Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aphrodite Swan London

C'est le vingt juillet mille neuf cent quatre vingt treize à New York, que les membres de la famille London m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Aphrodite Swan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse classique (M) et d'italien (m) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Mather.

Pourquoi MATHER ou STUDENT ?
MATHER HOUSE.
Ma principale passion est la danse, je vis pour cette discipline. Cependant j'aime vivre et profiter à fond de la vie, quand je fais la fête (ce qui arrive assez souvent) je n'ai pas de limite, je peux aller jusqu'à l'excès. Je ne peux pas passer un seul soir sans être en présence de mes amis qui sont pour moi très importants et c'est avec eux que je m'engraine à sortir et je ne fais pas très attention avec qui je finis la nuit. J'aime prendre de la drogue dure pour m'envoyer dans un autre monde, pour tenir et danser jusqu'au bout de la nuit. Je fais ça aussi pour oublier le comportement désastreux de ma mère, ça m'évite de trop y penser. Au delà de tout ça je suis intelligente et assez calculatrice. J'aime plaire et charmée. Mais je sais aussi être présente pour ceux que j'aime et très mure pour mon âge. Pour finir je pense que la Mather House est la maison qui me colle le plus à la peau, mon maître mot: profiter de la vie et emmerder ceux qui m'en empêche.

STUDENT.
Je ne me vois clairement pas intégrer une autre maison que la mather alors quitte à choisir je préfèrerai rester student si la mather ne veut pas de moi.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Le jour de la bombe je n'ai pas été touché, je suis partie juste avant du campus pour rentrer voir mes parents. J'ai quand même été très choquée par ce qui est arrivé, les dégâts étaient considérables. J'ai soutenu du mieux que j'ai pu mes amis qui ont souffert de cet attentat.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'ai assez mal vécu la prises d'otages. Je sortais tout juste de l'hôpital après avoir été internée à cause de mon anorexie et je me suis retrouvée complètement coincée dans la bibliothèque, complètement tétanisée et incapable de bouger. Depuis je ne supporte plus d'être enfermée dans un espace clos plus de quelques minutes.
Reliques

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Reliques, et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site il y a maintenant deux ans.  Je suis ici depuis deux ans maintenant et ce ILH fait partit de ma vie alors j'ai décidé de rester. J'utilise Lily Aldridge comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Alaska. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'vous aimeeeeeee APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2109348208 Et merci Marine pour avoir été aussi compréhensive APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1839924927

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[front][/font] adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je crois que j'ai eu une enfance assez joyeuse, pleine de rebondissements comme tous les enfants de ce monde. Je me suis cassée la figure, ai fait tomber des verres car j'étais maladroite et me suis fait des petits bobos aux doigts en me coupant. Mais je m'en suis toujours relevée car j'étais une petite fille forte. J'avais un papa et une maman formidables mais malheureusement mon papa n'est pas resté longtemps parmi nous car il est décédé suite à un accident de voiture alors que je n'étais âgée que de sept ans. Je ne me souviens plus trop, j'étais à l'école quand je l'ai apprit on est venu me chercher alors que j'étais en cours de mathématiques puis plus rien. On m'a raconté que je n'ai plus parlé pendant quelques mois suite au choc, à cette nouvelle horrible. C'est dur pour un enfant de perdre son papa, c'est affreux mais je m'en suis remise comme de mes petits bobos car j'étais une fille forte. Quelques années plus tard ma mère a retrouvé quelqu'un, un jeune homme trop jeune, bien trop jeune. Je trouvais ça bizarre je le prenait plus pour un frère qu'autre chose. Dylan, il est devenu une sorte de beau-père/frère/je ne sais quoi. J'ai toujours été très proche de lui et ce depuis le premier jour. Je devais avoir à peu près dix quand ils se sont mis ensemble et treize quand ils se sont dit "oui" devant" le prêtre. Tout allait plutôt bien, ma mère à même donné naissance à Peter mon petit frère. Il était trop choupinou, j'avais l'impression qu'il ne me souriait qu'à moi. Dylan était toujours entrain de s'occuper de nous deux et de ma mère aussi car je voyais bien qu'elle commençait à perdre complètement les pédales. Alors deux ans après la naissance de mon petit frère Dylan a décidé pour mon bien de m'envoyer dans un pensionnat loin d'eux. Ils disaient que je pourrais les voir les week end, ma mère ne voulait pas trop que je m'en aille mais j'ai entendu mon beau père lui dire que "je n'avais pas besoin de voir ça." Je ne savais pas de quoi ils parlaient. Je me suis donc retrouvée dans ce putain de pensionnat, où j'ai fait ce qu'on me disait avec quelques conneries quand même. C'est là-bas que j'ai connu les premières soirées en cachette des surveillants, les garçons allaient acheter de l'alcool en douce et nous les filles on se ramenait tout doucement dans leurs dortoirs. C'est grâce à ces petits moments que j'ai tenu et surtout grâce à la danse car sinon j'aurai fait une syncope. J'avais de bons résultats mais j'en avais assez, assez de jouer au petit soldat alors que ma famille était réunie sans moi. Quand je rentrais les week end je voyais bien que ma mère était dans des états pas très rassurants, elle ne me parlait presque pas et était virulente dans ses propos envers moi et même envers Dylan. Du coup ma dernière année de pensionnat c'est faite sans vraiment de mal je rentrais à reculons chez moi. A vrai dire je ne rentrais que pour voir Dylan et Peter car ma mère, ce n'était plus possible. Je me sentais en sécurité avec son mari, il n'avait pas beaucoup d'écart avec moi alors on était très proche d'ailleurs nous le sommes encore et de plus en plus... Ma dernière année de pensionnat c'est terminé à l'âge de mes dix huit ans, j'ai donc pu intégrer Harvard où j'ai choisit d'étudier la danse qui est sans doute ma raison de vivre et puis en mineure j'ai choisit l'italien car mon rêve est de partir vivre en Italie par la suite. Ce n'est pas pour maintenant, ok, mais je préfère avoir un train d'avance comme sur tout. On m'a toujours dit que je suis une jeune femme mure et surtout forte. J’acquiesce, c'est vrai je suis forte il faut toujours se soigner de ses bobos. En quittant l'internat j'ai découvert les joies de faire la fête, de m'amuser et de ne plus compter quand il s'agit des verres contenant de l'alcool. Ma vie c'est la danse, la fête, la culture et surtout pardessus tout être avec mes amis.

Cette année n'a pas été des plus facile avec les départs répétés de Sam, ma descente dans l'anorexie et la drogue. Alors j'espère que cette fin d'année tout comme cet été me permettront d'oublier tout cela.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAMOUUUUUUUUUUUUUUUR DE MA VIE APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 3850463188

you're mine sweety babe APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802

courage pour ta fiche APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 3850463188

love love love :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue; APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenuuue ma belle :heaart: APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii mes chatons APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 2931463659 :heaart: :heaart: Vic APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue parmi nous. APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 1839924927 APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous APHRODITE S. LONDON ► Lily Aldridge 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas