Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHélina ♔ You could be my hero if only i could let it go
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Hélina ♔ You could be my hero if only i could let it go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mon vol de prévu demain matin, j'avais cette peur au ventre de ne jamais voir Marshall se présenter à l'aéroport et que pour oublier ça j'avais besoin de faire ce que je faisais le mieux. Comploter, commérer. Et pour sa je savais très bien que je pouvais compter sur Hélias car il était le meilleur partenaire qui soit lorsque j'avais besoin de refaire connaissance avec le côté Eliot de ma personnalité. Ce mec, c'était juste ma moitié parfaite, le meilleur des partis avec lequel je me marierais si jamais je me retrouvais seule à soixante ans. Je le conviai donc à me rejoindre au Luna Caffe où je m'étais déjà confortablement installée car je ne pouvais pas imaginer qu'il puisse me refuser quoi que ce soit. On se complétais trop pour qu'il me dise non, à moi. Maintenant que je m'étais fait offrir la meilleure table de l'endroit, il ne restait plus qu'à ce que le concerné face son entrée remarquée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

leyna & hélias ಇ Vagabondage
Hélias n'avais pas spécialement envie de sortir de son lit, mais après avoir reçu le message de petite chérie Leyna, il ne pouvait la laisser partir stressé pour son voyage. Il enfila un jean, un polo et il décolla de son appartement. Leyna était devenue depuis son arrivé à Harvard une vrai amie, même si il espérait toujours la séduire, il imaginait avec elle le couple idéal diabolique et totalement taré de l'année, mais bon elle avait le cœur pris... Bon en même hélias ne recule devant rien quand il s'agit de mettre mal à l'aise ses amis, sa façon à lui d'exprimer l'affection qu'il leur porte.

A force de tourner en rond pour trouver une place, il allait finir en retard et Leyna ne se gênerait pas pour lui rappeler! Après avoir couru une bonne ceintaine de mètre, il se trouve devant le Luna caffe. Il la vit à travers la fenêtre et commença à faire de grand signe de COUCOU c'est moi !  Il arriva rapidement à la table et posa un jolie paquet devant la jeune femme (Oh quelle surprise des chocolats en forme de cœur), il l'avait choisi avec amour et dévotion. - Salut, tu as vu je suis en retard de 5 min, pas besoin de me mettre la fessée ! - il lui fis deux gros baisers sur la joue et lui tendis sa bouche en signe de : oui oui embrasse moi !

Copyright Clochette
(Invité)