Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityO'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy »
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dominic
Liam
O'Connor
fiche; terminée

C'est le 15 mai 1988 à Dublin, que la famille O'Connor m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Dominic Liam. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Sport, je suis maintenant en 7ème année d'étude. Je suis aussi serveur pour arrondir les fins de mois. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Whintrop House ou les Mather House.

Études

☠️ Shiet ! Fucking studies ☠️

Vous me voyez dans la plus prestigieuse maison d'Harvard ? Non les seules qui puissent bien vouloir de moi, ce sont les confréries où beaucoup de gars et de filles me ressemblent, ok ils ne peuvent pas être comme moi, je suis presque unique dans mon genre mais on aiment être regardés, narcissique, populaire, boire, faire la fête et tout le bordel alors Winthrop House ou Mather House semblent êtres les maison parfaitse. Après niveau domaine d'étude, j'ai que le sport, les autres matières voir domaine c'est chiant, il n'y a que dans le sport où je suis vraiment à fond, que dans ce sport où je montre de quoi je suis capable, surtout dans les sports de combat, c'est jouissif, exploser le visage d'un mec, sortir sa colère par ses poings, c'est le rêve enfin que quand je suis hors de moi sinon j'essaye de me contrôler. Depuis 7 ans j’étudie dans le sport, j'ai pas encore en tête un boulot approprié même après toutes ces années, pourquoi pas prof de sport ou athlète, faut voir. Je ne reçois de l'aide de personne, c'est dur de s'en sortir donc en plus des études je suis serveur dans un bar de la ville, histoire d'avoir assez d'argent pour payer le loyer et les factures, voir même de quoi vivre.

Caractère

☠️ I'm just a fucking bad boy ☠️

Caractère

Je crois bien qu'il n'existe aucun gars comme moi, je dois bien être le seul dans mon genre, ce genre de mec au caractère fort, un emmerdeur de première, un rebelle né, un délinquant et j'en passe. Je me fou pas mal des lois et autres règles de ce pays, elles sont faites pour être violées et je suis un maitre dans ce domaine, je ne suis pas du genre froussard, même pas du tout, rien ne m'effraye enfin si j'ai peur de moi-même, particulièrement quand je suis hors de moi, c'est même assez effrayant. On pourrait croire que je suis un mec sans sentiments mais j'ai envie de vous dire, voyez au-delà de la carapace qui est mienne, je sais aimer point bar. Je suis pas facile à vivre je l'admet, je suis chiant mais j'aime ceux qui compte pour moi même si je le montre pas tous les jours mais ils peuvent compter sur moi quoiqu'il arrive, je serais là pour eux. En parlant de l'amour, c'est des conneries pour moi tout ce bordel enfin pour l'instant, j'ai été blasé depuis longtemps donc je m'en fiche un peu, j’adore les filles et le sexe, en boite ou aux fêtes, c'est le rêve, je suis dragueur, séducteur et coureur de jupon assez expérimenté donc je viens vers elle ou l'inverse et j'enchaine les conquêtes en me barrant comme un voleur le lendemain, c'est pas mon genre de me caser avec une fille enfin surement mais c'est pour le cul alors. En parlant de mes potes et mes proches, j'ai tendance à être très protecteur envers eux, j'aime les savoir en sécurité et je ferais tout ce qu'il faut pour qu'ils le soient même si les manières fortes doivent être employées. Concernant ma vie amoureuse, je pense pouvoir être vraiment jaloux et possessif, je n'aimerais pas trop qu'un boy tourne autour de ma girl, ça aurait tendance à m'énerver et quand c'est le cas c'est jamais beau. Oui je suis très impulsif, un jour un Dominic vivable qui vous prend pas trop la tête et un autre, un Dominic vraiment casse-couille qui fera de votre journée une des pires, être très colérique aussi, je m'énerve très vite et quand j'ai les nerfs, je deviens violent et agressif dans mes propos, des propos pour la plupart blessant, je peux même en arriver aux poings et ça tourne mal en général, j'ai tendance à ne pas maitriser ma force et à cogner trop fort, le résultat peut s'avérer critique par moment. Je ne suis pas ce genre de mec qui s'excuse, j'ai trop de fierté pour ce genre de chose, j'ai tendance à prendre conscience de la gravité de mes actes, une fois qu'ils sont commis, je fonce dans le tas et je réfléchis après, je suis comme ça, un vrai bagarreur mais pas un fin penseur. Je suis un grand fêtard, je n'hésite pas à boire, fumer parfois me droguer, tout est bon pour se sentir bien et on a qu'une vie alors profitons-en. J'ai tendance à être très têtu, quand j'ai une idée derrière la tête personne ne peut me l'enlever, j'ai beau être un vrai enfoiré quand je dis quelque chose, je le fais que ça plaise ou non, j'aime qu'on aille dans mon sens sinon je risque d'être de mauvais poil et si quelqu'un me double ou me trahis, je peux rendre sa vie très très cauchemardesque, être son pire cauchemar, j'ai pas peur des conséquences, je pourrais même jusqu'à aller tuer si il le fallait enfin évitons ce scénario un maximum.
Physique

Niveau physique, 1m80 pour 77 kg avec des yeux bleus, des cheveux châtains et une musculature qui rendrait jaloux les plus beaux mecs, j'ai pas à me plaindre, j'aime prendre soin de moi et de mon corps, un peu de muscu par moment ça fait pas de mal et le sport aide donc le résultat est plaisant au regard surtout aux yeux des filles donc autant en profiter.Je dois avoir quelques cicatrices un peu partout sur le corps, la plupart faites en Irlande quand j'étais un vrai petit délinquant, que je jouais mon caïd, j'ai aussi quelques tatouages, un au niveau de la hanche gauche et un autre au niveau du bras droit, jamais j'aurais de piercings, je suis pas fan de ces trucs là. Après niveau fringues, j'aime être bien habillé, je demande pas les plus grandes marques mais en avoir quelques unes ça fait du bien dans votre garde robe, j'aime surtout les chemises. Je peux très bien porter aussi le simple jogging et marcel ou encore le costard cravate, j'ai envie de dire que tout me va donc sur ce point je fais pas mon difficile, enfin la majeur partie du temps.

Everyone Has Their Own Story

☠️ Chapter one - Ireland, Oh my beautiful Ireland ☠️

L'Irlande, ce pays majestueux plein de fierté et de dignité où règne les cultures celtiques et ancestrales, c'est dans ce pays que j'ai vu le jour, c'était par un matin de mai 1987, il était à peine 8h00 que déjà la capitale irlandaise était vivante, les commerçants avaient déjà ouverts, ceux qui avaient un travail étaient en route, il n'y avait pas à dire Dublin était loin d'être une ville sans vie où seul le silence s'impose. Mes premiers cris sont apparus aux alentours de 8h30 dans l'hôpital central de la ville, ma mère me tenait dans ses bras, c'était une femme belle enfin bien entretenue pour son âge, mon père était à ses côtés, il n'exprimait qu'un sourire, si j'avais été plus grand j'aurais pu penser que ma venu dans ce monde n'était pas d'une train grande gaité pour eux, c'était le contraire, j'étais leur fils, ils ne pouvaient pas ne pas m'aimer enfin pas maintenant, j'avais cette petite tête de nourrisson qui attirait les sourires et les compliments alors même le pire mec de la terre ne pouvait que m'aimer. Je commençais déjà à jouer mes emmerdeurs, à peine né que je me met déjà au boulot, j’entends "jouer mes emmerdeurs" par mes cris plus que tonique et d'un fort volume, même si mes parents étaient heureux que je sois là, leur tête tiraient des grimaces légères après avoir subis pendant 24h non stop mes fabuleux cris irlandais, ils avaient des mots de têtes, un début de migraine ou un truc dans le genre, je leur avais souhaité mon remerciement de m'avoir mis au monde... à ma façon. On rejoignaient la fabuleuse demeure des O'Connor le lendemain de ma naissance,enfin fabuleuse est un bien grand mot, si vivre dans un quartier peu riche de Dublin dans un appartement avec un espace vivable minimale, et bien je n'imagine pas une maison dans un quartier moyen, le rêve. On roulaient pas sur l'or, ça non, ma mère était femme au foyer et mon père était docker dans un des ports de Dublin, c'était pas non plus le rêve pour lui, il faisait souvent grève avec les autres donc le salaire manquait pour certains mois mais quand il bossait du lever du soleil jusqu'au coucher du soleil, il ramenait assez d'argent pour vivre, payer le loyer et les factures mais pas assez pour des plaisirs personnels, je n'allais pas me plaindre, j'avais un toit, de la bouffe, des vêtements et deux parents qui s'occupaient de moi comme ils le pouvaient. « DOMIC LIAM O'CONNOR VIENS ICI TOUT DE SUITE !! » c'était ma mère qui hurlait mon nom dans tout l'appartement, quelques années ont passées à présent, je ne suis plus ce nourrisson à la tête mignonne qu'on ne peut qu'aimer, je dois dire adieu à ce stade, j'ai désormais 8 ans et je fais déjà parlé de moi enfin pas dans le bon sens du terme. Depuis ma chambre j'avais entendue sa voix, à l'entendre une grimace se dessinait sur mon visage, j'avalais ma salive et je savais que j'allais passer un très mauvais quart d'heure, j'arrivais vers elle avec un rythme de pas lent, la tête baissée « désolé... » il valait mieux que je m'excuse, vous savez quand on tire un ballon de foot dans la télé c'est plutôt gênant, je commençais les conneries à peine gamin, la suite logique des choses se passa, elle me donnait une baffe et m'ordonnait d'aller dans ma chambre, elle en parla à mon père quand il rentra du boulot, je reçu une nouvelle claque mais avec un degré de force plus au-dessus. Qui sème le vent récolte la tempête comme on dit, c'était souvent le cas pour moi, je ne le faisais pas pour le plaisir enfin légèrement mais c'était aussi pour qu'il s'intéressent à moi, je voulais leur montrer que j'étais là, ils s'occupaient de moi de moins en moins, ça me manquait et je le montrais encore à ma façon tout simplement.

☠️ Chapter two - One day fucking rebel, fucking rebel forever ☠️

« Aller Dom, ça va être marrant... s'te plait » suppliait Daniel, il voulait que je vole un commerçant d'électronique, ce genre de gars qui vent des ordis, des portables et tout le bordel, j'avoue que ça pouvait être marrant, enfin de compte je trouvais tout marrant maintenant, j'avais 14 ans et je commençais à fréquenter des gars de mon âge aussi bornés que moi, on venaient tous du même quartier, on été une bande de 6 jeunes qui jouaient les rebelles et les délinquants amateurs. « Laisse-le Danny, Dom a pas les couilles même si il trouve ça marrant... il a peur encore de se prendre une baffe par son paternel » lui c'était Connor, on avaient le même âge, on étaient les plus grands de la bande et en gros une sorte de rivalité entre lui et moi pour le titre de "boss" de la bande, je finissais ma clope et je me levais jusqu'à venir poser ma tête contre la sienne, je le regardais dans les yeux, ce regard froid et sombre qui pourrait vous donnez des frissons « Surveille ton langage avec moi Connor, parle pas de mon putain de père, je voudrais pas que ta mère te retrouve à l'hosto » il y avait une certaine tension entre lui et moi, on sera toujours là l'un pour l'autre, je l'aime comme une frère aime son frère, c'est pareil pour lui mais on a toujours eu cette relation froide et provocante, il me cherche comme je le cherche, on s'aiment à notre sauce en fait « Dans ce cas Dom... montre que t'as assez de couilles et va nous ramener de quoi nous faire de la thune... » voler pour refourguer, un petit trafic qu'on à entamés depuis quelques mois, un trafic qui nous rapporte plus ou moins gros selon la marchandise, c'est illégal bien-sûr mais à cet âge l'illégal m'attirait, j'aimais enfreindre les règles, j'avais ce dicton "je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux et avec qui je veux" les gars aussi avaient ce dicton, c'était notre règles après tout, agir en liberté en se fichant de tout, faire ce qui nous plaisait. C'est à cet âge également que je me tournais vers l'alcool et les clopes, à cet âge que je répondais à mes parents, que je montrais que j'existais, que je leur faisais payer le manque d'attention envers moi, j'étais devenus un sale petit gars rebelle qui agissait selon ses envies. Deux ans plus tard, on continuaient le trafic d'objets voler refourgués mais on en commençaient un bien plus dangereux, pas le trafic d'armes, on étaient pas fou à ce point mais la drogue était à notre portés, on en étaient les consommateurs et les vendeurs, chaque jour on en avaient dans le nez, c'était devenu notre consommation matinal avant de commencer la journée, même avant d'aller au bahu, on étaient toujours les caïds du lycée, on fumaient dans les chiottes même prendre une autre dose de coke, quand je dis qu'on étaient de mauvais garçon, c'était un rôle qu'on tenaient jusqu’au bout. Je crois que jamais je n'aurais voulu que tout déraille, c'était pour un gros coup, un braquage de banque, Connor avait pété les plombs, il visait trop haut, on avaient que 17 ans, on étaient pas assez expérimentés mais le pactole comprenait une somme qui pourrait nous foutre des vacances au soleil pour un très long moment, c'est vrai que ça valait le coup mais même si je faisais des choses pas très glorieuse, je ne voulais pas être de la partie, comme aucun de nous d'ailleurs, on voulaient en rester à nos petits trafics c’est tout, mais on étaient d'une certaine manière liés, si un de nous faisaient un truc, on le suivaient, si un de nous avaient des emmerdes on était à ses côtés, c'est à contre cœur que Danny, les gars et moi ont suivaient Connor dans sa folie de jeune irlandais irresponsable. Une folie qui fit tout dérailler, il avait chopé des flingues, en avait donné à chacun de nous, je n'avais pas peur de tiré mais tuer des civils parce qu'ils ne nous écoutent pas, j'étais pas pour, heureusement on avaient eus aucun civils morts sur la conscience, au début tout était parfait, on devaient juste entrer, deux des gars surveillaient la salle pendant que nous on allaient au coffre, tout avaient été planifié mais la cupidité de Connor nous a courut à l'échec. On avaient la somme définie dans les sacs mais ce bouffon en voulaient plus et les coups de feu ont commencés à partir dans la salle, j'ai compris que nos chance d'en sortir vivant ou juste sans se faire choper étaient très minces, prêts à tirés s'il le fallait on revenaient dans la salle et là jamais je n'aurais cru possible une telle chose, Danny qui était l'un des plus jeunes avait reçu une balle, son corps était allongé, entourer d'une marre de sang, c'était celui que j'aimais le plus dans la bande, celui avec qui j'aimais le plus me marrer, et on me l'avait enlevé, c'était un otage qui avait réussis à le désarmer et à tiré le premier, enfin c'était la version que racontait Ethan, le deuxième gars de la bande chargé de surveiller la salle. J'étais hors de moi, je demandais à Ethan de me désigner l'otage responsable et il me le montrait du bout du doigt, je m'avançais vers lui lâchant le flingue, mon visage n'avait jamais été comme ça, je voulais le tuer, le faire souffrir mais Connor s'intercala entre lui et moi « Dom fais pas le con, ce qui est fait est fait... » Ce qui est fait est fait ? Il pouvait parler c'était de sa faute si il n'était pas aussi cupide on serraient partis plutôt et Danny serait encore parmi nous « Tu te fou de moi ? Danny est mort putain ! Ce gamin n'avait rien fait bordel ! C'est ta faute toi et ta cupidité de merde !! » je ne pleurais pas, je n'allais pas vers l'otage, je quittais la banque en laissant le sac de thunes avec les gars, je ne voulais plus continuer, un gamin était mort, un gars qui m'était cher, tout ça à cause de cet enfoiré de Connor. Je m'arrêtais au pied de la banque et les gars me rejoignaient sans les sacs, même Connor, il s'excusait d'avoir pensé qu'à lui et tout le baratin d'un mec désolé, je voyais les otages sortirent effrayés, ils allaient surement appelés les flics et on allaient allés en taule, cette option n'était pas dans mes intentions, il avait beau s'excuser c'était lui le vrai responsable de la mort de Danny « Tu sais, j'm'en bat les couilles de tes excuses à deux balles, Danny est mort par ta faute, l'otage à beau l'avoir tué c'est toi le responsable toi et ta cupidité ! » je prenais un ton plus agressif, j'allais continuer à brailler mais Ethan s'exclama « Dom.. Connor.. les gars, c'est pas l'otage qui à tiré c'est moi... » il aurait certainement pu donné la raison mais je m'en fichait, je poussais les gars devant moi et je me jetais sur lui, jamais je n'avais cogné aussi fort, même les gars ne pouvaient rien, je ne m'arrêtais pas, je continuais à frapper, l'insultant de tous les noms, ce n'est qu'une fois retiré de lui qu'on pouvait le voir, j'avais son sang sur mes mains et son visage était méconnaissable, je finissais par lui cracher dessus avant de me retourner et de partir « Aller vous faire foutre... j'arrête... » c'était mes derniers mots, je retournais chez moi remplis de haine et de colère même après mettre défoulé, j'avais été un autre Dominic pendant quelques minutes, un Dominic qui prenait du plaisir, qui aimait voir souffrir et se défouler, je me faisais peur, j'avais peur de ce que j'étais capable énervé et hors de moi, ma plus grande peur enfin de compte c'était moi.

☠️ Chapter three- Beauty and the Irish ☠️

J'ai arrêter de voir les gars pendant quelques mois puis finalement je me rendais compte qu'ils étaient plus important que ce que je ne pensais, je les retrouvais pour la première fois après l'enterrement de Danny, on est devenus plus soudés, plus protecteurs les uns envers les autres, de vrais frères se protégeant de tout, même Ethan, il avait encore des cicatrices mais son visage était apparent, non je ne m'étais pas excuser et je n'allais pas le faire mais il faisait tout pour que je l'apprécie même si j'étais froid avec lui, il comprenait, pour une fois c'était lui qui avait récolté la tempête après avoir semé. 18 ans, l'âge où on prend conscience des choses et où on devient mature, étant majeur je pouvais faire ce qui me plaisait, arrêter les études pour le boulot, je ne voulais pas tout arrêter, je continuais mes études même si j'étais souvent viré par mon caractère mais je voulais devenir quelqu'un dans le monde du sport alors j'avais le physique et la détermination, j'étais inscrit à l'université de Dublin, il ne me restait plus qu'a foncé. Je me souviendrais toujours de ce soir, les gars et moi ont été dans un bar, une bière chacun ou peut être plus, Connor arrêta de rire quand son regard se porta sur l'extérieur, je fus le premier à le remarquer je tournais également la tête et pour la première fois de ma vie, j’eus des frissons à cause d'une fille, elle était là marchant sur les trottoirs de Dublin seulement éclairés par des lampadaires, la nuit survolant le tout, elle semblait désorientée et perdue, Connor ne prena même pas la peine de finir sa bière et sortit du bar pour la rencontrer, sa manière était très virile et assez non-ordonnée, je disais aux gars d'attendre là et je rejoignais Connor et la belle inconnue. Je disais à Connor de la lâcher, il s'y prenait très mal, elle semblait apeurée par sa personne, il m'insultait me disant qu'il l'avait vu en premier mais la façon dont je le regardais lui faisait comprendre qu'il n'avait pas son mot à dire, le pauvre retourner déçu et vexé dans le bar et partit avec les gars, nous étions plus que nous deux, cette fille et moi, « Excuse-le Connor ne s'est pas très bien s'y prendre avec les belles jeunes filles... je suis Dominic mais appelle moi Dom » elle me faisait également par de son nom, Savannah, elle avait accompagnée son père ici pour quelques jours et jamais je n'aurais pensé passé ses quelques jours rien qu'avec elle, ignorant complètement les gars. On allaient dans les parcs, dans les bars, même à la fête foraine, on passaient du bon temps, c'était la seule fille pour qui j'avais obtenus l'amitié en seulement quelques jours voir quelques heures, on s'appréciaient puis il a fallut un baiser, c'est moi le premier, voulant voir si elle allait le refuser ou non, elle fut surprise sur le coup, ne s'y attendant pas mais le suivant c'est elle qui me le donnait et la suite se termina chez moi dans ma chambre, sous la couette, j'avais été sa première fois tout comme elle fut la mienne. Ce n'est que le dernier jour qu'on se dévoila nos sentiments, elle m'aimait, je l'aimais, j'aurais pensé qu'une relation entre nous aurait été possible mais impossible, elle rejoignait les côtes américaines et moi je restais sur le sol irlandais, on s'étaient promis de s'écrire et de garder contact, je lui écrivais, je lui téléphonais mais malheureusement j'avais été berné, l'amour rend stupide, j'étais tombé amoureux d'elle mais plus aucune nouvelle de son côté, j'avais juste été un amour de passage et bien elle pouvait maintenant aller se faire foutre. Je revis les gars le lendemain, ils m'avaient tournés le dos à cause de mon attachement pour cette fille, j'en avais marre de cette putain de vie, rien ne m'était favorable pour l'avenir, plus rien ne me retenais dans ce pays même pas les gars, ni même mes parents, ces deux personnages qui m'ont eux aussi tournés le dos, je les emmerdais tous, « Les gars, j'me casse d'ici pour de bon, j'men fou de vos adieux, j'men fou que vous me tourniez le dos mais sachez au moins que c'était cool avec vous... salut bande d'enfoiré, je vous aime... » je les quittais pour mon appart, mes parents étaient là, ils voyaient mes valises, ils savaient que j'allais quitter l'Irlande « J'me casse de là... épargnez-moi vos pleurs et votre peine, j'allais pas partir sans rien dire, vous vous êtes occupez de moi pendant 9 ans c'est pas rien, bonne chance de votre côté moi je vais tiré ma chance loin d'ici, là où j'espère trouver une putain de vie bien meilleure que celle que j'ai eu jusqu'à présent... pas la peine de me dire au revoir, vous l'avez fait il y a bien longtemps.. » sur ceux mots je quittais l'appart et Dublin, en quête d'une nouvelle vie loin de cette merde que j'ai tant aimé.

☠️ Chapter four - The Irish became American ☠️

J'ai quitté l'Irlande pour l'Amérique, je pense que l'idée m'est venue en repensant à Savannah, oui je pensais toujours à elle et je m'étais mis dans la tête de la retrouver à Cambridge, cette ville est bien plus joyeuse que Dublin et bien plus accueillante. Finalement je revenais sur mes dires, elle m'avait fait un coup de pute, l'oublier était surement la meilleure chose à faire même si elle restera mon premier amour et ma première fois. J'entrais à Harvard, ouais une des meilleurs écoles du pays, j'étais vraiment très doué en sport, j'ai fais une demande dans ce domaine et me voilà étudiant en sport depuis 7 ans maintenant. J'ai aussi réussis à me trouver un boulot de serveur dans un bar, le salaire me permet de payer les études et me permettre de vivre sans trop pouvoir me faire plaisir, j'ai galéré un an pour tout vous dire, un an où je profitais de chaque seconde, les boites, l'alcool et surtout le sexe, j'aimais les filles et elles m'aimaient, que des plans cul, presque tous les soirs, je me suis fais pas mal d'amie aussi bien chez les garçons que chez les filles, je ne cherchais plus à vivre une relation stable amoureuse depuis le coup de pute de Savannah. Désormais je vis ici depuis 7 ans, dans un appart près de l'université j'ai tourné la page, l'Irlande c'est du passé, l'Amérique c'est mon présent et j'espère juste que la vie actuelle que je mène continuera d'être la même, elle est tellement mieux que l'ancienne, pour rien au monde je ne voudrais que ça change, pour rien au monde.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Cookie Boy / R@m1
↬ ÂGE - 17 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France (72)
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top site O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » 2511619667
↬ TES IMPRESSIONS - hanwii O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » 3850463188 O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » 4205929361
↬ CRÉDIT(S) - ©️ tumblr
↬ AVATAR - Cam Gigandet ♥️
↬ SCÉNARIO OU PI? - Inventé de A à Z
↬ LE MOT DE LA FIN - Bad boy forever :luv2:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ! O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous futur Winthrop hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dois indiquer 2 confréries que tu souhaites intégrer & c'est nous qui déterminera dans laquelle tu pourras faire ton bizutage :) merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUS hanwii
Cam :TT: O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » 2931463659 :4:
En plus Winthrop, la meilleure maison que tu pouvais choisir O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey hanwii

Merci à tous pour votre accueil O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » 3087562708

J'ai rectifié, j'ai mis les deux confréries, alala quel manque d'inattention de ma part O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH , CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMM :ôô: :4: O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » 2931463659 :sex3: :sex1: :sex2: O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » 3850463188 Tu me réserves un lien obligé O'Connor ☠ « I'm just a beautiful, sexy, popular & fucking bad boy » 2727399354
(Invité)