C'est le 4 octobre 1993 à Athènes en Grèce, que les membres de la famille Manolis et Papadopoulos m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénomméThonny Achille Loukas Dionysos Yanis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales avec politiques depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que dog sitter. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House.
J'ai toujours étais du genre taquin, gentleman et charmeur. Être dans une telle communauté me permettrais avant tout d'être entouré de personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts et le même caractère que moi. Et puis... Être dans un tel camp ça rapporte des filles en plus non ?
Eliot House
Mon père avait fait ses études ici, à Harvard, il était d'ailleurs dans la communauté de Eliot House et ne m'en a dit que du bien. Il serait fier de moi si j'arriverais à me joindre parmis eux. Descendant des rois de Grèce, je sais quels sont les choses à dire et à faire. C'est moi qui vous le dit...
Fort heureusement, ce jour là j'ai eut envie de courir, alors j'étais au complexe athlétique lorsque la bombe a était déclenchée. J'ai paniqué au début mais je me suis ensuite vraiment inquiété pour les personnes qui étaient aux mauvais endroits, au mauvais moment. Mais plus de peur que de mal, les personnes importantes à mes yeux n'avait rien. Nous restons tous encore sous le choc tout de même.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce 17 janvier 2015, j'étais en cours. Dans un amphithéâtre ais ce n'est pas le mien qui fut touché par la bombe. Certes, j'étais dans le même bâtiment mais je n'avais rien. Mon père avait voulu que je rentre en Grèce car il n'était pas rassuré. Après plusieurs heures de négociations, il a finalement accepté que je reste car Harvard est la meilleure université du monde à ses yeux comme pour les miens.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ljcdixon et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à de la pub sur un autre forum. Le contexte du forum, sa décoration m'ont beaucoup plut alors j'ai décidée de m'inscrire . J'utilise Louis Tomlinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ J'espère que vous serez gentil avec moi
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)