Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✝ sometimes.. a lie is necessary to achieve its ends. (andy, hot)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -22%
    Le deal à ne pas rater :
    Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
    139.99 € 179.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -11%
    SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
    Voir le deal
    549.99 €

    ✝ sometimes.. a lie is necessary to achieve its ends. (andy, hot)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand Sara-Lou avait une obsession, elle pouvait mettre un temps fou à avoir ce qu’elle voulait mais.. elle finissait toujours par arriver à ses fins. Parce que oui, la blonde était ce genre de fille têtue qui trouvait toujours un moyen d’obtenir ce qu’elle désirait. Mais quand ce jour-là elle avait décidé de faire les magasins pour se changer les idées, elle ne se doutait pas un seul instant, que ce qu’elle voulait le plus en ce moment, allait finir par arriver. Andie n’était pas le genre de filles à courir après un mec. En temps normal, elle détestait ce genre de filles. Mais le mec en question, elle le voulait, un point c’est tout. Et quand celui-ci entra dans la boutique, elle sut tout de suite que ça serait le moment ou jamais.

    Sara-Lou observa le jeune homme en question entrait dans le magasin où ils se trouvaient tout deux et faire ce qu’il avait à y faire, tout en réfléchissant à comment elle allait faire pour pouvoir y mettre le grappin dessus, une bonne fois pour toutes. Elle l’avait déjà plus ou moins dragué, allant jusqu’à même lui mentir sur la Maison à laquelle elle appartenait, pour être certaine que celui-ci ne lui filerait pas entre les doigts. Elle avait entendue dire qu’Andy était le genre de personne à penser que tout ceux étant chez les Mather, était forcément des épaves. Andie était fière de la confrérie à laquelle elle appartenait mais pour une fois, elle avait mis sa fierté de côté et avait prétexté faire partie des Cabot. Piteux mensonge.

    Elle l’observa quelques instants avant de trouver son plan d’attaque. Puis attrapa une robe quelconque dans les rayons et se dirigea d’un pas tranquille vers le jeune homme. Une fois à sa portée, elle attrapa sa main et lui glissa à l’oreille un : « - Andy.. j’ai besoin d’aide, tu me suis ? » Sans lui laisser le temps de lui répondre, elle les dirigea vers les cabines d’essayages. Sara-Lou en choisit une assez spacieuse et assez l’écart et les fit rentrer à l’intérieur, prenant soin de bien refermer le rideau derrière eux. La blonde se tourna vers lui, un grand sourire sur les lèvres, assez explicite. Finalement oui, elle avait bien fait de venir faire les boutiques, ça promettait d’être intéressant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En entrant dans la boutique, je n'avais pas imaginé une seule seconde que j'allais y trouver Sara et qu'elle m'emmènerait dans les cabines. J'étais venu tout à fait innocemment, dans l'intention de m'acheter un nouveau jean et un nouveau tee-shirt parce que j'en avais envie, ni plus, ni moins. Alors une fois rentré, j'avais commencé à regarder les jeans, mais cela ne dura pas bien longtemps. Une main se glissa sur la mienne, attirant mon attention, et la propriétaire de cette main murmura quelques brèves paroles à mon oreille. Sara ?


    Je savais très bien ce qu'elle comptait faire, après tout ce n'était pas la première fois qu'elle me faisait des avances, même si celles-ci étaient de loin les plus évidentes. Elle referma le rideau de la cabine d'essayage derrière nous alors que je me tournai vers elle, arborant un air malicieux. Mon regard parcourut le corps de Sara avant de revenir à son visage, un sourire se dessinant sur mes lèvres.


    « Avec plaisir. »


    Je m'avançai doucement vers elle et lui pris la robe qui avait servi de prétexte pour m'emmener dans la cabine, l'accrochant sur un côté de la cabine. J'allais l'aider, sachant que j'étais plus doué pour déshabiller qu'habiller. Oui, Sara allait m'avoir. Je le savais, je l'avais toujours su. De mon côté, la question avait toujours été "quand". Quand m'aurait-elle, quand céderais-je ? D'un certain côté, il n'y avait un peu que ça entre elle et moi, ce petit jeu : elle essayant de m'avoir, et moi la faisant attendre. Aujourd'hui je la laissais gagner, et en sortant de la cabine, la partie serait sans doute finie.


    Je glissai une main derrière sa nuque et l'attirant à moi, déposai mes lèvres sur les siennes. Ma deuxième main se glissa instantanément dans son dos pour atteindre la fermeture éclair de sa robe, que je descendis lentement jusqu'à la défaire complètement.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum