Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, j'avais proposé à Cole un ami connu sur un jeu vidéo très connu et avec qui j'ai l'habitude de passer des soirées canapés à se taquiner sur qui est le meilleur lors d'une partie de notre jeu, de passer la soirée en dehors de nos ordinateurs chéris et d'aller faire une petite partie de laser game. Je lui ai donc donné rendez vous devant le laser game où je l'attendais depuis peu de temps. Après tout, cela allait être autant amusant que de jouer en ligne non ? Une fois que je le vis arriver, je partis le saluer en lui faisant une accolade.
Coucou Cole, comment tu vas ? Prêt pour la partie ? On va tout dégommer ce soir hein ?
Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et prête à tout péter dans ce jeu qui ne me faisait pas peur ayant l'habitude de tuer des gens en ligne sur Call Of Duty par exemple ou de tuer des monstres sur WoW. De plus, j'étais ravie de passer ce moment avec Cole qui est un bon ami que je ne connais pas encore très bien réellement mais on a un super feeling et ce depuis qu'on joue ensemble.
(Invité)