Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfollowing the maps that leads to you (lincoln) - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

following the maps that leads to you (lincoln)

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lincoln Lancaster a écrit:
T'as pas le choix, si c'est pas toi qui ramène, c'est Aurélie t'façon (emo)
Maintenant que tu révises plus, t'as eu le temps de chercher entre deux épisodes de Teen Wolf ? :sifle:

Bah pas vraiment following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1779901633 En même temps tu réponds quand je pars en Bretagne :ôô: Du coup là c'est bon je peux réfléchir (emo) Sinon à moins que tu es une idée qui te sorte de l'esprit juste comme ça following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1616978029 Mais je vais mettre mon cerveau en route à l'instant même following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? hanwii

Petit résumé de ma Ruru, pour t'aider following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 3997999705 :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien. hanwii tes persos m'ont toujours intrigués et je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de parler ou jouer avec toi même si je te vois tous les jours vers les tops sites following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262  alors je ramène mes fesses. following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1365124802

Je te cite pour qu'on s'y retrouve. :sifle: ouai je fais comme chez moi. Vic

Alors Lincoln est un gamin assez ordinaire. Quand il était au lycée avec son frère jumeau, c'était le duo populaire qui organisait les meilleures fêtes itou hanwii Sauf que Sam a mal tourné et ses parents l'ont viré de la maison. Mais Linc est resté l'enfant plus calme, posé, qui ne va pas vers the dark side following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262 Passionné d'histoire - surtout celle des États-Unis - il a décidé d'en faire ses études, rajoutant même des cours sur la religion puisque, pour lui, ça a un lien avec tout. Il est gentil, mais pas trop non plus. Si on lui cherche des noises, il ne se laisse pas faire. Il n'a pas énormément d'argent et c'est pour ça qu'il travaille à Boston dans une bibliothèque municipale ouverte au grand public. Il est en mauvais terme avec son frère Samaël qui, pour lui, l'a abandonné sans se retourner quand ses parents l'ont foutu à la porte. Et je crois que c'est le plus gros following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262

d'ailleurs pour un passionné d'histoire je trouve que Lincoln est bien choisi. following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 3997999705 mais du coup moi j'avais d'autres questions. following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 152426858 uno il est à harvard depuis combien de temps? après j'ai vu qu'il était plutôt le mec calme &tout &tout mais il est du genre à sortir un peu?  et est ce que tu comptes le mettre dans une confrérie? (j'imagine pas la Cabot house déjà following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262 ) il aime les chips? les orangs-outans? hanwii et en fonction de tout ça, je te sortirais un lien. Vic
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 MxYCaQhr_o

following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Skyler Evy-H. Diaz a écrit:OKAAAAY ALORS MAYBE J'AI JNE IDEE!
Je voulais trouver un truc pour lequel se passionne Sky étant autre chose que la musique et son cul et pourquoi pas une matière genre l'histoire tu vois pourquoi following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 152426858. Après il faudrait qu'elle se soit intéressé à Ca lgenre très récemment par hasard dans une situation à la con pourquoi pas following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262 genre elle a apprit qu'elle a des super genr d'un super gars des USA (emo) following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262 enfin elle le pense parceque tout ce qui coule dans ses veines a elle c'est d'la drogue following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 2157042859 following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262 du coup elle ferait des recherches dans la bibliothèque mais Skyler avec un livre following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 2157042859 alors je sais pas Lincoln aurait pu l'aider meme si il se serait fait remballer au début following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262 puis après ils partent en excursion pour chercher un tombeau top secret avec des squelette et tout (emo) et ils deviennent les indiana Jones de Cambridge (emo)
Maaaaaaaaaais wtf following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262 bon, c'est plausible jusqu'à il se fasse rembarré après le reste c'est juste nawaaak following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262 et en plus j'suis pas sûre d'avoir tout compris following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 927261665

Cora R-T. Rhodes a écrit:
Lincoln Lancaster a écrit:@Cora R-T. Rhodes Ouii bien sûr, une idée ? following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 4046487928
pas trop du coup je veux bien qu'on cherche ensemble following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1365124802 c'est trop dommage qu'ils viennent pas de la même ville j'aurais trop kiffée que cora connaisse les soirées des jumeaux haha :sifle:
enfin bref je sais déjà que je veux un lien de fou following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 3997999705 tu cherches des trucs en particulier toi ? following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1616978029
Ahah ça aurait été cool ouais mais bon following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 927261665
Bah je recherche encore un peu tout donc si toi t'as des envies itou, n'hésite pas hanwii J'te dis si c'possible ou pas (emo)

Ella Hope Kane a écrit:
T'as pas le choix, si c'est pas toi qui ramène, c'est Aurélie t'façon (emo)
Maintenant que tu révises plus, t'as eu le temps de chercher entre deux épisodes de Teen Wolf ? :sifle:

Bah pas vraiment following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1779901633 En même temps tu réponds quand je pars en Bretagne :ôô: Du coup là c'est bon je peux réfléchir (emo) Sinon à moins que tu es une idée qui te sorte de l'esprit juste comme ça following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1616978029 Mais je vais mettre mon cerveau en route à l'instant même following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 387742012
Genre ça va être ma faute :ôô: La jeunesse de nos jours following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 927261665 Bref, maintenant ouais, active ton cerveau, je l'ai pas très bien vu actif depuis ton retour là following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 927261665

Ruby Lockhart a écrit:Un lien ? hanwii

Petit résumé de ma Ruru, pour t'aider following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 3997999705 :
Spoiler:
omg ton personnage est O.O mais j'aaaaaime following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 152426858 Déjà je les vois bien proche :sifle: déjà l'histoire de jumelles, on peut s'en servir vu que Lincoln a un jumeau aussi. Lui les choses ne se sont pas arrangés (j'sais pas si t'as compris ce qui s'était passé entre les deux, mais si tu veux je peux t'expliquer, c'est pas un souci following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 4046487928)
le côté Irlandais aurait pu servir pour mon autre perso (Joshua) mais bon, là on va devoir s'en passer following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262 mhh... ouais, je pencherai sur du proche, genre depuis la mort de son meilleur ami, Lincoln peut être un espèce de soutien pour elle ? un truc du genre following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1365124802

Brynn W-Glücksbourg a écrit:je veux un lien. hanwii tes persos m'ont toujours intrigués et je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de parler ou jouer avec toi même si je te vois tous les jours vers les tops sites following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262  alors je ramène mes fesses. following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1365124802

Je te cite pour qu'on s'y retrouve. :sifle: ouai je fais comme chez moi. Vic

Alors Lincoln est un gamin assez ordinaire. Quand il était au lycée avec son frère jumeau, c'était le duo populaire qui organisait les meilleures fêtes itou hanwii Sauf que Sam a mal tourné et ses parents l'ont viré de la maison. Mais Linc est resté l'enfant plus calme, posé, qui ne va pas vers the dark side following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262 Passionné d'histoire - surtout celle des États-Unis - il a décidé d'en faire ses études, rajoutant même des cours sur la religion puisque, pour lui, ça a un lien avec tout. Il est gentil, mais pas trop non plus. Si on lui cherche des noises, il ne se laisse pas faire. Il n'a pas énormément d'argent et c'est pour ça qu'il travaille à Boston dans une bibliothèque municipale ouverte au grand public. Il est en mauvais terme avec son frère Samaël qui, pour lui, l'a abandonné sans se retourner quand ses parents l'ont foutu à la porte. Et je crois que c'est le plus gros following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262

d'ailleurs pour un passionné d'histoire je trouve que Lincoln est bien choisi. following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 3997999705 mais du coup moi j'avais d'autres questions. following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 152426858 uno il est à harvard depuis combien de temps? après j'ai vu qu'il était plutôt le mec calme &tout &tout mais il est du genre à sortir un peu?  et est ce que tu comptes le mettre dans une confrérie? (j'imagine pas la Cabot house déjà following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262 ) il aime les chips? les orangs-outans? hanwii et en fonction de tout ça, je te sortirais un lien. Vic
Faut me parler, me parler ceylavie (et puis tu deviendras complètement folle, parce que c'est ce qui arrive quand on côtoie les fous following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 387742012)
Merci bien pour le prénom, je trouve c'est bien choisi aussi (emo) Pour répondre à tes questions :
• Il est à Harvard depuis 4 ans, il attaque sa cinquième année à la rentrée
• Il est calme ouais, mais sinon il aime sortir, c'est un étudiant après tout et il veut profiter de la vie un minimum. Donc sorties entre potes dans les bars ou même en boite. Il fait en sorte de vivre la vie au jour le jour
• Pas de confrérie, il est contre ce genre de regroupement d'étudiants :sifle:
• Il aime les chips ouais, américain oblige :sifle: et les orangs-outans... Ouais, pourquoi pas ? Tu veux l'emmener au zoo, n'est-ce pas ? following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 387742012
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est trop simple following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262
C'est quoi que t'as compris en gros face ?
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Genre elle le remballe et ils partent ensuite en excursion ? following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1616978029 following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262
T'façon, c'est pas le genre de Lincoln :sifle:
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même plus c'était quoi mon idée, enfaite j'arrive même plus à comprendre mon idée following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262
En gros je crois que c'était un truc dans le genre, elle lui aurait demandé en sachant que c'est un fou d'histoire de trouver des choses sur sa famille à elle en pensant que c'est une super descendante de monsieur Important following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262 genre elle aurait trouvé un vieux livre machin je sais pas appartenant à sa famille apparement following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby Lockhart a écrit:Un lien ? hanwii

Spoiler:
omg ton personnage est O.O mais j'aaaaaime following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 152426858 Déjà je les vois bien proche :sifle: déjà l'histoire de jumelles, on peut s'en servir vu que Lincoln a un jumeau aussi. Lui les choses ne se sont pas arrangés (j'sais pas si t'as compris ce qui s'était passé entre les deux, mais si tu veux je peux t'expliquer, c'est pas un souci following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 4046487928)
le côté Irlandais aurait pu servir pour mon autre perso (Joshua) mais bon, là on va devoir s'en passer following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262 mhh... ouais, je pencherai sur du proche, genre depuis la mort de son meilleur ami, Lincoln peut être un espèce de soutien pour elle ? un truc du genre following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1365124802

Pourquoi mon personnage est "O.O" ? following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262

Je t'avoue que je suis une grosse flemmarde donc j'ai pas lu ta fiche ni rien :sifle: j'espère que tu ne m'en veux pas following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 3087562708

Dans tous les cas, il aurait largement pu être un soutien pour elle following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 3850463188 je voulais trop un lien comme ça pour ma Ruru, surtout avec un mec qu'elle finirait par considérer comme un frère. following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 3850463188
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
@Skyler Evy-H. Diaz Okay mais j'pense pas que Linc se serait lancé là-dedans comme ça en fait following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262 Justement, il aurait feuilleté le bouquin et aurait vite compris que c'était pas intéressant following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 387742012

@Ruby Lockhart Bah tout ce qu'il a vécu, j'trouve ça hallucinant following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262 Il est plat mon Lincoln à côté following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262
Pas grave :heaart: Alors pour t'expliquer vite fait ce qui s'est passé avec Sam, ils étaient populaires au lycée et organisaient les meilleures soirées de leur promo. Sauf que Sam a mal tourné et les parents l'ont viré de la maison. Sauf qu'il s'est barré sans se retourner, laissant Lincoln tout seul avec leurs parents, sans contact ni rien du tout following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 927261665 Autant dire, Linc l'a très mal pris :TT: Rancunier comme il est, il a toujours pas avalé la pilule following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 927261665
Bah moi ça me botte ça following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 4046487928
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lincoln Lancaster a écrit:@Ruby Lockhart Bah tout ce qu'il a vécu, j'trouve ça hallucinant following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262 Il est plat mon Lincoln à côté following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262
Pas grave :heaart: Alors pour t'expliquer vite fait ce qui s'est passé avec Sam, ils étaient populaires au lycée et organisaient les meilleures soirées de leur promo. Sauf que Sam a mal tourné et les parents l'ont viré de la maison. Sauf qu'il s'est barré sans se retourner, laissant Lincoln tout seul avec leurs parents, sans contact ni rien du tout following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 927261665 Autant dire, Linc l'a très mal pris :TT: Rancunier comme il est, il a toujours pas avalé la pilule following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 927261665
Bah moi ça me botte ça following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 4046487928

elle* following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262 enfin, je crois pas que Ruby ai changé de sexe following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262 following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1881463262 je suis une personne qui torture ses personnages, sache-le following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 2474380249
Hanw le pauvre following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1656754111 je veux lui faire un câlin pour le réconforter following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 1839924927
Par contre, ça te dirait de partir sur une relation déjà commencée ? du genre, dès notre premier rp ils se connaissent depuis un moment (et dans ce cas là, il faut préciser comment ils se sont rencontrés et tout following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 2474380249 ), au lieu de tout commencer depuis le début ? Flemmarde ? Moi ? Du tout following the maps that leads to you (lincoln) - Page 7 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)