Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) DO YOU WANT TO BUILT A SNOWMAN ? COME ON LET'S GO AND PLAY. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) DO YOU WANT TO BUILT A SNOWMAN ? COME ON LET'S GO AND PLAY.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Né le vingt-deux juillet ☾ A vingt-trois ans ☾ A été enlevé par les services sociaux après quelques mois de naissance à cause de sa mère ☾ A été adopté par la famille Spiegelman, puissante, riche et aimante ☾ A plusieurs frères et soeurs, eux aussi ont été adopté ☾ A une passion pour le cinéma ☾ A toujours vécu à New York aux côtés de son cousin et sa cousine qu'il considère comme des frères et soeurs ☾ A beaucoup voyagé avec sa famille ☾ Adore faire du skate ☾ Will aime les filles, il n'a jamais réellement eu de relations amoureuses sérieuses ☾ Adore faire la fête et a le sang chaud ☾ Est très bienveillant envers sa famille, concernant ses amis, il est très loyal mais si on lui fait un sale coup, il devient le pire connard et il est très rancunier ☾ Aime l'adrénaline, l'aventure, la littérature, la liberté ☾ Reste relativement froid ☾ Il a essayé de retrouver la trace de ses parents biologiques mais ils sont décédés, il a découvert des histoires bien cachées qu'il tente d'éclaircir le plus possible ☾ C'est un tombeur, un vrai connard ☾Il a toujours bien travaillé et a été sérieux, et il étudie à HARVARD depuis CINQ ANS, majeur CINÉMA et mineur LITTÉRATURE. ☾ A intégré la LOWELL HOUSE ☾

Voilà (f/m) DO YOU WANT TO BUILT A SNOWMAN ? COME ON LET'S GO AND PLAY. - Page 3 2321506494 hanwii
J'espère que ça t'inspirera quelque chose, mais je veux un truc tout doux tout gentil entre nos persos parce que voilà, Amy/Faith donc Will/Faith (f/m) DO YOU WANT TO BUILT A SNOWMAN ? COME ON LET'S GO AND PLAY. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors (f/m) DO YOU WANT TO BUILT A SNOWMAN ? COME ON LET'S GO AND PLAY. - Page 3 1616978029 J'veux bien si tu veux être le deuxième meilleur ami / le confident de Faith mais genre, j'me souviens dans le rp Amy/Faith y'avait ça :
Tu regardais ses lèvres, c'était pas volontaire mais l'inconnue s'amusait -ou pas- à les mordre. Ça t'intriguais, tu voulais savoir pourquoi, tu voulais les toucher.
Tu te souviens ? (f/m) DO YOU WANT TO BUILT A SNOWMAN ? COME ON LET'S GO AND PLAY. - Page 3 1616978029 J'voudrais trop une relation amicale pas ambiguë du tout pour eux mais les autres pourraient grave trouver ça bizarre parce que c'est une relation tactile dans ce genre là, tu vois ? (f/m) DO YOU WANT TO BUILT A SNOWMAN ? COME ON LET'S GO AND PLAY. - Page 3 1616978029 (f/m) DO YOU WANT TO BUILT A SNOWMAN ? COME ON LET'S GO AND PLAY. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un rp entre belles soeurs (f/m) DO YOU WANT TO BUILT A SNOWMAN ? COME ON LET'S GO AND PLAY. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais si tu veux hanwii Une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une relation de meilleurs amis/ambiguë tactile c'est ça dont tu parles ? (f/m) DO YOU WANT TO BUILT A SNOWMAN ? COME ON LET'S GO AND PLAY. - Page 3 1616978029 (f/m) DO YOU WANT TO BUILT A SNOWMAN ? COME ON LET'S GO AND PLAY. - Page 3 2109348208
Ou alors il y a un truc que je n'ai pas cerné (f/m) DO YOU WANT TO BUILT A SNOWMAN ? COME ON LET'S GO AND PLAY. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une aprem sympa entre belle soeurs (f/m) DO YOU WANT TO BUILT A SNOWMAN ? COME ON LET'S GO AND PLAY. - Page 3 3997999705 (f/m) DO YOU WANT TO BUILT A SNOWMAN ? COME ON LET'S GO AND PLAY. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey (f/m) DO YOU WANT TO BUILT A SNOWMAN ? COME ON LET'S GO AND PLAY. - Page 3 3850463188
Soirée bourrée ? :please :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut :nyan:
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de réponse, j'archive :minion:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé