Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCole & Juliet # Une partie in real life, cela te tente ?
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cole & Juliet # Une partie in real life, cela te tente ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais proposé à Cole un ami connu sur un jeu vidéo très connu et avec qui j'ai l'habitude de passer des soirées canapés à se taquiner sur qui est le meilleur lors d'une partie de notre jeu, de passer la soirée en dehors de nos ordinateurs chéris et d'aller faire une petite partie de laser game. Je lui ai donc donné rendez vous devant le laser game où je l'attendais depuis peu de temps. Après tout, cela allait être autant amusant que de jouer en ligne non ? Une fois que je le vis arriver, je partis le saluer en lui faisant une accolade.

Coucou Cole, comment tu vas ? Prêt pour la partie ? On va tout dégommer ce soir hein ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et prête à tout péter dans ce jeu qui ne me faisait pas peur ayant l'habitude de tuer des gens en ligne sur Call Of Duty par exemple ou de tuer des monstres sur WoW. De plus, j'étais ravie de passer ce moment avec Cole qui est un bon ami que je ne connais pas encore très bien réellement mais on a un super feeling et ce depuis qu'on joue ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte de rejoindre Juliet au laser game. C'était un endroit sympa, et ça changerait un peu des soirées à geeker sur son canapé. Fallait bien changer un peu ses habitudes de temps en temps, aussi agréables et récentes soient-elles, pas vrai ? Et même si je doutais fort de mon talent, sachant que je n'y avais joué que cinq ou six fois dans ma vie, il serait hors de question que je m'avoue vaincu dès les premières minutes. Alors que je m'approchai du laser game, j'aperçus Juliet, qui était déjà présente. Une fois de plus, j'étais le dernier arrivé. Toujours en retard, le Shelton. Elle vint me saluer d'une accolade. Coucou Cole, comment tu vas ? Prêt pour la partie ? On va tout dégommer ce soir hein ? C'était cool de la voir. Je lui fis un grand sourire, avant de lui répondre pour la charrier. Ça va et toi ? Surtout prêt à te dégommer ouais ! Je ris alors, passant une main derrière sa tête pour la décoiffer. J'avais un don pour être relou, faut croire. Alors, on entre ? J'étais impatient de commencer. La soirée promettait d'être vraiment sympa. De toute manière, tous les moments passés avec Juju étaient de bons moments en fin de compte. Je ne me rappelle pas m'être ennuyé un jour avec elle, même si on ne se connait pas encore très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre potes geeks et la soirée s'annonçait plus que parfaite à mes yeux car j'ai beau être une fille mais je me suis faite une petite place dans le monde des jeux vidéos et pour une fille, ce n'est jamais facile avouons le. Alors j'avais donné rendez vous à Cole de me rejoindre non pas à la maison comme souvent pour une énième partie du jeu où on s'est connus mais pour une partie de laser game. Je savais qu'il apprécierait cette idée et la preuve, il vint arriver quelques minutes après moi me faisant savoir qu'il était prêt à me dégommer en particulier avant de me demander quand on entrait. Alors je vins lui répondre, l'air boudeur mais avec le sourire malgré tout car je sais qu'il ne fait que me taquiner.

Oh mais tu vas voir que je me débrouille aussi bien au laser game qu'avec une manette. Et ouais allons y, que le meilleur gagne hein ?

Je vins lui faire un clin d’œil et un sourire tout en venant rentrer avant lui, priorité aux dames après tout. Une fois à l'intérieur, je me dirige vers l'accueil car il fallait réserver, j'indique le nom de la réservation et on nous dirige vers l'endroit pour se mettre en tenue de combat si on peut dire ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais tu vas voir que je me débrouille aussi bien au laser game qu'avec une manette. Et ouais allons y, que le meilleur gagne hein ? Ahah j'attends de voir ça ! J'avais hâte de commencer, ça sortait de l'ordinaire mais je ne doutais pas une seconde qu'on allait bien s'amuser. Il était, cela dit, hors de question que je lui fasse de cadeaux. J'avais ma petite fierté qui me pousserait à gagner à tout prix. Je suis un petit peu mauvais perdant sur les bords, il faut l'avouer.
On entra alors afin de valider la réservation, puis on partît se changer. On se retrouva avec une sorte de gilet pare-balle coloré à la Tron Legacy et armés d'une sorte de gros flingue à laser. On avait clairement la classe. On a vraiment l'air de warriors, tu trouves pas ?, je lançai en rigolant, juste après m'être aperçu dans le miroir qui se trouvait juste à côté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)