Invité
est en ligne
Invité
Dans une semaine le Summer Camp. Cours finis, plus de devoirs à rendre, plus d'exams. Le stress tout simplement envolé. Le boulot au Bukowski Tavern, touchait à sa fin aussi. Dans une semaine j'allais quitter les différents clients, pour deux mois de tranquillité à ne plus servir de bière, de café ou de plat aux passionnés de sport qui sont des habitués du pub. Je ne sais pas encore si ça va me manquer, je pense qu'au début, non, ça me fera des vacances. Mais lorsqu'on rentrera fin août, je seraisheureuse d'y revenir, de revoir des visages connus, et surtouttoucher un salaire et des pourboires. Savoir qu'il ne me restait plus que quelques jours à devoir supporter les ivrognes du bar, ça donnait une sensation de liberté. Et je dois reconnaître que j'avais un magnifique sourire aux lèvres lorsque j'expliquais, au mec qui allait me remplacer, la meilleure manière pour les foutre dehors. Après une journée entière à essayer de le former, j'avoue que j'avais qu'une envie, lui claquer la tête contre les murs. Pas foutu de servir un bon cocktail, ou de porter 3 plats en même temps. En une après-midi, il avait réussi à me faire vider mon paquet declopes. Une soirée de plus en sa compagnie j'allais mourir. Lorsque je vois ma collègue débarquait, j'lui refile le boulet, avant de me barrer dans la rue, m’éloignant du bar. Je marche sans objectif principal, si ce n'est de trouver un ba à tabac d'ouvert .J'aipas envie de rentrer, pas tout de suite du moins. Wolf a une soirée avec Matthiew, je suis toute seule. Dans le soir tombant, je distingue l'enseigne du Lord Hobo, et mes jambes m'emmènent vers l'entrée sans que je prenne réellement de réfléchir. Juste un verre, taxer une clope si possible ; ce sera toujours mieux que de passer la soirée dans mon canapé devant ma télé. Je rentre dans le bar et pars directement m'installer au comptoir, poussant un soupir et passant ma main dans mes cheveux blonds avant de relever les yeux vers le barman pour lui commander quelque chose. Lorsque je reconnais Konrad . « oh … euh salut...... » j'suis choqué de le voir là. Et super-mal à l'aise aussi. La dernière fois qu'on s'est vue, on était un peu à poils dans le même lit. J'en oublie même les raisons qui m'ont poussé à v'nir ici. Je suis plus aussi sûr que ce soit une bonne idée, mon canapé et ma télé me semblent bien attrayant à présent. .
(Invité)