Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEVA NILSSON ► Jena Goldsack
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

EVA NILSSON ► Jena Goldsack

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eva Nilsson

C'est le 23 mai 1993 à Stockholm, que les membres de la famille Nilsson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Eva.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mèdecine depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les STUDENTS.

Pourquoi STUDENTS?
STUDENTS.
Le choix difficile de rentrée. Quel maison intégrée? Je n'en avais strictement aucune idée, mon amie a bien tentée de me pousser à choisir la Cabot House, mais sur le moment, cela ne m'intéressait pas. Je n'ai jamais ressentie le désir d'intégrer une de ces maisons. J'attends de voir, peut-être que je finirais un jour par me laisser tenter. Pour le moment, je suis bien là où je suis.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Un jour interminable.. Des heures passées coincée, un moment traumatisant. J'ai perdu ce jour-là mon copain de l'époque, mort à mes côtés sans que je ne puisse rien faire pour lui. Une épaule démise, quelques fractures, je ressors de cet effroyable moment, vivante, mais toujours traumatisée par ce qui s'est passée. Durant un long moment. Aujourd'hui, j'ai fini par tourner la page et ne pas me laisser manger par tout ceci.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Un nouveau jour noir. Pour certains plus que d'autres. Je n'étais pas coincée avec un de ces tarés. J'ai assisté à ça de loin et tant mieux, je ne voulais pas ajouter un nouveau traumatisme à mon compte. Je compatis pour ceux qui ont dû vivre cela, mais je suis contente d'y avoir échappé. La bombe fut bien assez.
BABYDOLL

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle babydoll et j'ai :loukas: . Je suis :bruno: et j'ai connu le forum grâce à on m'a montré le chemin.   :feldt: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jena Goldsack comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par HALLELUJAH. Je fais environ tout dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :meme: .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [x] tente [] chalet au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Autant dire que nous avons  tous une histoire différente, c'est soit tout blanc ou tout noir, pour moi c'est un mélange des deux genres. Issue d'une famille riche, techniquement, je ne suis pas la fille biologique de la famille Nilsson, non, j'ai été adoptée. Ma mère bien trop jeune pour assumer son rôle m'a délaissée à l'adoption, autant dire que j'ai eu de la chance de trouver une famille voulant bien m'accueillir. Une famille aimante, bien que le paternel fut bien trop présent dans la demeure familiale ce qui entraînait parfois bien des disputes entre le couple une fois la nuit tombée. Je les entendais, se hurler après pour des problèmes que jugeait bien trop futiles, mais après tout, qui suis-je pour juger du haut de mes huit ans? C'est alors que le couple se brisa. C'est étrange, moi qui pensais voir mes parents s'aimer jusqu'à la fin des temps. Comme quoi, on peut se tromper sur tout. Ma mère m'embarqua avec elle direction les Etats-Unis, ce n'est que plus tard que j'ai appris les nombreuses infidélités de la part de mon père qui ont fini par se savoir... Je n'ai plus eu beaucoup de contact avec lui, il a tourné la page sur ma mère et moi par la même occasion. Les hommes sont-ils tous les mêmes? Incapables de s'engager sérieusement dans une relation sans  à voir aller jouer dans les bras d'une autre? Autant dire que ma confiance envers les hommes est remise en question.

C'est vers l'âge de douze ans que je suis arrivée aux Etats-Unis, j'étais le type de personne assez timide qui n'aimait pas se faire remarquer. Loin d'être la gamine populaire utilisant son argent pour attirer les gens comme beaucoup pouvait le faire à cette époque. Une école privée dans lequel on y retrouve que des gosses de riches, autant dire que ce n'était pas la fête tous les jours. J'avais même droit à quelques moqueries de la part de mes camarades. Cela ne m'a pas pour autant plus déstabilisée que cela. Une fois le lycée fini, je fus bien contente de pouvoir suivre ma propre voie en médecine et intégrer une des plus prestigieuses universités. Une nouvelle aventure qui s'offrait à moi et j'étais prête à m'y jeter corps et âme dedans. J'ai grandi, je ne suis plus cette gamine qui aime rester dans son coin et attendre que les choses se passent. J'ose plus. Et peut-être que ma meilleure amie m'a aidée pour cela, grâce à elle, j'ai pu me lâcher plus. C'est ensemble que nous avons été acceptées à Harvard. Avoir à ses côtés une personne que l'on connait est toujours bénéfique.

Jusqu'à ce jour, où je viens à croiser ce jeune étudiant. Le coup de foudre? Je n'en sais rien, mais il fait son effet. On se tourne autour, on finit par tomber dans les bras de l'un et l'autre. Mon premier grand amour. Je vivais une belle histoire, jusqu'à ce qu'une ombre vienne ternir ce joli tableau. La bombe, ce terriblement moment qui m'a pris mon amour. Il est mort, à mon côté, petit à petit je l'ai vu s'éteindre. Cette lueur dans son regard s'en est allée et j'ai compris que je ne pouvais plus rien faire pour lui. La dégringolade, je ne m'en suis pas remise, entre rendez-vous chez le psychologue et mes écarts de conduite, je finis par me perdre dans cette spirale infernale. Un trou dans le coeur, la perte de mon amour et la nouvelle de la maladie de ma mère, tout finis par s'éffondrer peu à peu autour de moi et moi avec. J'enchaîne les sorties, l'alcool et il m'est même arrivée de toucher à la drogue. Jusqu'à ce que j'essaye de me reprendre en main, difficile, mais j'essaye de retrouver le droit chemin, même si je n'échappe pas à tous mes vices. J'ai tout de même été acceptée à Harvard, j'ai toujours été bonne élève, rien à redire là-dessus, niveau études, je m'en suis toujours bien sortie. Je ne peux pas louper cette année et je ne dois pas décevoir ma mère. Se rendre compte que sa fille n'a pas réussie, de découvrir qu'elle a lâchement baissé les bras, je n'ai pas envie de lire de la déception dans ses yeux. Ma mère a toujours été présente dans ma vie, elle m'a toujours soutenue. Elle a eu une grande carrière de chirurgien avant de prendre sa retraite, si je suis partie en médecine, c'est surtout pour suivre ses traces. J'ai toujours été bien plus proche d'elle que de mon père. C'est elle qui m'a poussée à m'inscrire à Harvard, car elle y est allée elle aussi durant ses jeunes années avant de trouver un poste en Suède. Elle a toujours vu en moi ces capacités pour réussir. Elle est la seule personne qui me reste... mais pour combien de temps encore?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue parmi nous. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bienvenueeeeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :lamalove:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super choix EVA NILSSON ► Jena Goldsack 3997999705 bienvenue ici garde moi un lien EVA NILSSON ► Jena Goldsack 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
phoebe EVA NILSSON ► Jena Goldsack 2511619667
bienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
phoeeeeeeeebe. EVA NILSSON ► Jena Goldsack 1365124802 EVA NILSSON ► Jena Goldsack 1365124802
bienvenue sur i love harvard hanwii tu verras, on y est suuuuuper bien ! Vic
bonne chance pour la suiiiiiite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous EVA NILSSON ► Jena Goldsack 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
Malheureusement la membre ayant Phoebe Tonkin comme avatar a posté une absence, du coup elle n'est pas disponible EVA NILSSON ► Jena Goldsack 1616978029
Si tu veux de l'aide pour un autre avatar, n'hésites pas EVA NILSSON ► Jena Goldsack 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)