Invité
est en ligne
Invité
D.R.U.G.S
Echo & Wayne
Click-click pow D.R.U.G.S. gang, my clique
▬ Iggy Azalea
▬ Iggy Azalea
Le joint arriva enfin dans mes mains. Ok, c'était vraiment pas une bonne idée. J'étais déjà bien perchée, je le sentais. Mon sourire n'était pas du tout naturel et j'avais l'impression de flotter. Ok … je dois me calmer et juste profiter du moment. J'étais posée dans une sorte de parc. Un près peut-être ? Je me sentais bien et mal. Une sensation douce amère qui me laissait groggy. J'aimais ça. J'avais juste quelques gorgées de la vodka qu'avait apporté l'un des mecs du groupe mais je ne sentis plus le goût de la liqueur quand la fumée du joint vint chatouiller ma langue. Je recrachais doucement la fumée, les yeux mi clos et mes iris scrutant le ciel étoilé. Le vent fouetta mes jambes dénudées mais je ne frissonnais même pas. L'été c'était vraiment ma saison préférée. Je pouvais m'habillait comme je le voulais sans craindre le froid. Mon meilleur ami aurait sûrement cillé en me voyant habillé comme ça mais e m'en fichais. Je me fichais un peu de tout là, tout de suite. Je relevais la tête, une idée magnifique me montant au cerveau et envoyait un texto à mon grand partenaire de débauche, Wayne Rejoins moi au parc près d'Harvard ! C'est un ordre, bien sûr ♥
© Gasmask
(Invité)