Invité
est en ligne
Invité
Two crazy friends
Irina & Faith
Le Summer Camp approchait à grand pas, et j'étais plutôt pressée d'y être moi en Arizona dans la caravane avec ma meilleure amie Serah. Du coup, cette semaine là je tournais en rond dans ma chambre à me demander ce que je pouvais bien faire pour faire passer le temps. La veille, j'avais déjà fais une liste dans ma petite tête de tout ce que je pouvais ou devais faire au Summer Camp 2015. Il n'y avait qu'une seule chose qui me revenait en tête. Outre le fait qu'on devait sûrement passer une journée avec Ella et Irina ensemble, bien sûr. La chose qui tournait en boucle dans ma tête comme un carrousel, c'était que je devais revoir Beezus. Il fallait absolument que je la vois, je voulais entendre sa voix, voir ses yeux verts et.. wouawh, on va s'arrêter là. Vous avez compris le principe.Anyway, je suis pas là pour vous parler de Bee mais bien pour vous parler de cette après midi là. Je sortis désespéramment de ma chambre pour errer dans les couloirs et trouver un truc à faire. Il me vint à l'esprit que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Irina. Faut dire que depuis qu'elle était vice présidente de la Lowell, elle avait beaucoup de choses à faire et tant mieux pour elle. Du coup, j'me dirigeais vers sa chambre en espérant qu'elle s'y trouvait. Je toquais à sa porte en sautillant. Ouais, depuis que j'avais retrouvé l'usage intégral de mes jambes j'me faisais pas prier pour les utiliser. Irina sisi wesh t'es là dedans, j'le sais. Comme d'hab', j'me tapais la honte à imiter une caillera parler. Je soupirais lentement en attendant qu'elle m'ouvre. Imagine qu'elle n'était pas là ? LA je me taperais vraiment la honte.
© flappy bird.
(Invité)