Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« I thought I knew you like the back of my hand. » feat. Jordan
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

« I thought I knew you like the back of my hand. » feat. Jordan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà à Cambridge. Je n’avais que quelques jours pour m’installer dans un appartement, puisqu’aussitôt j’allais repartir pour l’Arizona, au Summer Camp. J’avais bien sûr choisir de faire du camping dans une tente, puisqu’il faut dire qu’une bonne partie de mes économies allaient pour payer mes études et mon appartement, ça faisait déjà beaucoup, mais je savais que ça valait la peine. J’étais arrivé il y a deux jours, j’avais pris le temps de m’inscrire, regarder les clubs et emménager. Je m’étais bien sûr inscris en histoire, un domaine que j’adorais, mais j’aurais jamais cru me rendre à l’université un jour. Comme mineure, j’avais pris communication, espérant avoir au moins un cours avec Jordan, même si on n’était pas de la même année, pour la faire chier. Je ne l’avais pas encore vu d’ailleurs, mais j’avais entendu parler d’elle. Enfin, je m’étais renseigné sur elle. Je ne tardais de la revoir, j’avais hâte de pouvoir lui faire du mal comme elle m’a fait, et pourquoi pas lui ramener l’histoire qui l’a fait quitter notre ville natale. Aujourd’hui, j’avais décidé de découvrir le campus. Mon appartement était bien rangé, mes papiers pour l’université tous remplis, mes bagages pour le Summer Camp prêt, je n’avais rien à faire. Le campus était immense et je me perdais encore. J’arrêtais parfois des étudiants pour m’aider. Je ne sais pas s’ils sont tous comme ça, mais la majorité sont sympas. J’ai quasiment hâte à ce que septembre arrive, mais avant ça, les vacances. Je sentais que c’était l’occasion rêvée pour m’amuser et montrer à Jordan ô combien j’étais bien et que je pouvais me trouver une autre fille en claquant des doigts. D’ailleurs, en promenant, j’en avais croisé plusieurs qui étaient pas mal. Je me les ferais bien, mais pas plus. Je ne veux pas tomber encore amoureux. J’étais donc en train de me promener dans le parc. C’était la dernière semaine donc la majorité des étudiants étaient en train d’étudier, ou certain s’en fichaient bien, puisqu’ils ne faisaient que parler en groupe. C’est alors que je m’arrêtai, voyons cette fameuse tête blonde que j’avais tant aimé, Jordan. Elle était assise, en train d’écrire ou faire je ne sais quoi sur son portable. Elle était seule? Qu’est-ce que Jordan faisait seule? Quand je l’ai connu, elle était toujours entourée, surtout d’hommes qui la mataient mais bon. Ce n’était pas son genre de s’isoler. Je le fixais à présent. Bordel qu’elle était belle. Et que je la détestais. Cette fille elle m’avait fait croire en la vie parfaite, en l’amour, en nous, pour me laisser alors que j’étais le seul à la supporter encore. Cette fille elle m’avait blessé, brisé. J'avais cru en son amour, j'avais cru en nous, mais elle était partie sans rien me dire. J'avais été carrément con. Je serrai les poings pour essayer de me calmer en m’approchant. Lorsque j’arrivai assez proche d’elle, je m’arrêtai. « Hey Wixson, on s’est calmée apparemment? » J’essayai de rester le plus neutre possiblement, pour ne pas démonter le million d’émotion qui m’emparait présentement. Je ne croyais pas qu’il était possible que Jordan se calme un jour, enfin peut-être qu’Harvard l’avait changé.
(Invité)