Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVA NILSSON ► Jena Goldsack
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

EVA NILSSON ► Jena Goldsack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eva Nilsson

C'est le 23 mai 1993 à Stockholm, que les membres de la famille Nilsson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eva.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mèdecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les STUDENTS.

Pourquoi STUDENTS?
STUDENTS.
Le choix difficile de rentrée. Quel maison intégrée? Je n'en avais strictement aucune idée, mon amie a bien tentée de me pousser à choisir la Cabot House, mais sur le moment, cela ne m'intéressait pas. Je n'ai jamais ressentie le désir d'intégrer une de ces maisons. J'attends de voir, peut-être que je finirais un jour par me laisser tenter. Pour le moment, je suis bien là où je suis.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Un jour interminable.. Des heures passées coincée, un moment traumatisant. J'ai perdu ce jour-là mon copain de l'époque, mort à mes côtés sans que je ne puisse rien faire pour lui. Une épaule démise, quelques fractures, je ressors de cet effroyable moment, vivante, mais toujours traumatisée par ce qui s'est passée. Durant un long moment. Aujourd'hui, j'ai fini par tourner la page et ne pas me laisser manger par tout ceci.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Un nouveau jour noir. Pour certains plus que d'autres. Je n'étais pas coincée avec un de ces tarés. J'ai assisté à ça de loin et tant mieux, je ne voulais pas ajouter un nouveau traumatisme à mon compte. Je compatis pour ceux qui ont dû vivre cela, mais je suis contente d'y avoir échappé. La bombe fut bien assez.
BABYDOLL