C'est le 24 Décembre 1991 à Séoul, que les membres de la famille Kang m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Moyra. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro sexuelle (tendance bi sexuelle) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Littérature depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveuse . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.
Je choisis le groupe Cabot House, parce que je pense que c'est la maison qui me convient le mieux. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis une fille, parce que Je suis l'incarnation de la beauté féminine et parce que je soutiens chaque femme de cette planète. Le GIRL POWER les amis. Quand j'ai vu qu'il y avait une maison qui contenait que des femmes et je ne doute en aucun cas que ce sont les plus belles femmes du campus, je me suis dis que c'était la maison qu'il me fallait !
Quincy house
Pour ce second groupe me voilà a choisir les Quincy house, car l à aussi me voilà a me trouvée le cœur sur la main, parce que je suis quelqu'un de gentil et de sincère, je pense que c'est ce qu'incarne cette maison. De plus ce sont les personnes les plus apprécier du campus, franchement qui ne voudrais pas être apprécier de tous ? Et puis mon caractère pourrez bien vous surprendre non ?
Ce jour là, j’étais en salle de classe, mon dernier cours de littérature anglaise du jour et me voilà à ranger la salle un vieux reflexe de ma Corée bien aimé. J’entends un premier bruit mais je n’y fais pas attention et voilà une explosion je ne sais pas quoi pensée, ni quoi faire mais je sais que je suis perdu, je ne sais plus ou je suis ni ce que je fais là, des pompiers et un traumatisme plus tard, un souvenir que j’aimerais effacer de ma mémoire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES