Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHONNY PAPADOPOULOS ► Louis Tomlinson
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

THONNY PAPADOPOULOS ► Louis Tomlinson

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thonny Papadopoulos

C'est le 4 octobre 1993 à Athènes en Grèce, que les membres de la famille Manolis et Papadopoulos m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénomméThonny Achille Loukas Dionysos Yanis.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales avec politiques depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dog sitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House.

Pourquoi Winthrop House ou Eliot House ?
Winthrop House.
   J'ai toujours étais du genre taquin, gentleman et charmeur. Être dans une telle communauté me permettrais avant tout d'être entouré de personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts et le même caractère que moi. Et puis... Être dans un tel camp ça rapporte des filles en plus non ?

Eliot House
   Mon père avait fait ses études ici, à Harvard, il était d'ailleurs dans la communauté de Eliot House et ne m'en a dit que du bien. Il serait fier de moi si j'arriverais à me joindre parmis eux. Descendant des rois de Grèce, je sais quels sont les choses à dire et à faire. C'est moi qui vous le dit...
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Fort heureusement, ce jour là j'ai eut envie de courir, alors j'étais au complexe athlétique lorsque la bombe a était déclenchée. J'ai paniqué au début mais je me suis ensuite vraiment inquiété pour les personnes qui étaient aux mauvais endroits, au mauvais moment. Mais plus de peur que de mal, les personnes importantes à mes yeux n'avait rien. Nous restons tous encore sous le choc tout de même.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Ce 17 janvier 2015, j'étais en cours. Dans un amphithéâtre ais ce n'est pas le mien qui fut touché par la bombe. Certes, j'étais dans le même bâtiment mais je n'avais rien. Mon père avait voulu que je rentre en Grèce car il n'était pas rassuré. Après plusieurs heures de négociations, il a finalement accepté que je reste car Harvard est la meilleure université du monde à ses yeux comme pour les miens.
ljcdixon

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ljcdixon et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à de la pub sur un autre forum.  Le contexte du forum, sa décoration m'ont beaucoup plut alors j'ai décidée de m'inscrire . J'utilise Louis Tomlinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'espère que vous serez gentil avec moi THONNY PAPADOPOULOS  ► Louis Tomlinson 2474380249

Je souhaite ▲     adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a joke

Nous sommes le 4 octobre 1993 à Athènes, en Grèce. L'ancienne famille royale grecque vient juste d'accueillir un nouveau prince: Thonny Achille Loukas Dionysos Yanis Papadopoulos. Ses parents étaient si fier de la venue au monde de ce petit ange qu'ils lui ont alors tout cédé pendant sa plus tendre enfance et même encore maintenant. Même si la famille royale ne joue plus aucun rôle dans la politique ou l'économie grecque, elle reste tout de même le symbole. D'après les plus vieilles légendes, cette famille descend des Dieux de l'Olympe et Thonny eut l'enfance bercée par ces mythes qui l'ont fait temps de fois rêver.

Le 4 octobre 1997 est venu au monde Alexane Athéna Bérénice Cléo Dafné Papadopoulos et depuis ce jour, Thonny déteste sa soeur. Elle était née le jour de son anniversaire alors que ce jour si spécial était sensé être le jour du prince Thonny. Il lui en voulait tellement que même maintenant, en étant adulte il garde une certaine jalousie au fond de lui lorsqu'il la voit. Mais depuis qu'il à quitté son pays natal, il ressent comme un petit manque envers sa sœur mais la fierté est là et il ne l'avoueras jamais.

Thonny à fait des brillantes études mais était tout de même un élève turbulent, insolent et moqueur. Les plus prestigieuses écoles où il a mit les pieds ne voulaient plus de lui mais la réputation était à la clé après tant d'efforts. Ce fut par une sorte de gourmandise qu'ils gardèrent ce garçon, un peu trop compliqué mais qui donne malgré tout une bonne image de leur établissement scolaire grâce à son statut.

Ce fut avec un an d'avance que le jeune Papadopoulos quitta sa Grèce natale afin de suivre le parcours de son père qui le conduit alors à Harvard, aux États-Unis. Changer de continent l'a fait grandir et murir mais une part de lui reste toujours un peu enfantine et aime toujours perturber et embêter les autres. Auprès de la gente masculine il dégage un côté plus sérieux, le jeune homme était habitué de voir son père en rendez-vous important alors il copie ses mimiques. Son père est un véritable modèle pour lui.

Ses études en politiques avancent doucement mais surement, il reste tout de même avec son caractère de gamin mais sait maintenant bien se tenir lorsqu'il le faut. Il ne sait pas vraiment ce qu'il va faire après ses études, peut-être retourner en Grèce et finir comme tout les hommes de sa famille ou tenter sa chance ici, aux États-Unis. Comme Thonny dit souvent: "On verra bien ce que l'avenir nous fera faire, en attendant, je m'éclate."

Même si il rêve souvent d'aventure et d'une vie autre que la sienne il est comme obliger d'obéir à ses principes d'éducation et sa voie dans ce monde est tracée depuis très longtemps. Ambitieux, perfectionniste et maladroit, il déteste être seul et aimerait vraiment trouver l'amour dans ce monde aussi exigeant. Alors il se contente de vivre et d'être la personne qu'il doit être afin de plaire à tout le monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. THONNY PAPADOPOULOS  ► Louis Tomlinson 1365124802
Tu dois modifier ton titre sous cette forme ; VOTRE PSEUDO ► avatar. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HOUUUU UN PETIT GREC ! BIENVENUE ! THONNY PAPADOPOULOS  ► Louis Tomlinson 3997999705 Même si j'ai rigolé au nom, mais c'est pas grave THONNY PAPADOPOULOS  ► Louis Tomlinson 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous THONNY PAPADOPOULOS  ► Louis Tomlinson 3850463188
Bonne chance pour ta fiche THONNY PAPADOPOULOS  ► Louis Tomlinson 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS ! hanwii
Bonne chance pour la suiiiiite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci tout le monde :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue THONNY PAPADOPOULOS  ► Louis Tomlinson 1839924927 THONNY PAPADOPOULOS  ► Louis Tomlinson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueee! THONNY PAPADOPOULOS  ► Louis Tomlinson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas