Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: pendant le summer camp principalement, puis dans la partie flashback aussi
Sexe du partenaire: des filles et des garçons (parce que les deux sont bons )
Nombre maximum de participant: tout plein, mais une ou deux personnes par rp
Idée du RP: Bon alors pour le Summer Camp bien évidemment, ça sera forcément (ou pas) des rp's soirées, beuveries, délires, toussa toussa
Comme c'est du camping, j'vois bien des soirées autour d'un feu de camp, ou alors genre Zelda et X se paument en pleine forêt toute une nuit et doivent survivre en mode Robinson Crusoé
Après les contextes peuvent se faire au feeling, je n'aime pas forcément imposer des idées
Pour c'qui est de la partie flahback ce serait chouette que j'puisse jouer l'arrivée de ma Zelda sur le campus, quand elle était encore en mode "cherche moi et j'te cogne"
Lien du RP: je m'en occuperais bien sur
Préférence: [i]// (même si j'ai une préférence pour les Mather )
Sexe du partenaire: des filles et des garçons (parce que les deux sont bons )
Nombre maximum de participant: tout plein, mais une ou deux personnes par rp
Idée du RP: Bon alors pour le Summer Camp bien évidemment, ça sera forcément (ou pas) des rp's soirées, beuveries, délires, toussa toussa
Comme c'est du camping, j'vois bien des soirées autour d'un feu de camp, ou alors genre Zelda et X se paument en pleine forêt toute une nuit et doivent survivre en mode Robinson Crusoé
Après les contextes peuvent se faire au feeling, je n'aime pas forcément imposer des idées
Pour c'qui est de la partie flahback ce serait chouette que j'puisse jouer l'arrivée de ma Zelda sur le campus, quand elle était encore en mode "cherche moi et j'te cogne"
Lien du RP: je m'en occuperais bien sur
Préférence: [i]// (même si j'ai une préférence pour les Mather )
(Invité)