C'est le dix mars mille neuf cent quatre-vingt-douze au village de Bibury en Angleterre (c'est un petit village pittoresque situé dans le district de Cotswold et le comté du Gloucestershire), que les membres de la famille Darcy m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Ian, tout simplement, pas besoin d'artifices. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel, voire pansexuel et j'en suis plutôt fier, en fait. Je viens d'une classe sociale aisée, mais ça m'a pas vraiment aidé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire de l'art et de théâtre. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Je suis plutôt solitaire, je n'ai pas vraiment l'esprit d'équipe. Je n'aime pas m'engager et j'ai du mal à être assidu lorsque je n'y trouve aucun intérêt. Je n'ai pas ma place dans l'un de ces groupes d'étudiants aliénés qui passent leur temps à se quereller ou à picoler, ou bien à se croire supérieurs aux autres. Je vous jure, ils ont tous quelque chose qui va de travers, en eux. Et puis je suis un bagarreur, pas un joueur. Tout ça c'est pas pour moi. La vie en communauté et tous les problèmes qui vont avec, je m'en passe volontiers. Pour ce qui est des joies et des peines, j'ai déjà ma dose de sensations fortes. Les jeux d'enfants, je leur laisse. En contrepartie, ils ne viennent pas se frotter à moi et, tout le monde s'y retrouve.
A cette période, je n'avais pas encore intégré Harvard. J'étais encore coincé à Bibury, vous savez ce village pittoresque, situé on ne sait où, en Angleterre. Si vous m'aviez dit, à ce moment, que plus tard j'irais étudier à Harvard, je vous aurais probablement envoyé sur les roses. J'ai pris connaissance des dégâts aux informations, à la télévision. Sur l'instant, je me suis senti triste pour eux, mais je suis très rapidement passé à autre chose, comme la plupart des gens normaux à l'extérieur d'Harvard. La vie continue, que voulez vous.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
C'est justement à cette période que l'idée de rejoindre l'université Harvard me trottait dans la tête. Régulièrement, je me renseignais sur celle-ci, allais jeter un coup d’œil au fil d'actualités, etc. Quand j'ai appris pour les agressions, ça m'a fait rire et je ne saurais vous expliquer pourquoi. Mais plus les informations venaient, plus je prenais conscience de la gravité de la chose, et lors de la prise en otage, un doute gigantesque s'est installé en moi. Décidément, cette université était une université de fous furieux. Mais les programmes proposés et le taux de réussite de celle-ci m'ont finalement convaincu. C'est donc après sa réouverture que j'ai discrètement intégré la grande université d'Harvard.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle emptyroad et j'ai vingt ans tout rond ! Je suis française et j'ai connu le forum grâce au bouche à oreilles. Ce forum sent tellement bon que ça me donne envie de le manger alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Xavier Dolan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Eden Memories. Je n'ai pas pour habitude de compter le nombre de mots que je fais par rp, mais je préfère les rp courts car ça avance plus vite en général, bien qu'il m'arrive d'écrire des pavés lors de grandes inspirations. Mon personnage est un personnage inventé, of course !
Mot de la fin ? ▲ :ahoy:
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)