C'est le 24 Décembre 1991 à Séoul, que les membres de la famille Kang m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Moyra. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro sexuelle (tendance bi sexuelle) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveuse . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.
Je choisis le groupe Cabot House, parce que je pense que c'est la maison qui me convient le mieux. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis une fille, parce que Je suis l'incarnation de la beauté féminine et parce que je soutiens chaque femme de cette planète. Le GIRL POWER les amis. Quand j'ai vu qu'il y avait une maison qui contenait que des femmes et je ne doute en aucun cas que ce sont les plus belles femmes du campus, je me suis dis que c'était la maison qu'il me fallait !
Quincy house
Pour ce second groupe me voilà a choisir les Quincy house, car l à aussi me voilà a me trouvée le cœur sur la main, parce que je suis quelqu'un de gentil et de sincère, je pense que c'est ce qu'incarne cette maison. De plus ce sont les personnes les plus apprécier du campus, franchement qui ne voudrais pas être apprécier de tous ? Et puis mon caractère pourrez bien vous surprendre non ?
Ce jour là, j’étais en salle de classe, mon dernier cours de littérature anglaise du jour et me voilà à ranger la salle un vieux reflexe de ma Corée bien aimé. J’entends un premier bruit mais je n’y fais pas attention et voilà une explosion je ne sais pas quoi pensée, ni quoi faire mais je sais que je suis perdu, je ne sais plus ou je suis ni ce que je fais là, des pompiers et un traumatisme plus tard, un souvenir que j’aimerais effacer de ma mémoire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Avant que les gars ne déboulent derrière moi, j’avais entendu des pas et j’avais pensé que c’était Annabelle mais voilà qu’une voix masculine me dis de me mettre a terre et franchement a ce moment précis je n’ai pas cherché à comprendre je l’ai fait, sans me poser de question sur le coup. Mais Annabelle, où-est-elle ? Que fait-elle ? Est-elle en sécurité ? Elle qui a si peur de tout elle devait bien avoir raison il faut se méfier de tout et de tout le monde. Maintenant je tremble régulièrement en repensant à ce jour... ces souvenirs envahissent mon esprit et parfois même j’en pleure encore, et si j’étais morte ce jour là ?
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LeeTae et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Une amie qui est sur le forum. J'aim beaucoup le design :) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kim Yun Hye (Woori) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LeeTae. Je fais environ de 300 a 500 ( voir plus si inspiration) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par LeeTae.
Mot de la fin ? ▲J'espère m’intégrée facilement malgré le fait que j'ai choisi un perso asiatique sur un forum occidental :)
Je souhaite ▲
▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)