Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD D'INTEGRATION #81 ✱ Alexander Strudwick & Orlane A. Joyce-Bianca
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

FLOOD D'INTEGRATION #81 ✱ Alexander Strudwick & Orlane A. Joyce-Bianca

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flood d'intégration

Responsables: Alexander Strudwick & Orlane A. Joyce-Bianca

Voilà le 81ème flood d'intégration ! Il n'est pas rempli à craquer pour que les choses se fassent doucement. Les participants sont les suivants :
- Hélias Van Santen
- Flynn McRae
- Riley Fredricksen
- Maddie-Lynn O'Brady
- Siriam Yon Lee
- Paloma F. Johnson
- Ian Darcy
- M. Annabelle Lagarce
- A. Lloyd Wheeler
Alexander & Orlane animeront le flood, seront chargées de le réanimer s'il venait à sombrer dans l'oubli, guideront les petits nouveaux... Les anciens membres également présents dans ce flood permettront aux nouveaux arrivants de se faire des connaissances également chez les vieux croulants d'ILH FLOOD D'INTEGRATION #81 ✱ Alexander Strudwick & Orlane A. Joyce-Bianca 2474380249

Le staff vous souhaite à tous un bon papotage FLOOD D'INTEGRATION #81 ✱ Alexander Strudwick & Orlane A. Joyce-Bianca 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN FLOOOOOOOD FLOOD D'INTEGRATION #81 ✱ Alexander Strudwick & Orlane A. Joyce-Bianca 2511619667 FLOOD D'INTEGRATION #81 ✱ Alexander Strudwick & Orlane A. Joyce-Bianca 1116103942 FLOOD D'INTEGRATION #81 ✱ Alexander Strudwick & Orlane A. Joyce-Bianca 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD D'INTEGRATION #81 ✱ Alexander Strudwick & Orlane A. Joyce-Bianca 1532001046 Holaaa !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tout le monde hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heyyyyyyy :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    COUCOOOOOOU FLOOD D'INTEGRATION #81 ✱ Alexander Strudwick & Orlane A. Joyce-Bianca 2109348208
    Comment ça va bien ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HELLO TOUT LE MONDEEE FLOOD D'INTEGRATION #81 ✱ Alexander Strudwick & Orlane A. Joyce-Bianca 2511619667
Je vais bien pour ma part Vic et vous ? FLOOD D'INTEGRATION #81 ✱ Alexander Strudwick & Orlane A. Joyce-Bianca 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahw, personnellement je vais bien aussi. hanwii
Le soleil brille, les oiseaux chantent, soooo, c'est parfait! face
& vous? FLOOD D'INTEGRATION #81 ✱ Alexander Strudwick & Orlane A. Joyce-Bianca 3850463188

C'est quoi votre prénom IRL? FLOOD D'INTEGRATION #81 ✱ Alexander Strudwick & Orlane A. Joyce-Bianca 1365124802 -histoire d'apprendre à se connaître comme il se doit!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaah un temps magnifique aujourd'hui !

Je m'appelle Marine & vous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait très très chaud oui FLOOD D'INTEGRATION #81 ✱ Alexander Strudwick & Orlane A. Joyce-Bianca 3850463188
Moi c'est Noémie Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)