Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlayin' in the street gonna be a big man some day | Matthiew
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Playin' in the street gonna be a big man some day | Matthiew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore aller écouter des concerts. Par pur défi lancé un peu stupidement au dieu qui a décidé de me rendre sourde, ou parce que je rattrape ces quinze ans vécus dans le silence le plus absolu, je ne sais pas, mais le fait est que je vais très souvent au Middle East. Ce soir, il y a eu un groupe rock très sympa, au chanteur déchaîné, assez beau avec ses tatouages et son air de bad boy. Il dégageait un véritable enthousiasme, ça se voyait qu'il était passionné, je m'en serais rendue compte même sans l'entendre. Il m'a marquée. Les gens aussi passionnés que moi dans leur art me marquent toujours.

Un autre groupe joue maintenant, et je m'ennuie. Je suis toute seule et les nouveaux sont un peu mous après ceux au chanteur tatoué. J'ai rejoint le bar par pur désir de me faire aborder, fille ou garçon, histoire de me changer les idées, et c'est en laissant mes yeux caresser la salle que je le vois. Il est assis avec son groupe dans une table légèrement dans l'ombre. Je crois qu'il se sent observé, car il tourne la tête vers moi et nos regards se croisent. Je ne peux pas m'empêcher de lui adresser un petit sourire, et je lève le pouce. Ça lui fera sûrement plaisir de voir un morceau de son succès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Playin' in the street gonna be a big man some day »

Matthiew avait réussi à dénicher un contrat à la salle The Middle East. C'était un contrat assez intéressant. Plusieurs bands étaient invités à se produire sur scène pour quelques chansons. Il avait réussi à avoir trente-cinq minutes pour montrer leur matériel à des potentiels nouveaux fans. Matt espérait qu'il se fasse un peu plus connaitre. Il avait déjà quelques fans mais c'était toujours agréable de voir que de nouveau visage qui appréciait leur travail.

Matthiew avait tout donné sur scène. Il s'amusait comme un enfant avec un nouveau jouet. C'était toujours la même chose lorsqu'il montait sur scène. Les sons des guitares dans les hauts parleurs, la vibration que causaient la basse ainsi que le rythme que produisait la batterie c'était comme une addiction pour le jeune homme. L'adrenaline lui montait dans tout le corps. Il adorait être sur scène et chanter ses propres chansons. Les trente-cinq minutes lui paraissaient trop courtes. Il fut vite déçu que tout était terminé.

Son groupe et lui avait décidé de prendre une bière au bar pour relaxer. Bien entendu c'était pas pour Matthiew qui lui n'arriverait pas à se calmer pendant quelques heures qui suivaient un spectacle. L'adrénaline était toujours présente jusqu'à bien tard. Par contre la bière lui fit un bien fou. Une énorme pression était disparue de ses épaules.

Puis en observant le bar il arrêta son regard sur une jeune fille qui avait assisté à leur spectacle, il se souvenait de ce visage même s'il l'avait vu brièvement. Elle lui avait fait un pouce en l'air et ça lui avait fait bien rire. Il lui fit un signe pour qu'elle vienne à leur table, elle avait bien le mérite de venir, elle avait quand même fait un pouce en l'air.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Y a pas de lézard, et désolée pour l'attente Playin' in the street gonna be a big man some day | Matthiew 2157042859 Ça devrait plus se reproduire je veux prendre mon rythme de croisième avec Nazca maintenant Playin' in the street gonna be a big man some day | Matthiew 3997999705]

Je ne m'attendais vraiment pas à ce que l'échange aille plus loin que ça et je suis franchement surprise lorsqu'il me fait signe de venir. Un peu stupidement, je regarde autour de moi comme s'il avait pu faire signe à quelqu'un d'autre, mais non, je suis bien celle qu'il regarde, c'est indéniable. Je me désigne avec une expression de surprise sur le visage et il confirme. Ben merde alors ! C'est bête, c'est juste un petit groupe comme il en existe des milliers à travers le monde, mais j'me sens quand même super flattée et je me lève de mon tabouret pour aller les rejoindre, mon verre à la main, un peu hésitante quand même.

- Salut, fais-je en arrivant, un peu timidement.

Salut, encore, ça passe, c'est l'un des rares mots où l'on ne se rend pas compte de mes problèmes de prononciation quand je le dis tout seul. Mais ils vont bien réaliser ma surdité à un moment. Est-ce qu'ils ne risquent pas de mal prendre le fait que ce soit une sourde qui les ait complimentés ? Moi, je ne sais pas si j'apprécierais.

- C'était super votre show. On voit que vous aimez ce que vous faites, ça fait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Playin' in the street gonna be a big man some day »

Matthiew avait observé la jeune demoiselle s’approché. Elle avait l’air un peu hésitante de venir. ‘’– Salut ‘’ avait-elle dit. Les membres du groupe ainsi que Matthiew répondirent à la demoiselle. Matthiew prit une chaise qui trainait près de lui et la mit à côté de lui en faisant signe à la jeune femme de venir s’assoir. ‘’ - C'était super votre show. On voit que vous aimez ce que vous faites, ça fait plaisir.’’ Le jeune homme se mit à sourire. Il aimait bien recevoir des compliments surtout quand c’est sincère. Matt avait tout de même remarquer un espèce d’accent qu’elle avait. Il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Même si le jeune allemand n’avait pas vraiment d’accent seulement peut-être lorsqu’il parlait en allemand avec sa famille, il n’était pas un expert non plus en terme d’accent.

« -Merci à fait plaisir à entendre. C’était la première fois que tu nous entendais ? » Demanda Matthiew toujours curieux d’en apprendre plus. « - Je peux te demander d’où vient ton accent ? » Avait-il continué sans laisser le temps à personne de parler. Matthiew ne voulait pas en faire tout un plat avec cette accent, mais lui et sa curiosité. Ainsi que son manque de tact.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)