Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarc & Leanne # Le célibat et l'alcool peuvent faire faire des choses qu'on peut regretter
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Marc & Leanne # Le célibat et l'alcool peuvent faire faire des choses qu'on peut regretter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la nouvelle apprise au bal et ce plusieurs semaines après, j'avais décidé que cet été serait l'été où j'allais me laisser aller et ne plus penser à rien. En effet, je me dis que si je ne pense à plus rien durant deux mois, peut-être que la douleur du deuil de mon père s'atténuera. Évidemment en bonne maman que je suis, je sais que je penserais toujours un peu à ma fille mais ce soir je la confie à son parrain ou un de mes meilleurs amis qu'elle connait afin de ne penser uniquement à moi et moi seule. Alors pour bien arriver à passer une soirée en solitaire, je décide d'aller dans un bar pour boire. Me retrouver seule face avec une bouteille pourrait faire penser que je veux noyer ma peine dans l'alcool et c'est sans doute un peu cela que je veux aussi. J'ai déjà attaqué 5 shots de vodka quand je vis venir vers moi Marc, un ami qui fut un ancien amant. J'avoue l'avoir un peu dragué et étrangement il ne m'a pas repoussé. Non pas que je me plaigne mais il aurait pu refuser car j'étais légèrement saoule. Il a décidé de ne pas me payer d'autres verres sauf que je vins en reprendre deux avant de commencer à le draguer légèrement et il était réceptif, du moins il m'a semblé. Puis l'ambiance était donnée et on partit chez moi, ma fille n'était pas là pour finir la soirée. Moi draguer un mec de la sorte, ce n'était pas mon style mais l'alcool peut nous faire faire de drôles de choses. Une fois à l'intérieur de mon appartement, je commence à enlever ma veste et revenir contre lui tout en commençant à l'embrasser, espérant qu'il soit toujours d'accord pour finir la soirée avec moi. Après quelques minutes d'hésitation, il vint m'embrasser et ce fut parti pour une nuit endiablée dans mon lit mais avant sur le canapé. Nous sommes donc au petit matin et je me réveille nue dans mon lit, Marc à mes côtés. J'avais un peu la gueule de bois mais normal après toutes les vodkas que je me suis bu après tout et je me demandais si on l'avait vraiment fait. Alors je vins lui sourire comme si j'avais aimé cette nuit dernière, bien que je suis loin de me douter qu'il allait regretter.
(Invité)