Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEcho & Wayne - D.R.U.G.S
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Echo & Wayne - D.R.U.G.S

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D.R.U.G.S
Echo & Wayne
Click-click pow D.R.U.G.S. gang, my clique
▬ Iggy Azalea

Le joint arriva enfin dans mes mains. Ok, c'était vraiment pas une bonne idée. J'étais déjà bien perchée, je le sentais. Mon sourire n'était pas du tout naturel et j'avais l'impression de flotter. Ok … je dois me calmer et juste profiter du moment. J'étais posée dans une sorte de parc. Un près peut-être ? Je me sentais bien et mal. Une sensation douce amère qui me laissait groggy. J'aimais ça. J'avais juste quelques gorgées de la vodka qu'avait apporté l'un des mecs du groupe mais je ne sentis plus le goût de la liqueur quand la fumée du joint vint chatouiller ma langue. Je recrachais doucement la fumée, les yeux mi clos et mes iris scrutant le ciel étoilé. Le vent fouetta mes jambes dénudées mais je ne frissonnais même pas. L'été c'était vraiment ma saison préférée. Je pouvais m'habillait comme je le voulais sans craindre le froid. Mon meilleur ami aurait sûrement cillé en me voyant habillé comme ça mais e m'en fichais. Je me fichais un peu de tout là, tout de suite. Je relevais la tête, une idée magnifique me montant au cerveau et envoyait un texto à mon grand partenaire de débauche, Wayne Rejoins moi au parc près d'Harvard ! C'est un ordre, bien sûr ♥

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D.R. U.G.S

Ça faisait pas mal de temps que j'étais sur le balcon à fumer ma clope. A vrai dire, plusieurs clopes, sans m'en apercevoir j'ai niqué un paquet de cigarette. Mais j'men fou, car depuis un certain temps je prend même plus plaisir à les fumer, à sentir le bon tabac traverser mon corps pour me détendre. Ces temps-ci j'étais assez stressé, sentiment nouveau d'ailleurs vu que je n'ai jamais vraiment stressé d'ma vie. Entre la tension de Moana et moi, mes nuits où je ne rêve que pour ma grand-mère, ça m'chamboule. J'suis tellement pas bien, que je sors même plus et que je ne répond plus trop au sms des gens, je préfère rester dans l'appart comme un rat mort à fumer, fumer et encore fumer. On m'a forcé à sortir, mes colocataires en étaient les premiers, le Wayne qui sort tout l'temps, qui déconne, qui a une joie de vivre sans limite est un peu éteint en ce moment. Je regardais le paysage sans trop vraiment le regarder, plutôt fixer sur mes pensés quand je reçois un message d'Echo. J'ai pas pu m'empêcher de ne pas le regarder, je savais qu'Echo allait me proposer un bon truc frais à faire. « Rejoins moi au parc près d'Harvard ! C'est un ordre, bien sûr ♥ » J'écrasa ma clope et fonça dans la rue la rejoindre. Ouais, je savais direct qu'elle allait me proposer de fumer un bon p'tit pet, vu que notre truc à nous, c'était bien les joints pour se prendre de grosses et bonnes barres et ça ne pouvais que d'me faire du bien. Elle était allongée sur l'herbe, j'émetta un petit ricanement : elle l'avait commencé sans moi, mais je sais que si j'allais la bouder, elle allait chialer sa race. « Wesh la moche, ça fait du bien de te voir, tu fais péter une taffe ? » dis-je avec un grand sourire, la tête au dessus de la sienne.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D.R.U.G.S
Echo & Wayne
CLICK-CLICK POW D.R.U.G.S. GANG, MY CLIQUE ▬ IGGY AZALEA

Lorsque je le vis arriver, je me relevais aussi vite que l'éclair. Comme si j'étais pas totalement défoncée et que je voyais pas le monde un peu vaciller devant moi. J'étais super heureuse de le voir. De rares personnes comptaient dans ma vie et il en faisait partie. Bon, beaucoup le désapprouverait car on ne fumait pas que des clopes mais … je m'en contre fichais. C'était moi la grosse débauchée. J'étais habituée aux regards méprisants ou pleins de pitié. Ce n'est pas ça qui allait m'aider. D'ailleurs, je ne voulais pas être aidée. Je voulais juste continuer ma vie, elle était pas tout le temps rose et au fond, j'avais souvent envie de chialer comme une enfant mais je ne montrais rien. Ça ne servait à rien. Je m’avançais vers lui, un grand sourire aux lèvres. « C'est le nain qui me traite de moche ? Je rêve » Je lui tendais mon joint avec plaisir puis retournait comater dans l'herbe. Je tapotais la place à côté de moi, lui demandant de s'asseoir « Alors ? Pour une fois t'as bien voulu venir me voir ? Ca fait un bon bout de temps que je t'ais pas vu ou même parlé … Y a un soucis ? » Je me la jouais décontractée mais je m'inquiétais un peu quand même. Je n'étais pas là pour me la jouer psychologue, j'étais clairement pas faite pour ça mais … les amis restaient les amis et ils pouvaient se confier à moi.

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D.R.U.G.S
✗ ✗ ✗

Elle s'approche de moi avec un grand sourire au visage. Ce qui m'a fait sourire aussi. « C'est le nain qui me traite de moche ? Je rêve » Je gloussa. « Moi, nain ? J'fais deux têtes de plus que toi, gamine » dis-je ironiquement. Elle avait deux ans de moins qu'moi aussi, généralement je déteste traîner avec des personnes plus petite que moi, mais avec elle, c'est différent: elle est dans le même délire qu'moi, puis sa compagnie me faire toujours du bien donc c'pas possible que je coupe les ponts avec c'te gosse. Je choppa son joint et tira une assez grosse latte. J'avais vraiment envie d'oublier tout aujourd'hui, et assez vite. Puis en plus, son joint c'était pas d'la merde, il était vachement bon. « Bravo miss, pour une fois, tu l'as bien fait ton joint » Mais je sais que, pour oublier tout ses soucis, j'ai intérêt à chopper de ces grosses lattes, parce que vu que j'en fume pas mal j'ai commencé à prendre goût. Je me plaça à côté d'elle sur l'herbe. Tout en tirant une latte avant de laisser la fumée sortir de mon nez. « Alors ? Pour une fois t'as bien voulu venir me voir ? Ça fait un bon bout de temps que je t'ais pas vu ou même parlé … Y a un soucis ? » Je marque un temps de réflexion. C'est vrai que ça faisait un petit moment que je l'avais pas vu, mais j'avais pas franchement envie de la déranger puis, entre les matchs de baskets avec les potes, ma nouvelle colocation, j'ai vraiment pas eu le temps. « C'est clair qu'ça fait un moment nous deux, tu m'as manqué d'ailleurs mais j'ai pas arrêté de bouger de partout. Mais c'est vrai que j'aurai pu t'envoyer un message.. T'men veux pas hein ? Non, j'ai aucun soucis en ce moment, et toi ma belle ? » C'est vrai que je m'entais mais, c'est pas dans ma nature de parler d'mes soucis et tout. Alors j'préfère fermer ma gueule, car mes soucis ils sont pas super important comparés à d'autre personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D.R.U.G.S
Echo & Wayne

Je répondais simplement par une grimace ridicule à sa remarque sur ma taille. Je me fichais bien de faire seulement 1m65. J'avais aucun complexe sur ma taille et je cachais bien les autres complexes que je pouvais avoir et que j'essayais d'ignorer. J'étais contente d'être là, juste avec lui. C'était un bon pote et ne plus avoir eu de nouvelles m'avait légèrement inquiétée. Oui, moi, la petite peste je m'en foutiste, je m'inquiétais un minimum pour mes amis. J'haussais un sourcil à sa deuxième remarque C'est toi qui trouve que je fais mal mes joints. Je suis plutôt douée, vois-tu. dis-je avec un grand sourire narquois. J'attendais qu'il tire un bon coup sur le joint avant de le reprendre. J'étais assez détendue donc je ne cherchais même pas à en savoir un peu plus sur ce qu'il pouvait bien me cacher ou non. J'étais pas de la police et j'étais pas là pour lui prendre la tête. Ouais, un texto m'aurait un ptit peu rassurée, j'avoue. Mais si tout va bien, c'est cool. Moi? Beeeh ... Rien. Ma vie est un grand vide intersidérale. Je taff, je fais la fête et j'ai fini de strsser pour les exams de fin d'année. C'est assez cool mais j'ai hâte de me défoncer à fond au Summer Camp. Pas toi? Je soufflais la fumée âcre que j'avais inspirée quelques secondes auparavant. Je me rallongeais, j'observais le ciel puis je profitais du calme. C'était reposant, en quelques sortes même si le cannabis me donnait plus envie de parler et rire qu'autre chose. Ca faisait juste pas encore effet.

© Gasmask
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D.R.U.G.S
✗ ✗ ✗

« C'est toi qui trouve que je fais mal mes joints . Je suis plutôt douée, vois-tu. » Pendant que je pris une grande bouffée. Je m'souviens encore de ses débuts à Echo, au début elle était pas mal coincée, elle se demandait si c'était vraiment une bonne idée de tester c'te merde si addict et pourtant, bien bonne quand on prend le plaisir à la fumer. Puis maintenant, c'est une Echo carrément décoincé du cul, avec qui tu peux prendre de méchantes barres de rires et avec qui tu peux faire des paries mais impossible à imaginer. « Abuse, tu les faisais comme un cochon dans de l'eau » ma remarque me fit ricaner, je tira une dernière fois pour passer le joint à Echo. J'réfléchis à rien grâce aux joints, vu que j'me sens un peu plus détendue, mais j'oublie tout ça, en partie grâce à elle. J'aurai fumer mon joint avec une autre personne, ça aurait pas été pareil car chacun à un délire différent quand on fume à ce truc. « Ouais, un texto m'aurait un ptit peu rassurée, j'avoue. Mais si tout va bien, c'est cool. Moi? Beeeh ... Rien. Ma vie est un grand vide intersidérale. Je taff, je fais la fête et j'ai fini de stresser pour les exams de fin d'année. C'est assez cool mais j'ai hâte de me défoncer à fond au Summer Camp. Pas toi? » en faisant échapper sa fumée. Je regarda le ciel, les jambes carrément détendues, les mains croisées derrière ma tête pour la soutenir. « Il c'est bien passé l'exam du coup ? » dis-je en ne quittant pas les yeux du ciel. J'étais assez curieux de savoir sa réponse, j'ai toujours suivit Echo de près quasiment. « Grave, j'pense qu'au Summer Camp j'vais carrément me lâcher. Ça va être pète sa mère, y'a pleins d'gens qui y vont du coup, on va être posé » C'est vrai que depuis un certain temps, le Summer Camp était le seul truc qui tournait dans ma tête, j'avais bien l'attention de tout niquer en Arizona.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D.R.U.G.S
Echo & Wayne

Je me sentais vraiment bien. Depuis longtemps j'étais entièrement détendue. Bon, ok, le joint devait vraiment aidé mais peu m'importait. J'étais calme et prête à réfléchir sur tout et n'importe quoi. Ca avait ce genre d'effet sur moi. Je me mettais à parler de tout et n'importe quoi, j'avais fait peu de bad trip avec un joint. Mais je savais que beaucoup réagissaient différemment à la drogue. J'avais vu Nazca faire des bad trips et heureusement que j'avais été là pour la sortir de cette mauvaise passe sans quoi elle aurait sûrement fait de sacrées conneries. La drogue qui m'avait vraiment fait partir en vrille avait été le LSD. Je pense que j'avais vécue la pire des expériences avec cette drogue. J'ai pourtant réitérer. J'étais vraiment sans limite. C'était ça que les gens remarquaient vraiment chez moi. Je ne me posais que peu de questions, je fonçais, tête baissée. C'était dangereux? Tant mieux. Plus il y avait de risques, plus j'avais envie de tester. Suicidaire? Dépressive? Peut-être. C'était pas étonnant. Mais j'emmerdais le monde qui m'entourait avec un putain de sourire. D'ailleurs, je souriais là. Je souriais au ciel au dessus de moi qui commençait doucement à s'obscurcir alors que les gens autour de nous commençaient doucement à s'en aller ... Rentrez chez vous ... C'est mieux, ouais. J'éclatais de rire en entendant la réponse de Wayne Tu me compares à un cochon là?! Mais il avait pas vraiment tort, au final. J'avais mis du temps à apprendre à rouler. On me les roulaient toujours avant donc c'était pas un truc que j'avais vraiment envie d'apprendre ... Bref, je me débrouillais plutôt bien maintenant, je l'espérais, en tous les cas. L'exam a été plutôt facile mais je n'espère pas une note de fou. Je taff pas des masses en ce moment ... Mes sœurs vont me défoncer si j'ai raté mon année ... Moïra et Aileen allaient vraiment me défoncer si je ratais mon année, en fait. Elles avaient tolérées des tas de choses en me choyant comme un bébé mais elles avaient toujours été intransigeantes sur le sujet de l'école. Je stressais à mort, maintenant. Puis j'étais sûre que Wayne n'allait pas non plus apprécier si je faisais de la merde avec mes études. On déconnait énormément mais je l'avais toujours vu s'intéresser à mon parcours scolaire et c'était aussi pour ça que je l'appréciais. Je souriais lorsqu'il évoqua le SC. C'est vrai que ça risque d'être vraiment cool! J'ai hâte de faire des nuits blanches à répétition ! Puis mon regard se tourna vers lui alors que mon sourire se faisait un peu moqueur Et sinon ... Niveau filles ... ou mecs, peut-être que tu es gay et que je ne le savais pas ... Quoi de neuf? Rien de nouveau?

© Gasmask
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)