Invité
est en ligne
Invité
Assis à même l'herbe, je profitais enfin de ce beau soleil qui faisait son arrivé à Harvard avec la chaleur aussi, c'était tellement bon. Je n'avais rien de prévu aujourd'hui de très important, disons que j'étais en grand week-end n'ayant pas cours en ce vendredi alors je profitais de me prélasser un peu. Finalement en laissant mes yeux divaguaient sur tous les étudiants présents, mon regard se posa sur une jeune brune assise au loin, brune que je connaissais plutôt très bien. Irina, que j'avais fuit lors de la soirée lorsque se copines étaient arrivées. Je m'étais senti mal, on était vachement proche, on aurait pu même s'embrasser et au final ses copines étaient arrivés et j'avais préféré fuir. Toute façon valait mieux pas qu'on me trouve avec elle ce soir là, encore moins Oksanna. Brefons, je me devais un minimum d'aller m'excuser, elle n'y était pour rien et j'étais vraiment parti comme un voleur. Je me levais alors en essuyant mon pantalon des petites herbes qui pourraient s'y coller et prenait la route jusqu'à vers elle. Je sentais le stress me montait un peu, je n'avais aucun mal à m'excuser en temps normal mais disons que là, la situation était un peu différente. Je m'avançais jusqu'à elle, qui lisait quelque chose et je me postais à ses côtés, m'asseyant à même l'herbe. Je tournais mes yeux vers elle. Salut toi, dis-je simplement en premier. Elle avait l'air un peu distante et je pouvais totalement le comprendre, du coup je devais m'excuser rapidement. Je voulais m'excuser pour l'autre fois, je suis parti sans un mot. C'était pas contre toi tu sais... finissais-je par dire. C'était bien loin d'être contre elle, vraiment.
#cspotins
(Invité)