Invité
est en ligne
Invité
J'adore aller écouter des concerts. Par pur défi lancé un peu stupidement au dieu qui a décidé de me rendre sourde, ou parce que je rattrape ces quinze ans vécus dans le silence le plus absolu, je ne sais pas, mais le fait est que je vais très souvent au Middle East. Ce soir, il y a eu un groupe rock très sympa, au chanteur déchaîné, assez beau avec ses tatouages et son air de bad boy. Il dégageait un véritable enthousiasme, ça se voyait qu'il était passionné, je m'en serais rendue compte même sans l'entendre. Il m'a marquée. Les gens aussi passionnés que moi dans leur art me marquent toujours.
Un autre groupe joue maintenant, et je m'ennuie. Je suis toute seule et les nouveaux sont un peu mous après ceux au chanteur tatoué. J'ai rejoint le bar par pur désir de me faire aborder, fille ou garçon, histoire de me changer les idées, et c'est en laissant mes yeux caresser la salle que je le vois. Il est assis avec son groupe dans une table légèrement dans l'ombre. Je crois qu'il se sent observé, car il tourne la tête vers moi et nos regards se croisent. Je ne peux pas m'empêcher de lui adresser un petit sourire, et je lève le pouce. Ça lui fera sûrement plaisir de voir un morceau de son succès.
Un autre groupe joue maintenant, et je m'ennuie. Je suis toute seule et les nouveaux sont un peu mous après ceux au chanteur tatoué. J'ai rejoint le bar par pur désir de me faire aborder, fille ou garçon, histoire de me changer les idées, et c'est en laissant mes yeux caresser la salle que je le vois. Il est assis avec son groupe dans une table légèrement dans l'ombre. Je crois qu'il se sent observé, car il tourne la tête vers moi et nos regards se croisent. Je ne peux pas m'empêcher de lui adresser un petit sourire, et je lève le pouce. Ça lui fera sûrement plaisir de voir un morceau de son succès.
(Invité)