Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymovie, pop corn and fun. ϟ ft. Ella
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

movie, pop corn and fun. ϟ ft. Ella

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
movie, pop corn and fun
Ella & Faith
Dernière après midi avant le summer camp. Qu'est-ce que j'allais faire ? Tout était déjà prévu depuis une semaine ! Je passais l'après midi chez Ella, avec qui je partage la passion des animaux. On allait se faire des films, et sûrement que j'allais pouvoir caresser son lapin Camella. Ce tout petit lapin trop mignon que son copain lui avait offert un peu avant de se suicider. Cette affaire c'était horrible et je compatissais beaucoup pour Ella, la pauvre se sentait coupable alors qu'elle n'y était pas vraiment pour quelque chose. Enfin, elle avait sa part de responsabilité mais bon...
En tout cas elle avait remonté la pente depuis, et puis je comptais bien passer super après midi à rire toutes les vingt secondes. Je toquais à la porte de la chambre de mon amie, un paquet de pop corn dans la main. Quand elle m'ouvrit je lui souris en la prenant dans mes bras en guise de salut. Ellachou ! Comment tu vas depuis la mather party hard ? Ouais, la dernière fois qu'on s'étiait vues c'était à la soirée des Mather.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
movie, pop corn and fun
Faith & Ella
Le Summer Camp approché à grand pas, à vrai dire le départ est demain. Depuis quelques jours tu t'affairais à préparer tes affaires pour être sure de rien oublier. Toutes tes courses étaient faites que ça soit niveau alimentaire, boisson ou garde-robe. Par contre il te restait toujours tes valises à faire et tu n'étais vraiment pas douée pour faire ça même si tu as eu l'habitude de souvent bouger. D'habitude tu demandes de l'aide à ta famille adoptive pour t'aider à boucler la valise avant le grand départ et tu en profitais pour leur dire en revoir mais cette année ce n'est pas le cas. En effet, cette après-midi tu avais invité Faith chez toi pour vous faire une aprem film, pop corn et rigolade. Tu connais Faith depuis pas longtemps mais le contact à tout de suite fonctionner avec elle, en même temps elle est comme toi totalement accro aux animaux, ça ne pouvait que fonctionner. En parlant d'animaux tu ne savais pas trop quoi faire de tes deux chats et ton lapin que tu allais devoir laisser ici pendant le Summer Camp, à vrai dire tu aimerais bien les emmener avec toi. Tu commençais à peine à faire ta valise que quelqu'un frappa à la porte, Faith bien sure. Tu allas lui ouvrir. Celle ci te prit dans ses bras. "Ellachou ! Comment tu vas depuis la mather party hard ?" te dit-elle. Ah la fameuse Mather Party, tu t'étais bien amusée même si il y eu un petit couac avec Irina ta meilleure amie. "Salut ma belle, écoute ça va très bien merci et toi ? Vas y rentre je t'en pris. Tu peux t'installer sur le canapé en espérant que mes deux boules de poil (les chats d'Ella movie, pop corn and fun. ϟ ft. Ella 387742012 ) ne prennent pas toute la place dessus !" lui répondis-tu tout en souriant et en lui indiquant le canapé.
©️ flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
movie, pop corn and fun
Ella & Faith
J'arrivais chez Ella. Aaaaah la belle Ella. Elle était vraiment une amie avec qui je pouvais discuter, qui avait les mêmes pensées que moi, les mêmes idées, et qui se battait pour les mêmes choses. C'était sûrement pour ça que ça collait depuis qu'on s'était rencontrées. Maintenant que j'étais chez elle, elle me fit entrer et me proposa de s'asseoir sur son canapé même si ses -et je cite- "boules de poils" risquaient de prendre pas mal de place sur celui ci. Ca me fit rire un peu comment elle avait appelé ses chats. Pas très respectueuse envers les poils la petite Ella. Salut ma belle, écoute ça va très bien merci et toi ? Vas y rentre je t'en pris. Tu peux t'installer sur le canapé en espérant que mes deux boules de poil ne prennent pas toute la place dessus ! Je lui souris légèrement et, tout en m'asseyant sur son canapé je soupirais et lui répondis. Bah écoutes.. ta belle va plutôt bien. Elle est un peu tourmentée mais sinon.. Je lui tendais le paquet de pop corn et lui souris. Tiens ! J'ai ramené les pop corn ! On regarde pas de films sans pop corn.
C'était vrai, j'étais tourmentée, chamboulée. Chamboulée par ce qui commençait à s'installer dans mon tout petit coeur fragile.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
movie, pop corn and fun
Faith & Ella
Faith est enfin arrivée, votre séance cinema pouvait commencer. En plus celle ci avait pensé à prendre du pop-corn. Tu la laissas entrer chez toi et lui indiquas le canapé pour qu'elle s'installe. Faith te tendit le pop-corn avant d'aller s'installer. "Tiens ! J'ai ramené les pop corn ! On regarde pas de films sans pop corn." te dit elle en te donnant le pop corn. "Merci je vais le mettre au micro-onde ! Tu veux regardais quoi comme type de film ? Tu veux boire un truc ?" lui demandas-tu pour que ton invitée soit à l'aise chez toi. Tu regardas sur ton canapé si tes chats étaient toujours étalés dessus. Tu savais que la présence de ces deux là avec vous n'allait pas poser de problèmes puisque Faith est fan d'animaux. C'est d'aillerus grâce à cette passion commune que vous vous êtes rencontrés. "Surtout si les chats prennent toute la place sur le canapé tu peux les pousser du canapé ils t'en voudront pas ! Après tu peux jouer avec eux ils vont rien te faire, sinon y a Camella le lapin qui doit être dans sa cage mais tu peux le sortir le temps que je finisse de préparer mes petits gateaux !" lui dis-tu en rigolant. A vrai dire tu étais débordée entre préparer tes affaires pour le Summer Camp et faire des petits gateaux pour cette belle après midi que tu allais passer avec Faith. Tu ne vis pas le temps passer avant que Faith arrive du coup tu étais comme à ton habitude, c'est à dire en retard. "Alors comme ça tu es tourmentée en ce moment ?" ajoutas-tu à Faith, tu comptais bien savoir ce qui la tourmentée pour peut être pouvoir lui donner de précieux conseils.
© flappy bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)