Invité
est en ligne
Invité
Let me see what you're twerkin' with | Chose inespérée, Aphrodite m'avait envoyée un sms. Après la soirée chaotique que nous avions passer tous les deux, lorsque je lui avais annoncé pour Zoya et moi, je ne pensais pas qu'elle me donnerait de ses nouvelles de si tôt, mais apparemment, mon sms désespéré lui avait donné envie de me revoir. Je ne voulais pas la perdre, cette femme était importante dans ma vie et je tenais à elle, peut-être un peu trop et la revoir était surement une connerie, mais j'en avais besoin. J'avais besoin de savoir si elle allait bien, si elle me pardonnait. Rendez vous à 22H30 au Lord Hobo. J'étais assez surpris de l'endroit, mais après tout, je n'allais pas râler si ? J'avais passé la soirée en compagnie de Sally, mais en vue de l'heure qui tournait, j'étais parti vers le lieux de rendez vous. Jeans et chemise blanche, je m'avançais devant l'entrée du bar, regardant tout autour de moi si la bombe brune était déjà là. Il ne me fallut pas plus de quelques minutes pour l'apercevoir. Cigarette à la bouche, je m'avançais, d'ordinaire, j'aurais passé mes mains sur ses épaules, descendant le long de sa clavicule, juste pour apprécier la douceur de sa peau, mais aujourd'hui je ne le faisais pas non. Mon arrivée fut plus théâtrale, je me posais face à elle tout en écrasant ma cigarette presque terminé. Mon regard se posait sur elle un instant, je n'arrivais pas à faire autrement, elle restait et resterait Aphrodite. Une tentation. Je plissais un peu les yeux en prenant son verre, pour le terminer, c'est qu'elle avait une avance sur moi. Tu prends toujours de l'avance sur moi ... et elle en avait déjà rien que ce soir, je me demandais bien ce qu'elle avait prévu, ce qu'elle allait me faire, parce que la connaissant, elle allait certainement me rendre la monnaie de la pièce, mais après tout, je le mérite non. j'ai pas été trop long ? en même temps, j'ai fais du mieux que je pouvais avec les bouchons. |
(c) toxic heart.
(Invité)