Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrysta & Juliet # Le skate, c'est la vie !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Chrysta & Juliet # Le skate, c'est la vie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, je n'avais plus de cours, je passais en seconde année et ne sachant pas trop quoi faire, je décide de prendre mon skate afin de me rendre au parc pour en faire un peu. Après tout, quand je serai au Summer Camp, je ne pourrais pas en faire et je n'en aurai pas envie non plus donc autant en faire avant de partir. Je sors donc de la maison direction le skate parc et une fois sur place, je commence à monter sur mon skate et là pris dans l'élan, je ne vis pas arriver une autre jeune femme elle aussi en skate. Et là c'est le drame puisqu'on vint se percuter légèrement tout en tombant à terre. Je vins me relever et m'excuser tout en lui demandant si elle allait bien.

Oh je suis désolée, tu n'as rien ?

J'espérais sincèrement qu'elle n'avait rien car je m'en voulais déjà de ne pas l'avoir vue arriver mais ce sont des choses qui arrivent quand on est skateur après tout. Je vins malgré tout lui adresser un léger sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avant je passais la plupart de mon temps à faire du skate et j'avais en fait l'impression de ne pas en avoir fait depuis des années c'est pour ça qu'en cette belle journée de juin je me décida enfin à prendre mon skate pour me diriger au skate parc. En arrivant je faisais plusieurs glissade, j'avais vraiment l'impression de revivre et je me promettais de ne plus jamais arrêter ça. Mais sans vraiment comprendre pourquoi je sentis quelqu'un me percuter ce qui me fis tomber au sol. Je grimaçais alors en sentant mon bras s'érafler contre le béton, super ça allait faire une belle blessure ça. Putain ça fait mal ! Ralais-je en soupirant pour finalement lever mon regard sur la personne qui m'est tombée dessus. J'entre ouvrais alors mes lèvres en reconnaissant Juliet, j'étais prête à lui gueuler dessus mais en reconnaissant une vielle amie je pouvais juste pas faire ça. Juliet ? Dis-je vraiment surprise de la voir ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit plus de cours, dit liberté mais aussi ennui mortel. Alors quand je m'ennuie, bah je file au skate park m'adonner à une autre de mes passions en dehors du football, le skate. Encore un sport de mec vous allez me dire ? Et bien oui les sports de gars, c'est mon dada. C'est donc munie de mon fidèle compagnon à petites roues que je quitte l'appartement direction le point de rendez vous incontournable pour n'importe quel skateur. Une fois sur place, je commence à faire mes figures quand je ne fis pas attention et paf la chute, je venais de percuter quelqu'un. Bravo Juliet, et un accident par ta faute, pensais je. Mais en me relevant, je ne reconnus pas sur le coup une amie skateuse, il aura fallu que ce soit elle qui me reconnaisse pour que son visage me revienne. Alors je vins lui répondre, avec un air surpris mais content.

Oh Chrysta, comment tu vas depuis le temps ? Hormis cette vilaine blessure que j'ai pu te causer évidemment. Tu racontes quoi de beau ma belle ?

Je n'en revenais pas, cela faisait un moment que je ne l'avais plus vu au skate park alors cela me faisait plus que plaisir de la croiser de nouveau. Je vins lui adresser un immense sourire, attendant sa réponse et tentant de soigner sa blessure car je me balade souvent avec une pharmacie de poche vu la casse cou que je suis.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais un moment à rouler le long du skate parc tout en ayant un sourire contre mes lèvres, non mais franchement je me demandais bien pourquoi j'avais arrêtée ça du jour au lendemain alors qu'avant je sortais jamais sans mon skate. J'avais oubliée à quel point c'était mon kiffe de rouler sur des descentes ou même essayer de faire des cascades, mais apparemment je n'avais pas perdu la main vu que je me débrouillais plutôt bien. Enfin jusqu'à ce que quelqu'un vienne me rentrer dedans pour finalement finir les fesses sur le sol et une grosse égratignure sur mon bras. J'étais prête à râler mais je reconnu rapidement Juliet, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu et je pouvais pas m'empêcher d'être heureuse de la retrouver. Je me relevais alors pour directement venir la prendre dans mes bras en souriant en grand. Comme je suis contente de te voir ! Mais qu'est c'que tu fais ici ? J'étais pas au courant qu'elle était à Cambridge après tout. Oh bah moi ça va ! Après avoir quittée la Suède j'ai un peu fais le tour du monde pour finalement m'inscrire à Harvard et sinon je continue ma vie tranquillement. Et toi ? Je veux tout savoir ! Dis-je en souriant alors que je grimaçais ensuite en voyant mon bras qui était pas en très bon état. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu une blessure de skate, ça me rappelle limite des bons souvenirs. Dis-je amusée alors que je la remerciais une fois qu'elle m'aida à soigner tout ça, elle devait pas s'en vouloir de toute façon c'était pas très grave.

hj: y'a pas de soucis et merciii Chrysta & Juliet # Le skate, c'est la vie ! 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)