Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu me mène en bateau, avoue-le ! ☞ (umberto)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

tu me mène en bateau, avoue-le ! ☞ (umberto)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me mène en bateau, avoue-le !
Ce soir, il est hors de question que tu reste enfermé dans ta grande chambre chez les quincy, mais que tu profite de ta soirée. Tu aimes sortir avec des amis, mais seulement en petit comité et puis avec des sorties banales comme le cinéma, la patinoire... Tu n'es pas une très grande adepte des soirées avec l'alcool et ça au grand bonheur de ta famille. Posé sur les marches, tu vois Umberto arriver. Ce jeune homme t'as gentiment proposé une soirée cinéma et faut dire qu'il peut être très persuasif quand il le veut « J'espère que tu n'as pas choisi un film d'horreur au moins. » dis-tu en le prenant légèrement dans tes bras d'un geste timide et de te reculer aussitôt. « Je crois que tu te trompe de route pour le cinéma, il est de l'autre coté. » te te trouve dans sa voiture et tu ne comprends pas pourquoi il passe par-là alors que le cinéma se trouve à l'opposé.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora-Lynn & Umberto
mise en page par .Stay Away

Ce soir, y'a apparemment une grosse soirée dans la villa d'un Harvardien. L'occasion rêvée pour s'amuser un peu avant qu'il ne parte en Italie pour les vacances. Et qui il choisit pour l'accompagner ? Cora, évidemment. C'est pas celle qui va le plus apprécier la soirée, mais c'est celle qu'il a envie d'avoir à ses côtés ce soir. Alors, il lui a fait croire qu'il l'amenait au cinéma. Autrement, elle n'aurait jamais accepté. "J'espère que tu n'as pas choisi un film d'horreur au moins". Il sourit, la serrant doucement contre lui. "Mais non. Tu as confiance en moi quand même.." Et bah tu devrais pas. En voiture, et direction la soirée. "Je crois que tu te trompe de route pour le cinéma, il est de l'autre coté". Le brunet sourit, elle commence à se poser des questions. "On va à un autre ciné". Feintons pour le moment. L'italien continu de conduire avant de se retrouver devant la villa en question. Pas difficile de comprendre ce qui se tramait là dedans, vu le monde dehors et la musique qu'on entendait jusqu'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confiance en lui ? Tu as eu du mal, mais tu te laisse guider. C'est un bon ami de Newt alors pourquoi ne pas lui laisser une chance ? Bon, il essaye de te faire sortir de ta vie un peu trop chaste et plus le temps passe et plus tu le laisse entrer dans ta vie et envahir aussi ton espace personnel. Montant dans la voiture du jeune Winthrop, tu t'attache en voyant qu'il ne va pas dans la bonne direction « J'essaye, mais ta tête n'inspire pas forcément confiance tu sais. » Tu fronce les sourcils. Tu connais la ville comme ta poche vu le nombre d'année que tu parcours Cambridge et tu n'as pas eu vent d'un autre cinéma et encore moins dans ce secteur. Tu ne dis rien, tu le laisse conduire en restant silencieuse avant de sentir la voiture ralentir et de s'arrêter devant cette grande maison ou la musique et un grand nombres de personnes s'y trouvant avec un verre d'alcool à la main « Tu m'as promis qu'on allai voir un film... » dis-tu en le regardant et en croisant les bras contre ta poitrine. Tu n'es pas fête du tout, t'es bien le contraire de ta soeur.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cora-Lynn & Umberto
mise en page par .Stay Away

S'ils se sont déjà embrassé une fois, ça n'a jamais été plus loin avec Dahlia. Et pour cause, il avait apprit pour la virginité de la jeune femme. Bon, ça changeait pas vraiment son regard sur elle. Elle était toujours aussi désirable. Mais du coup, être avec elle le changeait beaucoup de ses autres fréquentations, et il aimait bien ça. Il s'était finalement attaché à elle et il avait envie de la faire sortir de sa vie un peu trop tranquille. A 25 ans, il était temps de profiter un peu de la vie. "J'essaye, mais ta tête n'inspire pas forcément confiance tu sais". Le brunet se mit à rire. Il ne croisa pas son regard pour ne pas craquer et lui dire la vérité. C'était un bon menteur, mais elle avait une faculté à lui faire dire la vérité quand même. "J'ai une tête d'ange pourtant". Ouai, on y croit. Ils arrivent finalement à destination. Il arrête la voiture et se tourne vers. Et forcément, c'est pas une Dahlia contente qu'il découvre. "Tu m'as promis qu'on allai voir un film..." Il haussa les épaules. "Bah t'avais raison.. Faut pas me faire confiance". Il sourit avant de prendre sa main pour qu'elle décroise les bras. "Allez. Juste prendre un verre. J'te promet que si tu te fais chier, on se casse et je te paye le resto pour me faire pardonner".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normalement, Dahlia s'éloigne de la gente masculine et évite ce genre de contact comme la peste. Avec Umberto, c'est différent. Il y a eu ce petit truc, ce simple baiser entre eux, mais c'était juste un baiser pas vrai ? Dahlia ne se sent pas prête, mais en réalité elle a surtout peur du regard des autres. Elle ouvre grand les yeux quand ce dernier lui sort avoir une tête d'ange « Et moi, j'ressemble à la reine d’Angleterre. » un faible sourire se dessine sur ses lèvres. En réalité, ce n'est pas totalement faux vu qu'elle est une cousine éloigné de la famille royale britannique. Croisant les bras quand elle voit leur vrai destination et son regard c'est vite transformé en un regard "noir". « Tu ne vas pas tenir ta promesse...  J'te préviens, un seul verre et on s'en va. » Elle enlève sa main de la sienne avant de sortir de la voiture du jeune homme sans pour autant être très enjouée de s'y rendre. « Tu sais que je n'aime pas ce genre de soirée. »
tu me mène en bateau, avoue-le ! ☯ umberto & dahlia
(c) .stay pretty
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)