Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood girls are bad girls { Ariel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Good girls are bad girls { Ariel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aurais pas imaginé finir ma soirée ici, mais il faut dire que nous l’avions bien cherché. Ou bien moi, je ne savais pas trop. Quelle idée de faire une bataille de nourriture dans un supermarché aussi ? Ce n’était pas la meilleure idée que j’avais eu, car en plus d’être trempé, sal et collant, j’étais au poste de police avec mademoiselle. Néanmoins, j’étais encore mort de rire de nos conneries. Je savais que nous n’avions aucun risque d’aller en taule et le pire qu’on devrait avoir c’était de rembourser toute la nourriture gaspillée. Alors, même si j’avais zéro thune pour ça, je préfère ça que finir derrière les barreaux ou avoir des travaux d’intérêt généraux. Assis sur une chaise en attendant qu’un agent de police vienne nous régler notre compte, je tournais ma tête vers Ariel qui avait les cheveux forts abimés. « Cas soc’ » Lui dis-je en rigolant avant de lui balancer un morceau de gâteau qui était resté collé sur mes vêtements. Nous avions l’air fin comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel ne sait plus comment ils en sont arrivés là, comment ça a commencé, une bataille de nourriture en plein supermarché en compagnie d'Austin. Les voilà au poste de police, dans un état pas possible. Une mine triste sur son visage, elle regarde les officiers de police passer, comme si elle tentait de par ses petits yeux tristes de les amadouer, les attendries. Austin attire rapidement quand il s'adresse à elle, elle se retourne grognant comme un chien enragé puis elle reçoit un morceau de gâteau en pleine figure. « Je vais mettre fin à tes jours Austin... ça va finir par arriver.. » Elle secoue sa tête avant de venir lui donner une petite claque derrière la tête, une envie de lui faire sa fête, lui faire vivre un enfer, oh ça oui, elle vengera de ce petit. « Tu as intérêt à vite nous faire sortir d'ici... » Quelle idée de compter sur lui pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Aïeuh ! » Disais-je en recevant la tape derrière la tête avant de venir frotter cette dernière avec la paume de main. Ça ne m’avait pas réellement fait mal, mais c’était histoire de marquer le coup. Elle avait l’air de l’avoir mauvaise de se retrouver ici et ça m’amusait. « Ce n’est pas comme si c’était la première fois » J’esquivais un petit sourire avant de chercher un policier. Ils n’avaient pas l’air de nous apprécier et nous gardaient à l’œil. En même temps, vu notre dégaine. « Excusez-moi » Disais-je en interrompant un agent. « Est-ce qu’on peut sortir ? » Vu son regard noir je supposais que c’était un non catégorique. Je crois qu’ils discutaient de notre sort ou bien peut-être du dernier match de foot. En tout cas, j’avais fait de mon mieux. Je me retournais vers Ariel en haussant les épaules. « J’ai essayé. » Peut-être que ce n’était pas la meilleur manière de sortir du poste, mais j’avais au moins fait de mon mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)