Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben sinon dès que je l'attrape et que je discute avec elle du lien entre Moyra et Anna, je te refais signe pour te confirmer tout ça ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'accord LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 3850463188 on peut déjà chercher une base ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Annabelle Lagarce a écrit:Konrad - :love2: as-tu une idée ou tu veux qu'on zieute ensemble ?

Mahée - Oui pourquoi pas ! Est-ce que Mahée a grandi au Brésil ?

Oui, elle ne l'a jamais quitté avant de venir à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Konrad - Alooors ! J'ai bien déterminé le lien avec Moyra là, donc si tu veux toujours il peut y avoir un truc entre Anna et Konrad ! Par contre, je tiens à te prévenir que je suis pas adepte des rps hots...! Pour la rencontre, t'aurais une préférence peut-être ?

Mahée - D'accord. La mère d'Anna est partie vivre au Québec y a bien longtemps, mais Anna a fait des voyages au Brésil de temps à autres pour voir la famille. Tu penches plutôt pour des cousines qui s'entendent bien ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un petit lien :P
Juliet est franco islandaise (enfin elle connait son père depuis peu mais elle ne sait toujours rien de sa mère LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 387742012), elle a été laissée devant l'orphelinat où elle a passée toute sa vie en Islande :)
C'est un petit bout de femme qui vit à cent à l'heure et qui peut avoir un caractère de mec, elle aime tous les trucs de mecs, elle est assez casse cou, elle sait être féminine quand même. Elle est très sociable mais timide en amour, elle n'a jamais eu de petits amis jusqu'à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis on peut passer les détails LAGARCE ﴾ ce sont toujours les cons qui l'emportent... question de surnombre ﴿ - Page 2 3997999705 pas du tout sorry :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À moins qu'Annabelle soit du type je me vante de tout et de mon argent, elles devraient bien s'entendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)