Invité
est en ligne
Invité
Fin de journée, journée épuisante. J'allais en cours, je finissais de passer mes examens et tout alors que je savais très bien que j'avais tout loupé, que cette garce de Leevy m'avait tout fait louper. Comment réussir mes examens en ayant été à l'hôpital du 22 avril au 2 juin alors certes du 8 mai au 2 juin j'avais eu du temps pour reprendre mes cours, mais vraiment je n'en avais pas eu la tête, j'avais juste profité de ce temps pour me remettre, tranquillement et complètement. Aujourd'hui cela allait bien mieux et j'acceptais de plus en plus le fait de redoubler ma quatrième année de droit. Ca ne ferait pas tâche sur mon cv non c'était largement explicable et excusable avec ce que j'avais vécu. Bref, il fallait que je m'y fasse. Pour faire passer cette grosse journée, j'avais pris la direction du starbucks. Un grand café amélioré et un bon muffins au myrtille auraient raison des mauvaises ondes pouvant influencer mon moral il n'y avait pas de souci. Arrivée à l'une des deux caisses je commandais ma boisson chaude et montrait le muffin aux myrtilles, le dernier, et apparemment aussi convoité par le jeune homme, juste à côté de moi. Merde, je le voulais vraiment. Je levais les yeux vers le jeune homme et vis Misha. Un sourire s'afficha sur mon visage avant que je ne lui dise : " Hey Misha ! Laisse moi le muffin, il va aller se poser directement sur tes hanches, ça serait dommage moi j'ai besoin de me remplumer ! " Je lui souris, il devait bien voir que j'avais perdu du poids et puis cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu au final.(Invité)