Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensais que je m’autorisais enfin à sortir la tête de l’eau, je n’avais jamais été aussi loin du but qu’aujourd’hui. Les choses s’empiraient au fur et à mesure, à croire que j’aimais ce genre de situations qui me faisait plus souffrir qu’autre chose. Pour ça, j’avais besoin de me changer les idées, de parler d’autres choses et de ne surtout pas m’enfermer dans ma bulle, comme je l’avais fais la dernière fois. J’attrapais mon téléphone, alors que tombant sur la messagerie, je me décidais à laisser un message. « Dorian, c’est Lyson. Ramène tes fesses à la station de bus, j’ai un sérieux besoin de parler de macaques avec toi. » Souriant légèrement, je raccrochais alors que je rangeais mon téléphone rapidement dans ma poche. J’espérais qu’il allait recevoir mon message mais surtout qu’il accepte de me rejoindre, j’avais l’impression que ça faisait une éternité que je ne l’avais pas croisé, et c’était une sensation désagréable dont j’avais bien l’intention de me séparer. Alors que je laissais mes prunelles émeraude parcourir les environs, je mordis ma lèvre inférieure en repensant au bal, cette soirée parfaitement catastrophique qui avait probablement été haute en couleurs pour la plupart des gens. Une chose bien était tout de même à retenir. Cette soirée était terminée.
(Invité)