aide !)
Qui sera là ?
SAMEDI LE 4 JUILLET 2015
Azalee I. H.-Esterhazy
Devyn Gale
Meenah Takeshi
Leanne A. Cohen
Talya V. Blackburn
Andrew R. Windsor
Mickaela A Stevenof
Mango J. Shark-Rhodes
Irina V. Dostoïevskaïa
pré-comptage: VENDREDI LE 3 JUILLET 2015
Azalee I. H.-Esterhazy
Irina V. Dostoïevskaïa
Matthéo J. Silver
Maëlys Helington
Talya V. Blackburn
Mango J. Shark-Rhodes
Mahée Di Nera-Milano
Andy McDougall
Devyn Gale
Azalee I. H.-Esterhazy
Devyn Gale
Meenah Takeshi
Leanne A. Cohen
Talya V. Blackburn
Andrew R. Windsor
Mickaela A Stevenof
Mango J. Shark-Rhodes
Irina V. Dostoïevskaïa
pré-comptage: VENDREDI LE 3 JUILLET 2015
Azalee I. H.-Esterhazy
Irina V. Dostoïevskaïa
Matthéo J. Silver
Maëlys Helington
Talya V. Blackburn
Mango J. Shark-Rhodes
Mahée Di Nera-Milano
Andy McDougall
Devyn Gale
Je veux être là
Postez le formulaire suite à ce message merci !
- Code:
[b]Pseudo[/b]
[b]Date[/b]
[b]Heure d'arrivée[/b]
[b]Je me porte volontaire pour rédiger le message général[/b] Oui/Non
(Invité)