Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility{Zelgo} Fly me to the moon, and let me play among the stars ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

{Zelgo} Fly me to the moon, and let me play among the stars ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'étais sortie des cours un peu plus tôt que prévu, avec comme excuse "urgence familiale", mais bien sur c'était pas totalement vrai, c'est juste que tu t'faisais chier comme un rat mort, alors t'avais trouvé une bonne excuse pour te barrer de l'amphi où avait lieu le cours que tu suivais. C'était un cours optionnel dans ton programme, donc ça n'avait pas vraiment une grande importance pour tes notes, et si t'étais partie plus tôt, c'était en partie pour préparer le p'tit pic-nic pas du tout romantique pour Mango et toi. D'fêter en quelques sortes les quatre années depuis que vous vous connaissiez elle et toi, mais à chaque fois que tu la sentais qu'elle s'attachait à toi, tu t'éloignais un peu plus d'elle. C'était pas très mature de ta part et tu l'savais très bien, donc ce soir c'était en quelque sorte ta façon à toi d'te faire pardonner. T'avais fait quelques courses, tu t'étais changée, t'avais mis le parfum qu'elle adorait, et t'avais plus qu'à l'attendre sur le toit de ton immeuble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est comme… Saigner du p’tit doigt de pied parce qu’on vient de se prendre le meuble pied nus en voulant se dépêcher de prendre sa douche pour sortir ce soir manger des chips au poulet trop sensuel. T’as trop envie de hurler à travers tout l’appartement en sautillant, ton pied dans la main.. Mais tu peux pas. Parce que Dylane est entrain de dormir. Parce que t’es grande, tu peux pas crier ! Big girls don’t cry ! T’as quand même réussis à t’habiller, très rapidement, enfin. Assez rapidement comparé à d’habitude. Histoire de pas partir les mains vides t’as fouillé un peu les placards de la cuisine pour retrouver des paquets de gâteau rescapé du vendre ambulant de ta fille la morfale. Et tout ce que t’as pu trouver c’est u paquet de Granola. C’est bon ça ! Comme convenu, comme d’habitude, t’as sonné à la porte pour qu’on t’ouvre en grimpant deux à deux les marches des escaliers pour grimper tout en haut de l’immeuble, ton paquet bleu et rouge à la main. Tu sors de la cage d’escaliers, une petite brise de vent vient dégager ton visage de ses cheveux en bataille. Bonsoir !! Je suis Kiki ! Kiki the starr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais tout préparé, une petite nappe spécial pic-nic, deux paquets de chips au poulet du coup, parce que tu savais que Mango les aimait vraiment ces chips. Rien que cette pensée te fit sourire, et il ne manquait plus que l'invitée d'honneur de cette petite soirée rien qu'entre vous deux. En fait, tu stressais un peu, parce que tu pensais qu'elle penserait que t'avais une idée derrière la tête, ce qui quelque part n'était peut-être pas faux. Tu te perdais un peu dans tes pensées et quand Mango arriva sur le toit, tu lui adressais un petit sourire nerveux. "T'es pile à l'heure comment tu fais pour être toujours à l'heure ? Dis moi ton secret ou bien tu manges pas ce soir." tu lui faisais, taquine avant de venir la serrer dans tes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es pile à l'heure comment tu fais pour être toujours à l'heure ? Dis moi ton secret ou bien tu manges pas ce soir. Toi pas manger ? C’est une tragédie, un drame. La fin de tes jours. Ton cerveau est resté bloqué sur cette phrase, parce que toi, tu veux juste manger, des chips, des tomates cerises, des trucs partout ! En plus j’ai pas de voiture ! Elle te prend dans ses bras, tu la sers fort contre toi avant de te reculer pour lui montrer ton paquet de Granola trop fièrement. Taddaaaa ! Le dessert digne d’un super restaurant quatre milles étoiles ! Pas besoin d’un super chef pour avoir un super dessert. Tu plentes ton regard dans le sien, tes yeux bleu dans ses yeux marron profonds. ALORS CEST QUOI MON CADEAU ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est trop mignonne, tu souris lorsqu'elle bug alors que tu viens de lui dire qu'elle ne mangerait peut-être pas si elle ne te disais pas comment elle fait pour être toujours à l'heure quand il s'agit de vous voir. Tu la gardes pendant quelques longues secondes dans tes bras, t'en profite pour sentir l'agréable et doux parfum de ses cheveux et tu la laisses s'éloigner après cette petite étreinte. Tu retiens un rire lorsqu'elle te montre le paquet de granolas et tu en profites pour lui ébouriffer les cheveux " Meuf, j'suis au régime, c'pas avec ça que j'vais rentrer dans mon bikini sexy pour le summer camp !" que tu lui fais alors que tu lui tends un petit paquet contenant le flacon de parfum qu'elle aime tant. "Et voilà ton cadeau."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)