Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoyra Kang ► Kim Yun Hye
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Moyra Kang ► Kim Yun Hye

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moyra Kang

C'est le 24 Décembre 1991 à Séoul, que les membres de la famille Kang m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Moyra.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro sexuelle (tendance bi sexuelle) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveuse . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.

Pourquoi Cabot house ou Quincy House ?
Cabot house
Je choisis le groupe Cabot House, parce que je pense que c'est la maison qui me convient le mieux. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis une fille, parce que Je suis l'incarnation de la beauté féminine et parce que je soutiens chaque femme de cette planète. Le GIRL POWER les amis. Quand j'ai vu qu'il y avait une maison qui contenait que des femmes et je ne doute en aucun cas que ce sont les plus belles femmes du campus, je me suis dis que c'était la maison qu'il me fallait !

Quincy house
Pour ce second groupe me voilà a choisir les Quincy house, car l à aussi me voilà a me trouvée le cœur sur la main, parce que je suis quelqu'un de gentil et de sincère, je pense que c'est ce qu'incarne cette maison. De plus ce sont les personnes les plus apprécier du campus, franchement qui ne voudrais pas être apprécier de tous ? Et puis mon caractère pourrez bien vous surprendre non ?
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Ce jour là, j’étais en salle de classe, mon dernier cours de littérature anglaise du jour et me voilà à ranger la salle un vieux reflexe de ma Corée bien aimé. J’entends un premier bruit mais je n’y fais pas attention et voilà une explosion je ne sais pas quoi pensée, ni quoi faire mais je sais que je suis perdu, je ne sais plus ou je suis ni ce que je fais là, des pompiers et un traumatisme plus tard, un souvenir que j’aimerais effacer de ma mémoire.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Avant que les gars ne déboulent derrière moi, j’avais entendu des pas et j’avais pensé que c’était Annabelle mais voilà qu’une voix masculine me dis de me mettre a terre et franchement a ce moment précis je n’ai pas cherché à comprendre je l’ai fait, sans me poser de question sur le coup. Mais Annabelle, où-est-elle ? Que fait-elle ? Est-elle en sécurité ? Elle qui a si peur de tout elle devait bien avoir raison il faut se méfier de tout et de tout le monde.  Maintenant je tremble régulièrement en repensant à ce jour... ces souvenirs envahissent mon esprit et parfois même j’en pleure encore, et si j’étais morte ce jour là ?
LeeTae

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle LeeTae et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à Une amie qui est sur le forum.  J'aim beaucoup le design :) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kim Yun Hye (Woori) comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LeeTae. Je fais environ de 300 a 500 ( voir plus si inspiration) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par LeeTae.

Mot de la fin ? ▲J'espère m’intégrée facilement malgré le fait que j'ai choisi un perso asiatique sur un forum occidental :)

Je souhaite
▲ séjourner en [] caravane [X] tente [] chalet au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

« Non maman, je ne resterais pas davantage ici, j’ai des ambitions et Harvard et une des plus grandes écoles ! Ne m’en veux pas s’il te plaît… »

Ce sont les derniers mots que j’ai échangé avec ma mère avant de partir pour Cambridge. Même après notre dispute elle reste la première personne à qui j’ai téléphoné en arrivant sur le sol Américain.  Pourquoi une dispute ? Tout simplement parce qu’elle voulait que j’épouse un garçon qu’elle avait choisit, un mec d’une grande famille vous voyez le genre. Le truc qu’on voit seulement dans les Drama et les séries.Elle et mon père se sont rencontrés il y a des années en Corée alors qu’il venait pour un voyage d’affaire. Mon père est irlandais et ma mère Coréenne d’où le super mélange qui m’a été donné. Je suis Mi- Coréenne, mi- Irlandaise…  Elle l’a épousé car il a une grande entreprise en Irlande et il a donc ouvert une seconde en Corée qu’il a développé. On est une famille dans la classe moyenne, mi-riche, mi-pauvre ha ha.

Malgré le fait que je sois une héritière, Mon père a très bien comprit lors de notre unique dispute au cours de notre vie que ce n’était pas ça que je voulais faire, dû à cette dispute il s’est résous a me laisser vivre ma vie comme je l’entends et surtout a me laisser faire mes études de littérature. Mais si vous voulez mon avis je suis sûre qu’il remettra ça sur le tapis un jour prochain. Malgré tout mon père reste quelqu’un d’honnête, de loyale et par-dessus tout il veut mon bonheur, il croit fort en son entreprise et sait qu’il a de l’influence.

Moi c’est Moyra, prénom choisit par ma mère car il signifie et je cite : « Force, ambition, courage, dynamisme et indépendance » en gros je suis une héritière et même mon prénom le signifie… Mais bon ce qui importe pour l’instant c’est que depuis mes 20 ans je suis a Harvard et que je suis en littéraire. J’aime tout ce qui se rapporte aux auteurs notamment Français et Américain tels que : Zola, Hugo, Hemingway, Fitzgerald et tous ceux qui sont connu pour leurs talents d’écriture.  Je suis une bonne élève et je m’efforce de resté première dans tous les domaines.

J’ai aussi une grande amie, la meilleure de toute ! Annabelle. On s’est rencontré il y a de ça quelques années à présent, merci aux échanges scolaires mais on se parlait bien avant ça. On était des correspondantes grâce à nos écoles respectives puis on en est venus à faire un échange scolaire donc elle est venue chez moi en Corée pendant six mois et le contraire les six mois suivant. C’est comme ça qu’on est devenus très proche elle et moi. Elle est l’épaule sur laquelle je peux me reposer et elle est aussi l’une des plus grandes raisons qui m’a donné la force de quitté mon nie familiale pour me lancé dans le grand périple de ma vie.

Me voilà donc à Harvard, l’école la plus réputé du monde, en colocation avec ma meilleure amie. Que puis-je vouloir de plus ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Moyra Kang ► Kim Yun Hye  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous,
Bon courage pour ta fiche Moyra Kang ► Kim Yun Hye  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Moyra Kang ► Kim Yun Hye  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue Moyra Kang ► Kim Yun Hye  2109348208 .
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Moyra Kang ► Kim Yun Hye  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Moyra Kang ► Kim Yun Hye  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue Moyra Kang ► Kim Yun Hye  2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Moyra Kang ► Kim Yun Hye  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue parmi nous. Moyra Kang ► Kim Yun Hye  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas