Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) I was desperate and then you saved me.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(M) I was desperate and then you saved me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tomas Keller

• 22 ans
   ● Né le 10 Novembre 1992 à New York
   • études aux choix.
   ● 4ème année d'étude
   • Célibataire
   ● Maison au choix ~ (maison 2)

► fiche de présentation à lire

Son histoire
Tomas, c'était le genre de garçon classe, beau, un jeune homme très mystérieux et dont toutes les filles rêvées d'être à ses côtés. Il avait beaucoup d'amis certes, mais le connaissait il vraiment ? Il ne parlait jamais de lui ou de sa famille, d'ailleurs, il n'était pas très bavard. Il n'était pas très riche, loin de là. Il se débrouillait toujours tout seul, il n'avait besoin de l'aide de personne, c'est ce qu'il se disait souvent. Il était populaire sans avoir réellement demandé à l'être, et se fichait éperdument des autres. Alors qu'est-ce qui l'avais poussé à aider cette jeune fille ? Une question que beaucoup de personnes s'étaient posée sans jamais avoir de réponse. Un jour, alors que Jimmy Fallon, un petit cancre de seconde zone comme il aimait l'appeler, s'en était une nouvelle fois prise à quelqu'un, une jeune fille dont il ne connaissait pas, il ne l'avait jamais vue nul part d'ailleurs. Il était là, avec sa bande en train de frapper cette fille qui ne savait même pas se défendre, comment aurait pu t-elle faire face à un groupe d'hommes ? Tout le monde les regardait, mais personne ne bougeait. Alors Tomas, c'était approché d'eux, et il avait arrêté la main de Jimmy. " Arrête. Ça suffit maintenant. " Jimmy l'avait d'abord regardait plein de haine mas cette simple phrase avait suffit à le calmer. Jimmy savait très bien qu'il ne faisait pas le poids fasse à Tomas. Il était parti, Tomas avait aidé la jeune fille en piteuse était à se relever, et il été partie. Il n'attendait rien d'elle, il l'avait fait de son propre chef, pour lui pas besoin de remerciement. Le court de sa vie avait repris normalement. Au lycée, il s'était retrouvé dans la même classe que la jeune fille et il avait appris son prénom, " Meenah ". Il s'était amusé à l'observer de loin, et c'était rendu compte d'une chose : ils étaient totalement diffèrent, comme le ying et le yang. Elle était timide, n'avait pas beaucoup d'amis, mais avait toujours le sourire aux lèvres. Les années ont passé et jamais ils ne se sont adressé la parole. Elle, trop timide et lui ne trouvant aucune occasion. Tomas intégra une université de banlieue faute de moyen, mais un jour, une opportunité s'offre à lui, celle d'intégrer l'université d'Harvard grâce à une bourse.  
Les liens prédéfinis
Meenah Takeshi ft. Zhang Xin Yuna

Meenah est la jeune fille qu'il a aidée au collège lorsqu'elle se faisait embêter par Jimmy Fallon. Depuis ce jour, Meenah se sent redevable et aimerait pourvoir le remercier d'avoir mis fin à son enfer, car elle a très mal vécu ce moment-là de sa vie. Cependant, elle n'a jamais réussi à lui adresser la parole. Bien souvent sa timidité l'en empêchait. Il était souvent entouré de tous ses amis, et Meenah savait qu'elle n'y avait pas sa place et que si elle l'approche, tous les regards seraient sur elle. Aujourd'hui, elle s'en veut de ne pas avoir su trouver le courage, car finalement, elle n'aura plus jamais l'occasion de le remercier. Enfin ça, c'est ce qu'elle croit...
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Les exigences
PSEUDO J'ai mis Tomas Keller mais le pseudo est au choix, s'il ne vous plait pas, vous pouvez le changer (M) I was desperate and then you saved me. 1508216586
   ❖ AVATAR Il est au choix, j'ai mis quelque exemple d'avatar pour si jamais vous n'avez pas d'idée et pour vous donner des indications sur le type d'avatar qui correspondrait au personnage. En gros un avatar beau et mystérieux  :luv2: N'hésitez pas a me contacter si jamais vous n'avez pas d'idée et que les avatar que je vous aient proposés ne vous plaise pas !  :finger:
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour le groupe, je n'ai pas de préférence ! Il est totalement libre. Bien sûr, le seul hic va être si vous souhaitez intégrée les Eliot puisque Tomas n'est pas très riche mais sinon vous pourrez intégrer les autres.  :lol2:
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Pour l’activé je ne demande pas la lune, une à deux réponse par semaine me vont parfaitement ! Tout le monde à une vie derrière son écran donc je suis compréhensible !
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne suis pas difficile là non plus, je m'adapte la plupart du temps à la personne ! :dance:

Merci d'avoir pris le temps de lire ce scéna, et j'espère réellement que ce scénario vous plaira ! Il est très très attendu !! (M) I was desperate and then you saved me. 3850463188 (M) I was desperate and then you saved me. 2511619667 Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me contacter ! Et si vous le tentez je vous ferais tout plein de bébé voilà !  (M) I was desperate and then you saved me. 73120010  (M) I was desperate and then you saved me. 1839924927  :rvmp:  (M) I was desperate and then you saved me. 2659158125  (M) I was desperate and then you saved me. 2511619667

(Invité)