Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIAN DARCY ► xavier dolan
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

IAN DARCY ► xavier dolan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ian Darcy

C'est le dix mars mille neuf cent quatre-vingt-douze au village de Bibury en Angleterre (c'est un petit village pittoresque situé dans le district de Cotswold et le comté du Gloucestershire), que les membres de la famille Darcy m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ian, tout simplement, pas besoin d'artifices. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel, voire pansexuel et j'en suis plutôt fier, en fait. Je viens d'une classe sociale aisée, mais ça m'a pas vraiment aidé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire de l'art et de théâtre. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi STUDENT ?

Je suis plutôt solitaire, je n'ai pas vraiment l'esprit d'équipe. Je n'aime pas m'engager et j'ai du mal à être assidu lorsque je n'y trouve aucun intérêt. Je n'ai pas ma place dans l'un de ces groupes d'étudiants aliénés qui passent leur temps à se quereller ou à picoler, ou bien à se croire supérieurs aux autres. Je vous jure, ils ont tous quelque chose qui va de travers, en eux. Et puis je suis un bagarreur, pas un joueur. Tout ça c'est pas pour moi. La vie en communauté et tous les problèmes qui vont avec, je m'en passe volontiers. Pour ce qui est des joies et des peines, j'ai déjà ma dose de sensations fortes. Les jeux d'enfants, je leur laisse. En contrepartie, ils ne viennent pas se frotter à moi et, tout le monde s'y retrouve.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
A cette période, je n'avais pas encore intégré Harvard. J'étais encore coincé à Bibury, vous savez ce village pittoresque, situé on ne sait où, en Angleterre. Si vous m'aviez dit, à ce moment, que plus tard j'irais étudier à Harvard, je vous aurais probablement envoyé sur les roses. J'ai pris connaissance des dégâts aux informations, à la télévision. Sur l'instant, je me suis senti triste pour eux, mais je suis très rapidement passé à autre chose, comme la plupart des gens normaux à l'extérieur d'Harvard. La vie continue, que voulez vous.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
C'est justement à cette période que l'idée de rejoindre l'université Harvard me trottait dans la tête. Régulièrement, je me renseignais sur celle-ci, allais jeter un coup d’œil au fil d'actualités, etc. Quand j'ai appris pour les agressions, ça m'a fait rire et je ne saurais vous expliquer pourquoi. Mais plus les informations venaient, plus je prenais conscience de la gravité de la chose, et lors de la prise en otage, un doute gigantesque s'est installé en moi. Décidément, cette université était une université de fous furieux. Mais les programmes proposés et le taux de réussite de celle-ci m'ont finalement convaincu. C'est donc après sa réouverture que j'ai discrètement intégré la grande université d'Harvard.
EMPTYROAD

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle emptyroad et j'ai vingt ans tout rond ! Je suis française et j'ai connu le forum grâce au bouche à oreilles.  Ce forum sent tellement bon que ça me donne envie de le manger alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Xavier Dolan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Eden Memories. Je n'ai pas pour habitude de compter le nombre de mots que je fais par rp, mais je préfère les rp courts car ça avance plus vite en général, bien qu'il m'arrive d'écrire des pavés lors de grandes inspirations. Mon personnage est un personnage inventé, of course !

Mot de la fin ? ▲  :ahoy:  IAN DARCY ► xavier dolan 1688815589   IAN DARCY ► xavier dolan 1188809706  IAN DARCY ► xavier dolan 321341868
Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je suis né à Bibury, un petit village anglais situé dans le district de Cotswold et le comté du Gloucestershire. Dans le Sud de l'Angleterre, si vous préférez. C'est un peu paumé, je dois vous l'avouer. Il y a quand même un prétendu artiste qui est venu le qualifier comme le plus beau village d'Angleterre .. il faut le faire quand même, non ? M'enfin, vous devez vous en douter, là-bas y a pas d’hôpital. Alors allez vous amuser à y pondre un lardon de 3, 5 kilos ! C'est comme ça que je suis né, en urgence sur le canapé du salon, pendant que mon très cher paternel était en voyage d'affaires. C'est la vieille voisine qui a fait office de sage-femme. En entendant les hurlements de ma pauvre mère, elle était venue espionner par la petite fenêtre, lorsqu'elle a finalement compris ce qui était en train de se passer. On ne pouvait pas dire qu'elle portait ma mère dans son coeur, si elle lui est venue en aide, c'est pour mieux se vanter par la suite d'avoir mit au monde le nouveau-né du village. Que ferait-on sans les vieux et leurs commérages ? Dire que c'est la fierté d'une vieille taupe qui m'a sauvé la peau, ça me donne des frissons et de légères nausées. Pas vous ?

Deux semaines après l'anniversaire de mes sept ans, le cancer a emporté ma mère. Cela n'a apparemment pas perturbé mon père, qui voyageait constamment. Il m'arrivait de ne pas le voir pendant des mois entiers, il avait alors engagé une nounou H24. En effet il avait les moyens de se payer une bonne femme pour s'occuper de la maison et éduquer son gosse, c'est probablement ça qui lui permettait de ne pas culpabiliser de jouer le rôle du père absent. Ce qu'il ignorait, c'est qu'au bout du compte ce n'était pas la nounou qui m'éduquait, mais moi qui l'éduquait. Elle n'arrivait à rien, soumise aux caprices d'un enfant de riche, et littéralement manipulée par le bambin joueur que j'étais, elle ne pouvait faire un rapport de la sorte à son employeur, au risque de se faire renvoyer. Et puis, j'étais sa seule famille, il fallait la comprendre.

Alors plus les années passaient, plus je m'affirmais. Livré à moi-même, j'allais et venais, je vivais ma vie comme je l'entendais. La nounou qui autrefois m'encadrait était désormais devenue qu'une simple femme de ménage, faute d'avoir assez d'autorité. Puis j'ai commencé à avoir de mauvaises fréquentations, qui m'ont incitées à boire, à fumer, à me battre, à vivre une vie de débauche. Malgré moi et contre tout, j'étais devenu un voyou réputé pour avoir le sang chaud et la main dure. Je n'allais plus en cours et passais mes journées dans lieux incertains. Le jour où, pour la première fois, mon père vint me chercher au poste de police, il tenta de me raisonner avec de belles paroles et de longs discours, pourtant inefficaces sur moi. Les autres fois, il régla ça à coup de poings. La « nounou-femme de ménage » avait déserté les lieux depuis longtemps, je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles. Je ne l'ai jamais regrettée, de toute façon.

Après une période particulièrement difficile, mon père a su me convaincre de reprendre ma vie en main. En réalité je crois que je n'avais pas vraiment le choix. Une fois par semaine, j'avais rendez-vous avec un des meilleurs psychologues de la région. Mon père m'a inscrit dans une école catholique privée et enfin, j'ai pu intégrer un club de football américain qui régulièrement, me permettait de faire sortir toute la rage qui chaque jour, grandissait en moi. Ainsi, tout allait pour le mieux, j'étais même devenu un bon élève, assidu, et tout ce qui allait avec. Parfois, mon père se faisait convoquer au bureau du proviseur afin qu'ils puissent discuter de mon impulsivité et de mon incapacité à garder mon calme lors de situations qui favorisaient le conflit. Mais du moment que je gardais un bon niveau scolaire, mon père se foutait royalement de ce que je pouvais faire subir à mes professeurs, ainsi que du pauvre garçon à qui j'avais légèrement effleuré le visage à l'aide d'un mug lors de la pause du déjeuner. Et puis il n'avait aucun soucis à se faire quant à mon avenir dans l'établissement, ni aux conséquences que mon comportement pouvait engendrer, car sa méthode à lui était de soudoyer l'administration, et personne ne pouvait lui refuser quoi que ce soit.

Jusqu'au jour où j'ai décidé de m'envoler jusqu'à Cambridge, dans le Massachusetts, afin d'intégrer le grande université d'Harvard. Je crois qu'il n'a jamais été aussi fier de moi. Si fier, qu'il s'est mit à picoler pour fêter ça, picoler comme il n'a jamais picolé de sa vie. Si fier, qu'il a décidé de prendre la voiture pour se rendre chez sa maîtresse, si fier que, quelques jours plus tard, un gars m'a téléphoné pour m'annoncer son décès suite à un grave accident de la route. J'ai alors hérité de toute sa fortune, de quoi m'assurer un bon avenir. Même si je n'ai jamais su ce que c'était que d'avoir un père, même si je lui en ai voulu un nombre incalculable de fois, j'ai pris la noble décision de poursuivre mes études à Harvard afin d’honorer sa mémoire. C'est probablement le seul geste que je ferais pour lui.

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : IAN DARCY ► xavier dolan 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

IAN DARCY ► xavier dolan SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue IAN DARCY ► xavier dolan 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

IAN DARCY ► xavier dolan UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dolan IAN DARCY ► xavier dolan 3850463188
bienvenuuuuue. IAN DARCY ► xavier dolan 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue parmi nous. IAN DARCY ► xavier dolan 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue IAN DARCY ► xavier dolan 1839924927 IAN DARCY ► xavier dolan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous IAN DARCY ► xavier dolan 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. IAN DARCY ► xavier dolan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Xavier c'est le mieux, très bon choix d'avatar. IAN DARCY ► xavier dolan 3850463188

Bienvenuuue. IAN DARCY ► xavier dolan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeee IAN DARCY ► xavier dolan 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas