Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde la haine à l'amour ? (irina&lukà)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

de la haine à l'amour ? (irina&lukà)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis à même l'herbe, je profitais enfin de ce beau soleil qui faisait son arrivé à Harvard avec la chaleur aussi, c'était tellement bon. Je n'avais rien de prévu aujourd'hui de très important, disons que j'étais en grand week-end n'ayant pas cours en ce vendredi alors je profitais de me prélasser un peu. Finalement en laissant mes yeux divaguaient sur tous les étudiants présents, mon regard se posa sur une jeune brune assise au loin, brune que je connaissais plutôt très bien. Irina, que j'avais fuit lors de la soirée lorsque se copines étaient arrivées. Je m'étais senti mal, on était vachement proche, on aurait pu même s'embrasser et au final ses copines étaient arrivés et j'avais préféré fuir. Toute façon valait mieux pas qu'on me trouve avec elle ce soir là, encore moins Oksanna. Brefons, je me devais un minimum d'aller m'excuser, elle n'y était pour rien et j'étais vraiment parti comme un voleur. Je me levais alors en essuyant mon pantalon des petites herbes qui pourraient s'y coller et prenait la route jusqu'à vers elle. Je sentais le stress me montait un peu, je n'avais aucun mal à m'excuser en temps normal mais disons que là, la situation était un peu différente. Je m'avançais jusqu'à elle, qui lisait quelque chose et je me postais à ses côtés, m'asseyant à même l'herbe. Je tournais mes yeux vers elle. Salut toi, dis-je simplement en premier. Elle avait l'air un peu distante et je pouvais totalement le comprendre, du coup je devais m'excuser rapidement. Je voulais m'excuser pour l'autre fois, je suis parti sans un mot. C'était pas contre toi tu sais... finissais-je par dire. C'était bien loin d'être contre elle, vraiment.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être enfermée 24h sur 24, ça allait un moment. Je quittais les Lowells pour aller prendre quelques-unes de mes affaires dans ma chambre avant de sortir du bâtiment pour aller dans le parc, profiter du soleil qui faisait enfin son apparition après quelques jours de mauvais temps. Je sortais un bouquin de mon sac, que j'avais pris au hasard dans ma chambre, m'asseyais sur un banc, repliais mes jambes sur moi-même et me plongeais dans ma lecture. Ce fut quelques minutes plus tard, lorsque j'entendais quelqu'un s'asseoir et à côté de moi et me parler, que je levais la tête : Salut toi, Lorsque mes yeux croisaient les siens, un frisson me parcourait. Ouais bon, je n'étais pas encore forcément habituée à lui parler comme si de rien n'était. Lukà ne me laissait pas le temps d'en placer une avant de continuer tout de suite pour s'excuser : Je voulais m'excuser pour l'autre fois, je suis parti sans un mot. C'était pas contre toi tu sais.. Je lui souriais, fermais mon livre et allais m'asseoir à côté de lui dans l'herbe. Tu sais, tu n'as pas à me mentir hein, je sais très bien que tu ne m'apprécies pas ! Dis-je tout en m'allongeant à côté de lui pour profiter du soleil. Bien sur, je plaisantais, mais bon : j'étais née pour faire chier ! Le soleil m'éblouissait et je fermais les yeux. Et puis de toute façon, Oksanna me l'a assez dit ! Il était quand même peut-être temps que l'on parle de sa pimbêche de sœur qui, fallait l'avouer, me faisait quand même un peu peur. Allez savoir de quoi elle était capable ?

(Invité)