Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{FB} Two souls, two broken hearts (Gwenda)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

{FB} Two souls, two broken hearts (Gwenda)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ta première ce soir au Bukowski Tavern, des mois que tu avais contacté le patron de ce bar pour avoir finalement ta chance, et forcément tu stressais, ça faisait une éternité que tu n'étais pas remontée sur une scène pour chanter devant tout un tas d'inconnus. Si Jade avait été à tes côtés ce soir-là, elle t'aurais dit que tu allais assurer comme toujours, que t'étais une championne et que le stress n'était qu'un mauvais moment à passer. T'étais devant ton miroir de ta salle de bain, tu te passais un dernier coup de brosse dans les cheveux pour les attacher ensuite, style chignon rebelle, t'avais ta veste porte bonheur, toujours les mêmes bottines cloutées qui ne te lâchaient plus depuis un bon moment. T'étais prête, plus ou moins, tu ne savais pas encore c'que tu allais chanter ce soir, mais tant pis. Tu te déciderais une fois sur la scène, tu prenais tes clés de moto, de ton appart, puis tu quittais ton petit chez toi pour te rendre au Bukowski Tavern, le cœur serré à cause du stress.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soir comme les autres,un soir de plus où Willow refusera de me voir depuis notre rupture, un soir où je fuis Lou et sa fâcheuse tendance à se montrer comme une victime de sa prison de sentiments envers moi. Il ne venait qu'une idée dans mon esprit pour palier à tout ça. Un endroit cool, que je trouve presque chaleureux, le Bukowski. En plus, il parait que ce soir c'est scène ouverte, donc je croise les doigts pour que ça soit une jolie fille un peu trash et mélancolique. J'trouve ces filles assez sexy, même si j'cherche pas à trouver une relation. Juste m'amuser et contrer la solitude. J'attrapais les clés de ma caisse, j'étais habillée normalement, sans fioritures. Une fois au bar, j'm'installais face à la scène, pour profiter un peu mieux, un whisky à la main, que je portais à mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rentrais par la porte de derrière du bar, la porte où le staff du bar passait aussi, t'avais un peu l'impression d'être une star en devenir, sauf que y'avait pas de groupies, pas de paparazzi, rien, que dalle. Ce qui était cool, parce que ça t'ôtais un poids en moins, et du stress en moins aussi. Tu poussais la petite porte métallique et tu entrais dans le bar, enfin à l'arrière du bar, et c'était le patron qui t'accueillais, t'expliquant dans combien de temps tu devais monter sur scène, que si on te rappelais tu devais revenir pour une dernière chanson, etc etc... Tu apprenais aussi qu'il y avait un petit orchestre rien que pour toi et que tu pouvais leur demander n'importe quelle chanson, ils connaissaient tout un grand répertoire de classiques ou de musiques connues. T'avais juste le temps de bien te préparer, choisir enfin une chanson, tu demandais si tu pouvais boire un verre avant de monter sur scène, on t'offrait une vodka redbull et après avoir bu le verre d'une traite, le patron annonçait ton passage sur la scène. Les lumières s'éteignaient dans le bar, et toi, tu montais sur scène, accompagnée des musiciens, quelques applaudissements se firent entendre et ça t'encourageait. Tu choisissais Take me to Church, la musique commençait, et toi, t'étais enfin dans ta bulle, tu chantais, et plus tu chantais, plus tu étais rassurée, t'avais pas perdu la main tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluer les habitués, certains clients du salon de tattoo, draguer la meuf derrière le bar pour avoir une conso gratuite dans la soirée, me rappeler que je l'ai déjà sautée vu la gifle qu'elle m'a collée en me disant qu'elle n'était pas un trou qu'on bouche ni un bouche trou, que ça faisait des mois qu'elle attendait que je la rappelle et qu'à chaque fois qu'elle me voyait là elle espérait. J'me suis excusée puis j'ai tracé ma route jusqu'à la table. Puis j'ai vu l'artiste de la soirée. Plutôt jolie, plutôt à mon goût, une belle voix... Et j'suis persuadée que j'ai une possibilité pour l'aborder. J'me lève, j'retourne au bar pour commander une vodka redbull pour elle, en disant que si elle demande de qui ça vient, ils savaient où me trouver, et qu'elle était la bienvenue. J'essayais également de ne pas rater un son de sa voix, sur cette chanson qu'elle semble bien comprendre et dont elle puise l'essence. Je revenais ainsi à ma place, pour l'observer un peu plus et un peu mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les clients présents dans le bar avaient décidé par fermer leur gueule, ne plus faire de bruit pendant que l'artiste était sur scène, t'aimais bien ce principe, et puis cette chanson semblait plaire à la plupart d'entre eux. Tant mieux, tu avais bien fait de choisir celle-là, c'en était une que tu avais souvent chanté pour Jade, t'eus un petit pincement au cœur pendant quelques secondes et ça avait dû se ressentir pendant cette chanson. Tu terminais la première chanson, quelques applaudissements encore, et tu voyais au loin le patron qui t'encourageais d'en faire une autre, tu pris quelques secondes pour en choisir une autre, tu ne connaissais pas les goûts de la clientèle. Alors t'en choisissais une de ton répertoire, une que t'avais écrite pour ton premier amour, Poison, et tu enchaînais, les musiciens arrivaient à deviner la mélodie, ils étaient balèzes pour le coup. Tu étais dans ton monde, ta petite bulle, tu ne pensais plus à rien, les clients semblaient apprécier, et à la toute fin, tu terminais ta dernière note, et là on te sifflait, alors forcément ça flattait un peu ton égo. Tu descendais de la scène, quelques sourires par ci par là, et on t'apportait une vodka redbull, offerte par une femme qui était présente dans le bar. Tu n'avais pas vraiment l'habitude que les femmes t'offrent des boissons, mais tu appréciais le geste, alors tu ramenais tes fesses vers la personne qui avait fait ce geste. Une brune, tatouée, plutôt sexy, tu lui adressais un sourire "Hey, thank you pour la boisson." tu lui sortais, un sourire sincère "Tu viens souvent ici ?" tu demandais, histoire de lancer la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa voix était scotchante, j'ai jamais entendu le bar aussi silencieux que ce soir, alors qu'un artiste s'y produisait. Même quand je m'y produisais d'ailleurs. Je dois avouer que j'aurai apprécié autant de respect, mais on a pas du tout la même voix, la sienne est tellement plus...classe, on va dire. Belle est talentueuse. Elle a tout pour plaire, vraiment. Et quand je la vois débarquer à ma table, j'ai pas pu m'empêcher de sourire. Elle me remerciait pour la boisson que je lui avais offerte, et me demandais si je venais souvent ici. Je buvais une gorgée de mon whisky avant de lui répondre. Pas de quoi, ça me fait plaisir d'offrir un verre à une jolie fille talentueuse. Je lui lançais un sourire sincère, avant de poursuivre. Assez souvent, mais c'est la première fois que je t'y vois. Tu viens assez souvent ici, toi ? Je la regardais, et de près, j'ai pas à dire, elle est tout aussi canon que de loin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)