Invité
est en ligne
Invité
Né le vingt-deux juillet ☾ A vingt-trois ans ☾ A été enlevé par les services sociaux après quelques mois de naissance à cause de sa mère ☾ A été adopté par la famille Spiegelman, puissante, riche et aimante ☾ A plusieurs frères et soeurs, eux aussi ont été adopté ☾ A une passion pour le cinéma ☾ A toujours vécu à New York aux côtés de son cousin et sa cousine qu'il considère comme des frères et soeurs ☾ A beaucoup voyagé avec sa famille ☾ Adore faire du skate ☾ Will aime les filles, il n'a jamais réellement eu de relations amoureuses sérieuses ☾ Adore faire la fête et a le sang chaud ☾ Est très bienveillant envers sa famille, concernant ses amis, il est très loyal mais si on lui fait un sale coup, il devient le pire connard et il est très rancunier ☾ Aime l'adrénaline, l'aventure, la littérature, la liberté ☾ Reste relativement froid ☾ Il a essayé de retrouver la trace de ses parents biologiques mais ils sont décédés, il a découvert des histoires bien cachées qu'il tente d'éclaircir le plus possible ☾ C'est un tombeur, un vrai connard ☾Il a toujours bien travaillé et a été sérieux, et il étudie à HARVARD depuis CINQ ANS, majeur CINÉMA et mineur LITTÉRATURE. ☾ A intégré la LOWELL HOUSE ☾
Voilà
J'espère que ça t'inspirera quelque chose, mais je veux un truc tout doux tout gentil entre nos persos parce que voilà, Amy/Faith donc Will/Faith
Voilà
J'espère que ça t'inspirera quelque chose, mais je veux un truc tout doux tout gentil entre nos persos parce que voilà, Amy/Faith donc Will/Faith
(Invité)