Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou'll burn it up for me and that's a fact + Aphrodite
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

you'll burn it up for me and that's a fact + Aphrodite

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me see what you're twerkin' with
Chose inespérée, Aphrodite m'avait envoyée un sms. Après la soirée chaotique que nous avions passer tous les deux, lorsque je lui avais annoncé pour Zoya et moi, je ne pensais pas qu'elle me donnerait de ses nouvelles de si tôt, mais apparemment, mon sms désespéré lui avait donné envie de me revoir. Je ne voulais pas la perdre, cette femme était importante dans ma vie et je tenais à elle, peut-être un peu trop et la revoir était surement une connerie, mais j'en avais besoin. J'avais besoin de savoir si elle allait bien, si elle me pardonnait. Rendez vous à 22H30 au Lord Hobo. J'étais assez surpris de l'endroit, mais après tout, je n'allais pas râler si ? J'avais passé la soirée en compagnie de Sally, mais en vue de l'heure qui tournait, j'étais parti vers le lieux de rendez vous. Jeans et chemise blanche, je m'avançais devant l'entrée du bar, regardant tout autour de moi si la bombe brune était déjà là. Il ne me fallut pas plus de quelques minutes pour l'apercevoir. Cigarette à la bouche, je m'avançais, d'ordinaire, j'aurais passé mes mains sur ses épaules, descendant le long de sa clavicule, juste pour apprécier la douceur de sa peau, mais aujourd'hui je ne le faisais pas non. Mon arrivée fut plus théâtrale, je me posais face à elle tout en écrasant ma cigarette presque terminé. Mon regard se posait sur elle un instant, je n'arrivais pas à faire autrement, elle restait et resterait Aphrodite. Une tentation. Je plissais un peu les yeux en prenant son verre, pour le terminer, c'est qu'elle avait une avance sur moi.  Tu prends toujours de l'avance sur moi ... et elle en avait déjà rien que ce soir, je me demandais bien ce qu'elle avait prévu, ce qu'elle allait me faire, parce que la connaissant, elle allait certainement me rendre la monnaie de la pièce, mais après tout, je le mérite non. j'ai pas été trop long ?   en même temps, j'ai fais du mieux que je pouvais avec les bouchons.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE MEILLEUR MOYEN DE RESISTER A LA TENTATION, C'EST D'Y CEDER.
J'avais reçu un sms de Gabriel dans la journée, je me suis demandée plusieurs fois si je devais lui répondre ou pas. J'avais attendu quelques heures enfait pour enfin lui demander s'il voulait qu'on se retrouve au Lord Hobo. Je lui en voulais encore beaucoup voir énormément mais c'est normal, non ? Je n'arrivais pas à avaler ce qu'il avait fait mais c'était son choix et je ne pouvais pas le forcer à être avec moi. Quoique j'en serai capable, la torture ça me connait bien (you'll burn it up for me and that's a fact + Aphrodite 1881463262). Je me prépare donc et avec la chaleur qui fait rien de plus simple pour choisir une tenue, une belle robe et le tour est joué. J'enfile mes talons après m'être maquillée et coiffée pour aller prendre mon taxis qui m'attendait en bas. J'arrive la première au bar et je dois bien avouer que j'ai le ventre un peu noué à l'idée de le revoir, j'me demande même quel chatiment je vais bien pouvoir lui donner m'avoir fait tant de mal. Je resterais subtile ce soir sans trop sourire et sans trop avoir l'air sérieuse, le jeu, la tentation, je suis une experte en la matière et il le sait. Je me commande un verre histoire de ne pas trop m'assécher la gorge mais surtout pour me détendre un peu. Je tapote mes doigts sur la table avant de prendre une cigarette et autant dire que la première taffe me fait un bien fou. Je siffle ma margarita assez vite, exprès, pour sentir le liquide danser dans mes veines avant qu'il ne pointe le bout de son nez. Et là je le vois arrivé, le reconnaissant entre mille. Je déglutis discrètement et lui fait un sourire (ni trop ni pas assez) parfait. Il finit mon verre, je le scrute ne le lachant pas du regard une seule seconde. Pas toujours non. Je tire une dernière fois sur ma cigarette avant de l'écraser avec délicatesse, non je n'ai pas toujours de l'avance sur toit surtout pas en ce qui concerne tes décisions. Je passe ma main dans mes cheveux pour replacer une mèche avant de faire un signe au serveur pour qu'il vienne vers nous. Deux coupes de champagne. Je reporte mon attention sur Gabriel trouvant que je joue mon rôle à la perfection avant de lui répondre. Non, pas assez pour que ça m'énerve en tout cas. Je pose mon regard sur lui pour finir par encrer mes yeux dans les siens, j'veux voir si le courant électrique passe toujours entre nous. Visiblement pour ma part oui.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poussant la porte du Lord Hobo je cherchais du regard Aphrodite et bien rapidement mes yeux se poser sur elle. Passant ma langue sur mes lèvres, rapidement, je me posais en face d'elle, prenant son verre entre mes doigts pour le terminer. Elle avait déjà de l'avance sur moi. J'avais remarqué le cadavre de son verre vide. Un peu quand même lui dis-je en lui montrant son verre vide du bout du menton, poussant l'autre à ses côtés. Elle appelait le serveur pour prendre deux coupes de champagne ? On avait quelque chose à fêter ? Tu comptes fêter quelque chose ? lui demandais-je un peu intrigué. Je faisais un signe au serveur pour lui demander de changer le champagne pour un whisky pur malte. J'ai de la chance alors lui dis-je avec un petit sourire. Oui, j'avais pu voir ses petits sourires, elle ne tirait pas la tronche, c'est un bon début non ? Je dois t'avouer que je suis un peu perdu, je pensais pas que tu réagirais ainsi .. enfin , je pensais pas que tu voudrais qu'on se voit aussi vite peut-être que je me risquais dans un terrain dans lequel je ne voulais pas aller, mais bon, j'étais surpris Enfin bon, je suis content, ça me fait plaisir

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je trouve vraiment pas que j'ai toujours une longueur d'avance sur lui, justement j'ai toujours l'impression d'avoir un train de retard. Mais pas besoin de le lui dire on finirait par s'engueuler parce que je lui rebalancerais tout ce qu eje lui ai déjà dit au match l'autre fois. Finalement Gab renvoie sa coupe de champagne pour commander un whisky, j'croisque ça ne m'étonne même pas. Oui, je voulais fêter le fait qu'on peut se voir sans ambigüité, ni arrière pensée. Un autre petit sourire, j'sais pas trop dans quoi je m'embarque mais j'ai envie de faire la Swan un peu joueuse. Car après tout qu'on le sache ce que je viens de lui sortir là ce sont de vraies conneries. Je comprends qu'il soit surpris que je veuille le voir aussi rapidement, j'sais pas ce qui m'est passé par la tête. Je me suis laissée aller à mes envies enfait tout simplement. Le serveur nous apporte notre commande avant que je n'ai le temps de lui répondre, je prends ma coupe et la lève vers lui avant de boire une grande gorgée. J'me doute que tu trouves ça bizarre, mais bon c'est mieux comme ça. On ne va pas réussir à s'éviter éternellement. Mais moi aussi, qu'est ce que ça me fait plaisir de te voir Gabriel, si tu savais. Je lui souris avant d'ajouter. Et puis j'avais envie de passer un bon Summer Camp, j'voulais débloquer la situation avant qu'on ne se retrouve là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'on se voit sans ambiguité ni arrière pensées ? Merde Swan, si tu savais ce que j'ai dans l'esprit à chaque fois que je pose mes yeux sur toi, d'ailleurs, lorsqu'elle m'avait dit ça, j'avais tourné mon regard ailleurs, de peur qu'il ne me trahisse. Ouai t'as raison, c'est un peu une première pour nous ce genre de truc oui parce qu'on ne s'était jamais vu sans désir, sans arrières pensées. Ce n'était pas nous. Le serveur revient avec nos boissons, je lui fais un signe de tête pour le remercier pour ne pas lâcher Swan su regard, non, je n'en ai pas envie, un peu cruel comme châtiment non ? Elle est sous mes yeux, je peux la toucher, mais sans plus. Je veux pas faire de connerie, je veux pas me foutre dans la merde, mais rien que de penser à cette femme me fait m'y mettre les deux pieds dedans. Une merde profonde. Elle me rend fou. T'as bien raison, puis il me semble qu'on a été ami à un moment, alors pourquoi oublier tout ça certes on a été amis, mais pas à cent pour cent. Je lui offre un petit sourire, trinquant avec elle, avant de laisser le liquide envahir ma gorge asséchée. Ah parce que tu veux qu'on se retrouve là-bas ? Tu nous vois faire équipe dans ces activités pourris de camping ? Le gym tonique dans la piscine entouré de petit vieux ? je riais un peu avant de voir qu'une goutte de champagne traine le long de ses lèvres pour glisser sur son menton. Automatiquement, je tendais ma main vers son visage pour essuyer sa lèvre de mon pouce mais avant que je ne fasse ce geste, mon pouce touchant juste ses lèvres, je me rétracté pour fourrer rapidement ma main libre dans ma poche, histoire de pas faire de connerie. Je sais pas si je te perturbe mais ... tu t'es renversé du champagne dessus ... ouai, j'avais tenté d'alléger la situation en faisant cette petite remarque que j'aurais pu faire avant. Come on Gab, c'est Swan, tu vas pas être mal à l'aise avec elle ? En tout cas, je n'en avais pas envie.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'sais pas si c'est le fruit de mon imagination mais quand je dis qu'on peut se retrouver sans arrières pensées je le trouve un pe gêné quand il détourne son regard. Je souris, oui ça me fait sourire et je bois une autre gorgée tout aussi longue que la première. Shit, j'vais être complètement allumée si je continue comme ça. Oui, et de très bons amis. Tu te souviens quand t'étais venue me voir à l'hôpital avec toute ta bouffe de Mcdo? Non mais oui, quelle histoire ça aussi, ça avait été une période assez triste mais il avait su me sortir de là jamais je ne le remercierai assez. Je mets à rire, d'un rire assez beau enfait quand je l'écoute. Pas que j'aime me lancer des fleurs mais pour le coup mon rire est réussit, enfin je trouve. Oui, aquagym obligé, surtout avec les petits vieux, j'avais pas pensé à eux. En temps normal j'aurai ajouté qu'on aurait pu faire autre chose dans la piscine, je sers le bord de la table en pensant à ça. Calme Swan, calme. Et puis je vois qu'il lève sa main vers moi comme il aurait pu le faire avant, je ne bouge pas et au contact de son pouce contre mes lèvres mon coeur saute un rebond. Il enlève sa main vite, trop vite à mon gout et la range dans sa poche. Je le regarde, un sourire en coin mais je suis un peu déséquilibrée là. Arrête de retourner la situation Gab, j'crois que c'est plutôt moi qui te perturbe.. Si tu savais à quel point t'avoir en face de moi sans pouvoir te toucher est un vrai supplice! Faut aimer se faire du mal quand même..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)