Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"You make me, you make me, you make me smiiiiile"
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

"You make me, you make me, you make me smiiiiile"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aphrodite Swan

RUMOUR HAS IT.
La danse est sa passion, elle veut en faire son métier ▽ son rêve est d'interpréter le cygne blanc et le cygne noir dans le Lac des Cygnes ▽ est devenue ENFIN Mather ▽ aime faire la fête à outrance ▽ elle boit & se drogue ▽ a déjà défilé pour une marque de sous vêtements connu ▽ aime jouer avec le feu ▽ pourrait tuer pour ses amis ▽ peut aimer à outrance ▽ a fait des choses bizarre avec Dylan, le mari de sa mère ▽ ne supporte pas l'hypocrisie ▽ peut devenir violente ▽ son rêve est d'aller vivre en Italie ▽ n'a jamais eu de relation sérieuse ▽ est libertine et profite à fond de la vie ▽ parle l'anglais, l’italien et l'espagnol ▽ est une élève sérieuse ▽ peut s'entrainer à danser jusqu'à épuisement ▽ ne craque jamais ▽ toujours à l'écoute mais ne se livre pratiquement jamais

passionnée ▹  dynamique ▹ confidente ▹ charmeuse ▹ forte ▹ mure ▹ ambitieuse ▹ ouverte d'esprit ▹ admirable ▹ intelligente ▹ calculatrice ▹ franche ▹ manipulatrice ▹ fêtarde ▹ aimante ▹ protectrice ▹ jalouse ▹ perfectionniste ▹ fort caractère ▹ impulsive ▹ persévérante ▹ irrésistible ▹ drôle ▹ sarcastique ▹ déterminée ▹ cultivée ▹ garce ▹ sexy ▹ sociable ▹ indépendante ▹ autonome ▹ réaliste  ▹ troublante

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIIIIIIIIIRST "You make me, you make me, you make me smiiiiile" 4205929361

namouuuuur de ma vie "You make me, you make me, you make me smiiiiile" 1365124802

love youuuuuuuuuu :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAMOUUUUUUUUR "You make me, you make me, you make me smiiiiile" 1365124802
Notre rp tu l'as commencé ? hanwii
"You make me, you make me, you make me smiiiiile" 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là comme promis hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wooow c'est du rapide hanwii

Hum alors j'ai tout pleins de liens moi enfait car je suis là depuis deux ans, c'est juste que j'ai du recréer un personnage avec un autre pseudo mais j'ai gardé tout de Swan qui est mon ancien compte, c'est compliqué "You make me, you make me, you make me smiiiiile" 1881463262

Tu as besoin de quelque chose toi ?
Je suis faaaaaaaaaan de Rupert "You make me, you make me, you make me smiiiiile" 1365124802 et du monde d'HP bien entendu "You make me, you make me, you make me smiiiiile" 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'hésite pas "You make me, you make me, you make me smiiiiile" 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'ai pas besoin de quelque chose spécifiquement, mais j'aime avoir tous pleins de liens, et toi tu cherches un lien spécifique ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as bien raison Wayne :sifle:
T'as une idée ? "You make me, you make me, you make me smiiiiile" 3619069448

Max - je crois que j'ai une idée "You make me, you make me, you make me smiiiiile" 3997999705 il est arrivé quand à Harvard ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max rentre en sixième année en septembre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)