Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKalycia Manya la khaleesi thaïlandaise
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Kalycia Manya la khaleesi thaïlandaise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kalycia Kathaleeya Manya
C'est le 19 février 1991 à Bangkok, que les membres de la famille Manya m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Kalycia.  Je suis célibataire avec l'ombre d'un mariage arrangé planant au dessus de ma tête et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de arts de la scène, dance (majeur) et théatre (mineur) depuis 6 ans et travaille
Liens à ajouter + À JOUR!
elle parle beaucoup sûrement trop ⌭ fille unique, elle aime attirer l'attention ⌭ elle a tendance à faire passer la dance avant tout au détriment de certains de ses proches ⌭ elle a peur des abeilles, des mouches, en fait de tout ce qui vole et qui bourdonne ⌭ aime se colorer les cheveux et n'a pas revêtue sa couleur naturelle depuis bien plus de 8ans ⌭ se rend en soirée dans l'optique de prévenir les étudiantes des risques d'agressions à caractère sexuelle mais aussi pour participer à des battle ⌭ ne boit que très rarement et ne se drogue guère ⌭ son côté asiatique ressort lorsqu'il s'agit de prendre des photos ⌭ elle et les garçons c'est tout une histoire, soit trop incertaine soit trop sûre d'elle, elle finit très souvent seule ⌭   
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar de blackjack. / gif de tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne