Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfollowing the maps that leads to you (lincoln) - Page 20
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

following the maps that leads to you (lincoln)

4 participants
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 MxYCaQhr_o

following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Alaska Clayton-Granger Non mais si j'connais ma bff quand même, j'comprends juste pas le "un lien à la gagathe" m'enfin c'est sûrement parce que je suis fatiguée following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 927261665
Mh je vois et ça pourrait le faire, sachant qu'Holly va aussi tenter de les réconcilier de son côté following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 1881463262 Mais elle, elle est pas en froid avec Sam following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 166564858 et Linc va être plutôt réticent pour le coup face

@Nina C. Maybelin Alors truc farfelu... idée complètement nulle mais bon : Linc passe à côté de l'atelier d'art parce que c'est un raccourci pour aller à son arrêt de bus. Sauf que là, y'avait bataille de peinture dans l'atelier (pour une raison qu'on ne sait pas) et d'un coup, il s'en reçoit ! Bim! Nina trouve ça drôle et vient pour tenter d'enlever la peinture de la tronche de Linc, sauf qu'elle s'en reçoit aussi. Et au final, ils finissent par s'intégrer dans la bataille following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 2922479706
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lincoln Lancaster
following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 1881463262
du coup, on les commence quand ces cours ? following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha non j'adooreee following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 1881463262 bien au contraire !! je les vois bien ressortir plein de peinture de cette salle et voir les autres étudiants les regarder avec de gros yeux following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 1881463262
(Invité)
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Thémis J. Dornan Dès que j'aurai un peu de temps ? following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 387742012

@Nina C. Maybelin following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 1881463262 following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 1881463262 following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 1881463262 wala, idée trouvée sur le pouce quoi following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 927261665 following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 1881463262
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je peux ? Voici ce qu'il y a à savoir sur Luke

Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster. Il est anglais pure souche. Luke fait des études de médecine en majeur et sport en mineur et en est a sa sixième année à Harvard. Il a quatre sœurs et deux frères. Son père est flic, sa mère est secrétaire et son beau père est pompier. Il s'entend parfaitement bien avec son beau père et fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier. Il a une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs, une vingtaine de bonnet de laines aussi. Il adore les pulls et les sweat à capuche. Le jeune homme est passionné de sport surtout de foot. Il a mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture et fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde. Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux. Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum.Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées. Il était à la Mather avant les prises d'otages, alors leurs parents ont décidé d'enlever la famille le temps que ça se calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lincoln Lancaster
Ok, tu me feras signe quand t'auras de la place pour moi dans ton emploi du temps de ministre following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 387742012
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
@Luke E. Forks Oui bien sûr following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 1365124802 t'as des idées ou pas ? following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 321341868
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 1001568715 following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 1001568715 following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 2474380249 following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 1839924927
(Invité)
Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
@Anna Valdi Une idée ? following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 1365124802
(Kaze Faulkner)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula j'était perdu pendant un moment j'avais pas fait attention que tu avait un jumeau following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 1f605 Sinon je suis ouverte sur tout et je recherche de tout donc est ce que de ton côté tu recherche quelque chose, je suis un peu venu en touriste pas taper following the maps that leads to you (lincoln) - Page 20 1860159893
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)