Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityO'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » - Page 2 3850463188
Bon jeeeeu O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » - Page 2 2511619667
J'laisse Poppy s'occuper de toi, comme elle a commencé (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé! Bienvenue parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar. :4:
Bonne chance pour la suite de ta fiche O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoooooooooome (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Déjà, désolé de ce petit délai mais je tenais à vérifier un truc avec les autres membres du staff avant de valider :P Alors voilà, j'adore ta fiche et ta façon d'écrire, j'avais les larmes aux yeux quand j'ai lu le passage de la mort de Danny :TT: Après avoir cerner ton personnage ( je crois ) je trouve que Dom correspond un peu mieux à la vision des Mathers ... Toutefois tu serras ajouter aux Students et tu pourras aller faire ton bizutage ^^ Sur ce, bienvenue O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » - Page 2 2511619667

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points et tu intègreras donc les Mather House.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

RECENSEMENT
BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

N'oubliez pas de visiter cette partie pour en savoir plus à propos de l'event qui approche !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup hanwii O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » - Page 2 1001568715 O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » - Page 2 3087562708
(Invité)