Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARTIN PEČEK ~ #(456) 123-1404 - Page 4

MARTIN PEČEK ~ #(456) 123-1404

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cinglé
Faire une fixette pour moi c'est vouloir un peu plus que de l'amitié. Être hyper jalouse que le mec en question se tape une autre fille. En gros, c'est se retrouver bizarrement à espérer subir ce que les autres nanas subissent dans les bras du mec en question. Et pour toi, c'est quoi une fixette ?.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely'
Je ne l'apprécie pas MARTIN PEČEK ~ #(456) 123-1404 - Page 4 2399534397
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely'
Si tu le dis. MARTIN PEČEK ~ #(456) 123-1404 - Page 4 3619069448 Je ne parlerais plus de ta petite copine.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely'
Je n'aurais pas cru MARTIN PEČEK ~ #(456) 123-1404 - Page 4 387742012
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cinglé
Dis-moi ? Est-ce qu'elle t'a envoyé un message qui te laisserait penser qu'elle fait une crise de jalousie ? Telle que je la connais, elle ne va juste pas fermer sa bouche en lisant CS. Donc si elle l'a fait, c'est qu'à mon avis, la frontière dépasse même celui de l'affection ou la sociopathie. Au fond, ni toi, ni moi ne pouvons savoir ce qu'elle pense réellement. Mais j'sais juste qu'elle est mal. Et quand une fille réagit comme ça, crois-moi que ce n'est pas qu'une simple question de possessivité amicale. Elle est peut-être tombée dans son propre jeu sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte ou bien le vouloir. Observe et tu verras bien ensuite.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely'
Bizarrement dingue de toi ouais
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cinglé
Sérieuuuuuux ? :laugh: C'est innovent comme jalousie attends !. MARTIN PEČEK ~ #(456) 123-1404 - Page 4 1881463262 Elle essai de te séduire, t'vois pas. Elle s'y prend maladroitement c'est tout.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma planche à pain
Jamais! Pourquoi? Tu veux pas que j'abîme ta nouvelle meuf ? :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely'
Pourquoi tu me parles de Blake? MARTIN PEČEK ~ #(456) 123-1404 - Page 4 387742012
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely'
Je ne suis pas casée MARTIN PEČEK ~ #(456) 123-1404 - Page 4 927261665 Ah ouais, vachement, pendant ce temps tu te tapes un sac d'os MARTIN PEČEK ~ #(456) 123-1404 - Page 4 387742012
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)