Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoyra Kang ► Kim Yun Hye
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Moyra Kang ► Kim Yun Hye

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moyra Kang

C'est le 24 Décembre 1991 à Séoul, que les membres de la famille Kang m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Moyra.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro sexuelle (tendance bi sexuelle) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveuse . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.

Pourquoi Cabot house ou Quincy House ?
Cabot house
Je choisis le groupe Cabot House, parce que je pense que c'est la maison qui me convient le mieux. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis une fille, parce que Je suis l'incarnation de la beauté féminine et parce que je soutiens chaque femme de cette planète. Le GIRL POWER les amis. Quand j'ai vu qu'il y avait une maison qui contenait que des femmes et je ne doute en aucun cas que ce sont les plus belles femmes du campus, je me suis dis que c'était la maison qu'il me fallait !

Quincy house
Pour ce second groupe me voilà a choisir les Quincy house, car l à aussi me voilà a me trouvée le cœur sur la main, parce que je suis quelqu'un de gentil et de sincère, je pense que c'est ce qu'incarne cette maison. De plus ce sont les personnes les plus apprécier du campus, franchement qui ne voudrais pas être apprécier de tous ? Et puis mon caractère pourrez bien vous surprendre non ?
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE