Invité
est en ligne
Invité
movie, pop corn and fun
Ella & Faith
Dernière après midi avant le summer camp. Qu'est-ce que j'allais faire ? Tout était déjà prévu depuis une semaine ! Je passais l'après midi chez Ella, avec qui je partage la passion des animaux. On allait se faire des films, et sûrement que j'allais pouvoir caresser son lapin Camella. Ce tout petit lapin trop mignon que son copain lui avait offert un peu avant de se suicider. Cette affaire c'était horrible et je compatissais beaucoup pour Ella, la pauvre se sentait coupable alors qu'elle n'y était pas vraiment pour quelque chose. Enfin, elle avait sa part de responsabilité mais bon...En tout cas elle avait remonté la pente depuis, et puis je comptais bien passer super après midi à rire toutes les vingt secondes. Je toquais à la porte de la chambre de mon amie, un paquet de pop corn dans la main. Quand elle m'ouvrit je lui souris en la prenant dans mes bras en guise de salut. Ellachou ! Comment tu vas depuis la mather party hard ? Ouais, la dernière fois qu'on s'étiait vues c'était à la soirée des Mather.
© flappy bird.
(Invité)