C'est le 20 juillet 1990 à Brighton, que les membres de la famille Wheeler m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Archibald "Archie" Lloyd 2ème du nom. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plus qu'aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de politique (majeure) et relations internationnales (mineure) depuis six ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les dunster.
On pourrait penser que de par mon titre et mon héritage la Eliot house serait un choix plus qu’évident et pourtant c’est tout le contraire. La Mather house regroupe les plus gros fêtards du campus et de ce côté ma réputation n’est plus à faire, il n’y a qu’à voir les unes de différents tabloïdes anglais datant de l’époque où j’étais encore à Londres pour le comprendre. Je ne suis pas à l’image de ma famille, je suis loin d’être exemplaire : j’aime m’éclater jusqu’à m’en faire exploser la tête, j’aime me laisser guider par l’alcool jusqu’à n’en plus pouvoir. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je me suis fait “exiler“ loin de mon pays natal, histoire de préserver l’image de mon père que je m’étais employé à détruire avec ces longues nuits de beuverie.
DUNSTER.
J’ai beau être plus souvent avec une bouteille de whisky à la main que mes cours, je n’en reste pas moins quelqu’un d’ambitieux avec des capacités suffisante pour me promettre un avenir brillant sans pour autant devoir compter sur le nom de mon père. J’essaie de me donner à fond dans mes études – c’était d’ailleurs l’un des termes de l’accord que j’ai passé avec mon père, garder des résultats proches de l’excellence – et de ce fait je pense avoir ma place parmi les Dunster.
J’ai eu la chance de ne pas me retrouver à proximité des bombes lorsque l’alerte fut donnée. Ça n’en reste pas moins une expérience difficile à encaisser d’une part en pensant à tous ceux qui n’ont pas pu y échapper – ou qui survécurent mais se retrouvèrent dans un mauvais état – et d’autre part en pensant que j’aurais pu être dans le lot alors que l’université est censé être un endroit sûr, loin des conflits de ce genre. Mais la vie continue et ce n’est pas pour autant que j’ai eu peur de revenir à Harvard une fois cet épisode terminé.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Evidemment on ne peut rester de marbre lorsque des agresseurs sévissent sur le campus en ciblant les membres des confréries. J’étais à Londres lorsque la prise d’otages eut lieu car mon frère venait d’avoir un accident. Tout ça pour quoi ? Un besoin pathologique d’attention ? Se venger de ceux qui représentaient l’élite ? Des raisons tellement futiles que je n’aurais pas tremblé une seconde devant les coupables.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle iron et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce au top-site obsession. Le forum est toujours aussi attirant depuis sa création alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise William Moseley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je préfère les réponses courtes et rapides (environ 300 à 400 mots par réponse) mais je peux très bien m'adapter et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Si certains sont intéressés par un lien avant que je finisse ma fiche ma boite mp est toute ouverte. :love2:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration.