Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfaithina ✘ omg on les a réuni, ça y'est. Les deux folles sont dans la même pièce, cachez vous les yeux, couvrez vous les oreilles.

faithina ✘ omg on les a réuni, ça y'est. Les deux folles sont dans la même pièce, cachez vous les yeux, couvrez vous les oreilles.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Two crazy friends
Irina & Faith
Le Summer Camp approchait à grand pas, et j'étais plutôt pressée d'y être moi en Arizona dans la caravane avec ma meilleure amie Serah. Du coup, cette semaine là je tournais en rond dans ma chambre à me demander ce que je pouvais bien faire pour faire passer le temps. La veille, j'avais déjà fais une liste dans ma petite tête de tout ce que je pouvais ou devais faire au Summer Camp 2015. Il n'y avait qu'une seule chose qui me revenait en tête. Outre le fait qu'on devait sûrement passer une journée avec Ella et Irina ensemble, bien sûr. La chose qui tournait en boucle dans ma tête comme un carrousel, c'était que je devais revoir Beezus. Il fallait absolument que je la vois, je voulais entendre sa voix, voir ses yeux verts et.. wouawh, on va s'arrêter là. Vous avez compris le principe.
Anyway, je suis pas là pour vous parler de Bee mais bien pour vous parler de cette après midi là. Je sortis désespéramment de ma chambre pour errer dans les couloirs et trouver un truc à faire. Il me vint à l'esprit que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Irina. Faut dire que depuis qu'elle était vice présidente de la Lowell, elle avait beaucoup de choses à faire et tant mieux pour elle. Du coup, j'me dirigeais vers sa chambre en espérant qu'elle s'y trouvait. Je toquais à sa porte en sautillant. Ouais, depuis que j'avais retrouvé l'usage intégral de mes jambes j'me faisais pas prier pour les utiliser. Irina sisi wesh t'es là dedans, j'le sais. Comme d'hab', j'me tapais la honte à imiter une caillera parler. Je soupirais lentement en attendant qu'elle m'ouvre. Imagine qu'elle n'était pas là ? LA je me taperais vraiment la honte.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Two crazy friends

Je. N'en. Pouvais. Plus. Après la Mather Party Hard, la Tea Party et la fête de la musique organisée par les Cabots et les Lowells, j'étais juste HS. Je poussais un long soupir en entrant dans ma chambre avant de me jeter sur mon lit double. Ouais ça, c'était tout nouveau. Roxanna n'était jamais là après tout, alors pourquoi devrais-je me gêner ? J'avais coller nos deux lits pour n'en former qu'un et faisait l'étoile de mer dedans. Je me penchais pour ouvrir ma fenêtre et laisser une brise entrer dans ma chambre ainsi que les rayons du soleil. Je fixais mon plafond, crevée de ma journée. Même si les cours étaient terminés, ça ne changeait rien au fait qu'en tant que vice-présidente de la Lowell House, je devait gérer tous les problèmes qui apparaissaient dans la maison. Je soupirais une nouvelle fois avant de me tourner sur le ventre pour essayer de m'endormir.
Après quelques secondes, j'entendais quelqu'un toquer à ma porte et gueuler juste devant : Irina sisi wesh t'es là dedans, j'le sais. Un sourire apparaissait sur mon visage et je poussais sur mes bras pour me lever et me traîner vers la porte. J'ouvrais la porte et tombait nez à nez avec une chevelure flamboyante : Faith. Je souriais une nouvelle fois avant de la saluer et de la prendre dans mes bras : Hey ! Comment ça va ma belle ? Ça fait un bail. On ne s'était pas vu depuis la Mather Party Hard, donc environ une semaine avant. Et pour nous, une semaine : c'était plutôt long sachant que nous nous connaissions depuis que nous étions petites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Two crazy friends
Irina & Faith
Irina c'était tout simplement LA pote. Tu vois, c'était la pote que tu ne supportais pas de pas voir, la pote qui sa sait tout de toi, la pote avec qui tu partageais tout, la pote qui te rendait folle. Littéralement. Quand je me trouvais en la présence d'Irina, j'devais une meuf barjot. Un peu comme c'était avec Charline. Du coup, j'avais toqué à sa porte en disant une belle connerie de manière bien conne et elle me répondait.. ben en fait elle me répondait normalement. Sans même se foutre de ma gueule. Hey ! Comment ça va ma belle ? Ça fait un bail. C'était clair que mon amie d'enfance m'avait troop manquéée. Ca faisait longtemps qu'on s'était pas fait une après midi rien que toutes les deux, et là c'était l'occasion de la crever avec mes conneries. Hey presque présidente ! Ca va super et toi ? Je la serrais dans mes bras en guise de salut et lui adressais un grand sourire. On va s'faire un thé dans une salle commune de la confrérie ? J'ai des truucs à te raconter. Bouuuh suspense. Le suspense était léger, mais il était bien là ahah.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Two crazy friends

Hey presque présidente ! Ca va super et toi ? On va s'faire un thé dans une salle commune de la confrérie ? J'ai des truucs à te raconter. Bouuuh suspense. Je lui souriais avant de l'inviter à entrer d'un signe de la main pour ensuite lui répondre : Bien sur ! Tu me laisses cinq minutes pour me recoiffer et me changer ? Je ne lui laissais pas vraiment le temps de répondre avant de filer prendre des vêtements au pif dans mon placard et aller dans ma salle de bain. Après tout si nous ne quittions pas le bâtiment je ne voyais pas l'intérêt de bien m'habiller ! Je sortais donc de la salle de bain en quelques minutes, habillée et coiffée, attrapais mon sac à main et sortais de ma chambre, tout en attendant que Faith passe devant moi pour que je puisse fermer la porte. Nous arrivions vite en bas et nous nous installions à une table. Bon alors ? Quelles sont ces fameuses choses que tu as à me raconter ? J'en avais tellement à lui dire moi aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Two crazy friends
Irina & Faith
Bien sur ! Tu me laisses cinq minutes pour me recoiffer et me changer ? me dit elle en me proposant d'un signe de la main de rentrer dans sa chambre. Je lui souris doucement pour toute réponse à sa question et l'attendais en regardant dans la chambre et sur les étagères,les mains dans les poches en l'attendant. Puis, elle ressortit de la salle de bain toute habillée. Bon alors ? Quelles sont ces fameuses choses que tu as à me raconter ? me demanda ensuite mon amie curieuse et je lui souris en prenant son bras et en sortant de la chambre pour nous diriger vers la salle commune où se trouvait la cuisine pour qu'on puisse aller bouffer un truc. Eh bien écoutes... Je baissais les yeux avec un sourire de débiles aux lèvres. Je ne l'avais encore jamais dis en parlant de Beezus. Et je n'espérais pas m'attacher autant qu'à Audric. Mais en même temps, j'y pouvais trop rien.. c'était pas un coup de foudre mais.. Que je me mette à ressentir des trucs envers quelqu'un. Une fille en fait.
© flappy bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)