Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. LLOYD WHEELER ► william moseley
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

A. LLOYD WHEELER ► william moseley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Archibald Lloyd Wheeler

C'est le 20 juillet 1990 à Brighton, que les membres de la famille Wheeler m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Archibald "Archie" Lloyd 2ème du nom.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plus qu'aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique (majeure) et relations internationnales (mineure) depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les dunster.

Pourquoi mather ou dunster ?
MATHER.
On pourrait penser que de par mon titre et mon héritage la Eliot house serait un choix plus qu’évident et pourtant c’est tout le contraire. La Mather house regroupe les plus gros fêtards du campus et de ce côté ma réputation n’est plus à faire, il n’y a qu’à voir les unes de différents tabloïdes anglais datant de l’époque où j’étais encore à Londres pour le comprendre. Je ne suis pas à l’image de ma famille, je suis loin d’être exemplaire : j’aime m’éclater jusqu’à m’en faire exploser la tête, j’aime me laisser guider par l’alcool jusqu’à n’en plus pouvoir. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je me suis fait “exiler“ loin de mon pays natal, histoire de préserver l’image de mon père que je m’étais employé à détruire avec ces longues nuits de beuverie.

DUNSTER.
J’ai beau être plus souvent avec une bouteille de whisky à la main que mes cours, je n’en reste pas moins quelqu’un d’ambitieux avec des capacités suffisante pour me promettre un avenir brillant sans pour autant devoir compter sur le nom de mon père. J’essaie de me donner à fond dans mes études – c’était d’ailleurs l’un des termes de l’accord que j’ai passé avec mon père, garder des résultats proches de l’excellence – et de ce fait je pense avoir ma place parmi les Dunster.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
J’ai eu la chance de ne pas me retrouver à proximité des bombes lorsque l’alerte fut donnée. Ça n’en reste pas moins une expérience difficile à encaisser d’une part en pensant à tous ceux qui n’ont pas pu y échapper – ou qui survécurent mais se retrouvèrent dans un mauvais état – et d’autre part en pensant que j’aurais pu être dans le lot alors que l’université est censé être un endroit sûr, loin des conflits de ce genre. Mais la vie continue et ce n’est pas pour autant que j’ai eu peur de revenir à Harvard une fois cet épisode terminé.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Evidemment on ne peut rester de marbre lorsque des agresseurs sévissent sur le campus en ciblant les membres des confréries. J’étais à Londres lorsque la prise d’otages eut lieu car mon frère venait d’avoir un accident. Tout ça pour quoi ? Un besoin pathologique d’attention ? Se venger de ceux qui représentaient l’élite ? Des raisons tellement futiles que je n’aurais pas tremblé une seconde devant les coupables.
IRON

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle iron et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce au top-site obsession. Le forum est toujours aussi attirant depuis sa création alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise William Moseley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je préfère les réponses courtes et rapides (environ 300 à 400 mots par réponse) mais je peux très bien m'adapter et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Si certains sont intéressés par un lien avant que je finisse ma fiche ma boite mp est toute ouverte.  A. LLOYD WHEELER ► william moseley 748718657  Vic  :love2:

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Vous voyez la reine Elizabeth II ? Non, ce n’est pas ma grand-mère mais très franchement ça aurait pu. Nous les Wheeler ne sommes pas promus au titre de royauté mais c’est tout comme à en entendre mon père. Je descends d’une grande génération de Duc, mon père Archibald Wheeler premier du nom est l’actuel Duc de Westminster. Ce n’est pas qu’un titre pour épater la galerie, bien loin de là. Chargé de hautes responsabilités, il est également membre éminent à la chambre des Lords du Royaume-Uni, rien que ça. Cette famille… C’est comme si l’ensemble des clichés de familles bourgeoises et culs-culs s’étaient réunis chez nous. Un manoir bien imposant en tant que résidence principale en bord de mer à Brighton ainsi que des appartements secondaires mais néanmoins tous aussi révélateurs de la fortune qu’entretenu mon grand-père et ses aïeux avant lui à Westminster, en plein cœur de Londres. Un héritier imbus de lui-même et particulièrement vaniteux que j’ai nommé Nathanaël troisième du nom, ou plus communément mon abrutit de frère qui aime se prendre pour le futur roi d’Angleterre. Une mère accro aux somnifères et aux régimes minceurs express bien qu’elle ait dépassée la quarantaine et pour finir un père aux valeurs traditionnelles, limite conservatrices qui se doit d’être irréprochable car comme chacun peut se l’imaginer « L’image que tu renvois et que renvoi ta famille est essentielle lorsque tu disposes d’un titre aussi prestigieux. » J’ai grandi parmi eux à la manière d’un véritable O.V.N.I, malgré toutes les ressources du monde allant des professeurs particuliers en anglais aux cours de bienséance je n’ai jamais atteint l’excellence aux yeux de mon père. Ce n’était jamais assez, toujours trop juste, je n’ai jamais cessé d’entre « Tu devrais prendre exemple sur ton frère. » Un frère normal aurait bien évidemment pris mon parti, tendis lui s’amusait de cette situation de supériorité pour me rabaisser davantage, moi le second qui ne parviendrait jamais à atteindre sa classe inégalée. Comme je le disais : le parfait idiot. Il incarne tout ce que je peux détester chez une personne à présent. De quoi rendre fou en sommes.

Ce n’est qu’en rentrant dans cette phase sombre et torturée l’adolescence, cette période dans laquelle nous sommes en pleine découverte de notre identité, que je choisis de casser les règles établies pour me rebeller contre mon père. Evidemment ce ne fut pas de tout repos. Par chance il accepta de me scolariser à Londres et dès lors ce fut la décadence. Je ne compte plus le nombre de fois où je suis me suis retrouvé ivre mort dans ces pubs londoniens qui me considèrent à présent comme une véritable légende. Puis à force de me chercher et surtout de picoler à outrance je finis par me retrouver dans les bras d’un autre homme. Une expérience loin d’être déplaisante que je retentis pour faire enrager mon paternel jusqu’à finalement y prendre gout si bien que je n’arrive plus à m’en passer désormais. Après tout un trou est un trou, il n’y a rien de comparable à une relation sauvage et bestiale aux côtés d’un autre homme. Une vision des choses qui ne plut guère à ma famille comme je me l’avais imaginé. Toutefois mon père tenait beaucoup trop à sa réputation pour me mettre à la porte bien que ce ne soit pas l’envie qui lui manquait. Ainsi il me laissa m’enfoncer dans mon délire jusqu’à l’université. Je fus accepté à Cambridge et la décadence continua si bien que je commençai à me retrouver dans la presse à scandale, à faire le tour des potins mondains britanniques mon père ne devant alors plus qu’une vaste blague aux yeux de ses “congénères“.

Néanmoins je finis par dépasser les limites en me retrouvant en détention après une sombre histoire de drogue sur laquelle je ne m’attarderais pas trop. Ne pouvant plus me supporter il finit par trouver un compromis : il accepta de me laisser continuer ce mode de vie dans lequel je me complaisais si bien et me permit même de choisir l’université de mon choix en dehors du pays mais à la condition que je suive mes études en politique, matière que je n’appréciais déjà guère à Cambridge, et que je lui fasse la promesse de me prendre en main et enfin accepter mes responsabilités lorsque je terminerais mes études. J’acceptai alors et mon choix se dirigea du côté d’Harvard, réputée pour être l’un des meilleurs campus des Etats-Unis mais surtout pour être celui regroupant le plus de fêtards. Je fus sans surpris accepté au vu des résultats que j’avais obtenu à Cambridge et une fois mon visa en poche je m’envolais pour l’Amérique, découvrant de la sorte ce que ça pouvait faire de jouir d’une liberté totale. A présent le dernier de mes désirs est de finir mes études et retourner là-bas, au pays…

“ Live your life, take chances, be crazy. Don’t wait cause right now is the oldest you’ve ever been & the youngest you’ll be ever again “ qu’ils disent, et je compte bien en profiter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MON DIEU WILLIAM MOSELEY A. LLOYD WHEELER ► william moseley 1656269883 Ton choix d'avatar est juste parfait. Rien que pour ça, réserve moi une place dans tes liens. :loukas:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. A. LLOYD WHEELER ► william moseley 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue parmi nous. A. LLOYD WHEELER ► william moseley 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour !
Bienvenue parmi nous A. LLOYD WHEELER ► william moseley 3850463188
Bonne chance pour ta fiche ! A. LLOYD WHEELER ► william moseley 1508216586
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : A. LLOYD WHEELER ► william moseley 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

A. LLOYD WHEELER ► william moseley SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue A. LLOYD WHEELER ► william moseley 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

A. LLOYD WHEELER ► william moseley UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum A. LLOYD WHEELER ► william moseley 3850463188
William très bon choix A. LLOYD WHEELER ► william moseley 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEEEEEEEEEEEEX A. LLOYD WHEELER ► william moseley 4205929361
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fiche! Réserve moi un lien A. LLOYD WHEELER ► william moseley 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous A. LLOYD WHEELER ► william moseley 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue A. LLOYD WHEELER ► william moseley 1839924927 A. LLOYD WHEELER ► william moseley 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)