Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLilia E. Caldeira ► Bar Refaeli
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Lilia E. Caldeira ► Bar Refaeli

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia E. Caldeira

C'est le 21 Juillet 1991 à Rio de Janeiro, que les membres de la famille Caldeira m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lilia.  Je suis en statut "c'est compliqué" : officiellement ou officieusement ? et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les ELIOT ou les STUDENT.

Pourquoi ELIOT ou STUDENT ?
ELIOT
Par ses origines sociales, Lilia pourrait être une parfaite Eliot. Fille d'ambassadeur, elle vient en effet d'une famille aisée , elle connait ce monde,dans lequel elle a grandi, par cœur , tous les codes et tous les vices aussi. Depuis toute petite, elle a été façonnée pour faire partie de ce monde : cultivée , classe , à l'aise dans les milieux mondains et fière. Très fière. Une fierté qui parfois peut passer pour du snobisme. Elle sait à quel point les apparences , l'image qu'on renvoie comptent. Pourtant, les valeurs inculquées pendant son enfance ont fait d'elle une femme simple, ouverte , tolérante et généreuse. Une femme raisonnable qui a les pieds sur terre. Ambitieuse, il lui est déjà arrivé de faire passer sa carrière avant tout le reste. La raison avant le cœur.

   STUDENT
Rester student conviendrait à la personnalité et à l'histoire de Lilia : de nature indépendante, elle déroge aux étiquettes , aux clans , aux préjugés. Ex-Dunster, la Dunster House était la maison qui convenait bien à sa personnalité : ambitieuse , studieuse et généreuse à la fois. Elle n'a pas un don artistique particulier (le karaoké ça compte pas ?) ,elle ne se retrouve pas dans les valeurs Cabot , certaines valeurs Eliot sont contraires à ses propres valeurs. Et pourtant, elle est une synthèse des valeurs de chaque confrérie à elle-seule.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Lilia n'était pas présente à Harvard au moment de l'explosion de la bombe. Pas de blessures , pas besoin de traumatisme, pas besoin de se reconstruire. Même à des kilomètres de là, elle n'a pas pu s'empêcher de s'inquiéter pour ceux présents sur les lieux , pour les blessés et de ressentir un profond sentiment d'empathie en apprenant la nouvelle. D'ailleurs, elle prit soin de prendre des nouvelles. Même si elle ne pourra jamais vraiment ressentir ce que certains ont vécu.

   APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lilia n'était pas présente à Harvard au moment de la prise d'otage non plus. Encore une fois, comme pour la bombe,  même à des kilomètres de là, d'un naturel prévenant et attentive aux autres, elle n'a pas pu s'empêcher de s'inquiéter pour ceux présents sur les lieux , pour ceux pris en otage.  
 
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sasou et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes recherches.  Waou c'est parfait ici alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Bar Refaeli comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des personnes qui ont beaucoup de talent. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   Mot de la fin ? ▲ Vous êtes tous beaux les chatons !


Je souhaite
▲ séjourner en [] caravane [] tente [X] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

    adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"



Lilia E. Caldeira ► Bar Refaeli 258o

"Pretty, pretty please, if you ever, ever feel like you're nothing , you're fuckin' perfect to me"


Je ne pouvais m'empêcher de scruter les personnes présentes dans cette salle. A priori, tous avaient l'air parfaitement normal , des femmes et des hommes a priori ordinaires – par « ordinaire » , il fallait comprendre : du même milieu que moi , des hommes et femmes d'affaire, des filles et fils à papa - sans raison apparente d'être ici. Alors, pourquoi ces gens attendaient-ils ici ? Que leur était-il arrivé ? Était-ce leur volonté ou étaient-ils forcés d'être ici ? Peut-être se posaient-ils les mêmes questions à propos de moi ? Sentir leurs regards glissés sur moi me stressait encore plus. Je n'avais pas envie d'être ici , je n'avais pas besoin d'être ici. Pourquoi avais-je accepté de venir alors ? Enfin ça, je savais très bien pourquoi j'avais accepté : tout simplement, je n'avais pas vraiment eu le choix, c'était la décision de mon père. Il pensait que ce serait bien si je parlais à quelqu'un d'extérieur. Surtout si ce « quelqu'un » était la meilleure psy de New-York et une amie de mon père. Le rappel de la règle numéro 1 suffit à me faire oublier le scénario du départ.

Règle numéro 1 : on obéit toujours aux décisions de Papa

Même lorsque nous ne sommes pas d'accord, nous ne le contredisons pas. Qui oserait s'opposer à ce grand homme , charismatique ambassadeur, influent,  l'homme de l'ombre qui murmure à l'oreille des plus grands de ce monde , de ceux qui dirigent le monde ? Dans le monde politique et des affaires, tout le monde connait Papa , tous le respectent et tous lui demandent conseils. Je vous passe la description de son CV. Tapez son nom sur Google et vous constaterez par vous-même.

Telle une petite fille, j'admire mon père. Aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan humain. A la mort de ma mère, et depuis que nous – par «nous » comprenez mes trois frères - sommes nés, il a toujours tout fait pour nous offrir la vie la plus belle possible qu'il soit. Au prix parfois de ses absences. Mais, grâce à lui, nous pouvons nous vanter d'avoir vécu sur presque tous les continents , d'avoir fréquenté les meilleures écoles , de compter parmi nos connaissances les « filles et fils de ...», de n'avoir jamais manqué de rien , d'avoir été heureux.

Mon père est ma force et mon point faible à la fois. Je l'avoue, je suis telle qu'il a voulu me façonner : ambitieuse, un brin carriériste , perfectionniste, droite, forte, (trop) fière et indépendante mais avec une bonne dose de valeurs morales et altruistes : générosité, tolérance, respect. Une main de fer dans un gant de velours. Selon lui, la recette magique pour briller dans notre milieu. Papa ne veut que le meilleur pour nous. Mais, il a sa propre définition du « meilleur » : se rapprocher le plus de la perfection. Et pour lui, le meilleur passe par être respecté et être reconnu dans notre milieu. C'est pourquoi nous devons être les meilleurs dans tout ce que nous entreprenons et notamment nos études. D'où : Harvard, le droit. Avec l'obligation de figurer parmi les meilleurs étudiants.

Pour arriver à cette fin, Papa dirige notre vie – surtout la mienne, c'est vrai. Il est le marionnettiste qui tire les ficelles de toute notre vie. Et sa spécialité ? La vie sentimentale de sa fille bien sûr. Quand au bout de presque un an de relation, Papa dit « quitte-le , il n'est pas fait pour toi, il ne te rendra jamais heureuse » , on obéit , peu importe ce qu'on peut ressentir pour cet homme , peu importe si vous allez souffrir de ce choix , peu importe ce qu'on va penser de vous après , peu importe si vous savez que vous faites le mauvais choix. Pour Papa, la raison toujours avant la passion. Sur ce coup, a posteriori,  il avait peut-être raison quand on sait comment cela s'est terminé par la suite , après avoir écouté mon cœur plutôt que la raison de mon père la seconde fois. Nous étions trop différents .... Il avait raison.

Règle numéro 2 : Papa a donc toujours raison !  

Inconsciemment, quitter Harvard et revenir auprès de mon père après cette déception sentimentale, revenir dans son droit chemin en partant travailler à New-York dans un réputé cabinet d'avocat, rencontrer des personnes de notre milieu,  c'était comme lui prouver qu'il avait eu raison , comme une façon de de se racheter à ses yeux. La magnifique bague de fiançailles à mon doigt que je n'arrête pas de manipuler depuis tout à l'heure en est la preuve , c'est aussi une nouvelle manœuvre de Papa pour diriger ma vie. J'ai rencontré « mon fiancé » - ce sont des mots toujours pas naturels pour moi - grâce à lui : le fils d'un ami de mon père , le fils d'un riche homme d'affaires à l'avenir très prometteur,  « le célibataire le plus convoité de New-York » selon certaines personnes. Mais,ces fiançailles ne sont que pur manipulation , un arrangement. Nous vivons ensemble depuis plusieurs mois maintenant à New-York mais chacun est libre de faire ce qu'il veut. Et pourtant, il est l'homme parfait : beau, intelligent, riche, sympa, doux , attentionné , protecteur , très bon amant.... toutes les qualités du monde , c'est vrai. Le seul problème : je ne suis pas amoureuse.  

Pourquoi je reste alors si je ne l'aime pas ? Pour obéir à mon père et  pour protéger mon secret : mon fils Liham. Personne d'autre qu'un cercle familial restreint connait son existence et personne d'autre ne doit le savoir , même le père ne le sait pas. Être mère célibataire à 25 ans, d'un père qu'il n'a pas choisi, cela ne faisait pas partie du plan élaboré par Papa pour sa fille chérie. Il n'avait pas pensé qu'en partant d'Harvard, je ne serai pas seule. Il n'avait pas prévu un déni de grossesse dans le plan. Et moi non plus d'ailleurs. Trop tard pour avorter, le plan était de le faire adopter. Jusqu'au moment de prendre ce petit être dans les bras. Et là, pour une fois, le cœur prit le dessus sur la raison. Même Papa est tombé sous le charme de son petit-fils. Si ça a changé ma vie ? Bien sûr. Si j'ai des regrets ? En le voyant me sourire, non. Ces fausses fiançailles sont donc une « punition » - plutôt agréable - pour avoir désobéi une fois mais aussi un moyen de préserver mon fils, de lui assurer le meilleur avenir qu'il soit - en reproduisant le schéma familial inconsciemment, c'est vrai. Toutes mes décisions ne sont dictées que pour son bonheur, uniquement son bonheur.

Règle numéro 3 : La raison avant la passion

Avec tout ce bagage, la meilleure psychologue de New-York qui se tient face à moi risque de me détecter un « complexe d'Oedipe inversée » ?! Il était de toutes façons trop tard pour faire demi-tour puisqu'une femme habillée en tailleur prononça mon prénom. Je pris mes affaires puis entra dans son bureau où elle m'indiqua où je devais prendre place. Bien que le bureau soit magnifiquement  décoré avec goût et chaleureux, je me sentais intimidée telle une petite fille. Elle fût la première à briser le silence. Toutes les questions qu'elle me pose commencent à me mettre le doute. D'abord réticente, son regard insistant mêlé à la rapidité de ses questions me forcent à répondre avec la même rapidité , ne me laissant pas le temps de réfléchir à mes réponses. Elle me pose plein de questions : sur moi, ma relation avec mon père , sur ce « faux fiancé » , mon fils, le père de mon fils, Harvard, comment je vois l'avenir pour moi , pour mon fils .... Tout se chamboule dans ma tête. Après une heure de questions-réponses, son verdict est pourtant simple : revenir à Harvard  et se libérer de son secret !

(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Lilia E. Caldeira ► Bar Refaeli 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Lilia E. Caldeira ► Bar Refaeli SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53979
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue Lilia E. Caldeira ► Bar Refaeli 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Lilia E. Caldeira ► Bar Refaeli UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenueeeeee :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Belle Blonde :loukas: Lilia E. Caldeira ► Bar Refaeli 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue. Lilia E. Caldeira ► Bar Refaeli 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Lilia E. Caldeira ► Bar Refaeli 3850463188
Bonne chance pour ta fiche Lilia E. Caldeira ► Bar Refaeli 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue Lilia E. Caldeira ► Bar Refaeli 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue parmi nous. Lilia E. Caldeira ► Bar Refaeli 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Lilia E. Caldeira ► Bar Refaeli 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)