Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) TELL EVERYONE THE BITCH IS BACK.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(F/M) TELL EVERYONE THE BITCH IS BACK.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir tout le monde ! (F/M) TELL EVERYONE THE BITCH IS BACK.  1001568715

Il est temps de relancer ma Nao et pour cela quoi de mieux que de commencer une recherche partenaire rp ! J'suis ouverte à toute proposition. (F/M) TELL EVERYONE THE BITCH IS BACK.  3338944726
Sachant que Nao est de nouveau en couple avec Ashton donc plan cul & compagnie s'abstenir. En revanche j'ai besoin de me refaire un réseau d'ex. (F/M) TELL EVERYONE THE BITCH IS BACK.  1188809706 De copines, de copains, d'ennemis etc bref tout un petit monde afin que Naomi reparte de plus belle.

Lieu du RP: Peu m'importe le lieu.
Sexe du partenaire: Indifférent.
Nombre maximum de participant: Indifférent. :loukas:
Idée du RP: Là encore peu m'importe, vous donnez une idée, je vous créé le topic & le lien se retrouve dans votre boîte à MP, en revanche je vous demanderais d'être actif car sur ILH j'ai créé pas mal de rps qui n'ont jamais eu de réponse y'a rien de plus frustrant. (F/M) TELL EVERYONE THE BITCH IS BACK.  1656754111
Préférence: Peu m'importe je m'adapte à toutes formes de personnage, niveaux d'écriture etc je suis vraiment pas chiante et j'adore commencer les rps donc c'est tout bénéf' pour vous. (F/M) TELL EVERYONE THE BITCH IS BACK.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Richard
si t'es bi on peut être exs (F/M) TELL EVERYONE THE BITCH IS BACK.  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ce genre de proposition indécente. hanwii
Nao n'a eu qu'une seule expérience bi auparavant, deux avec Mary lors du SB mais on peut peut-être parlé d'une attirance jamais inassouvie... Des copines très tactiles ? J'adore les relations tordues. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais ouais avec plaisir c'est très bien aussi ! hanwii du coup, obligé on a un rp au SC (F/M) TELL EVERYONE THE BITCH IS BACK.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le commences ou je le commence ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer moi j'veux bien (F/M) TELL EVERYONE THE BITCH IS BACK.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, quel contexte ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veuuuuux hanwii (F/M) TELL EVERYONE THE BITCH IS BACK.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex ? (F/M) TELL EVERYONE THE BITCH IS BACK.  3850463188
On sera restés en contact ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary E. Windsor a écrit:J'veuuuuux hanwii (F/M) TELL EVERYONE THE BITCH IS BACK.  3997999705

Mais on a déjà toi et moi, notre petite escapade coquine pendant le Spring Break. :loukas:

Calixte F. King a écrit:Ex ? (F/M) TELL EVERYONE THE BITCH IS BACK.  3850463188
On sera restés en contact ?

Avec grand plaisir. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)