C'est le 13 novembre 1992 à Montréal, que les membres de la famille Lagarce m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Maxime Annabelle. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (lesbienne selon les croyances) et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeure) et politique (mineure) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les quincy.
Annabelle voit les choses en grand et surtout, se voit déjà conquérir le monde grâce à ses idées et à sa force de caractère. Elle est gentille, certes, mais loin d’être idiote. Lorsqu’elle a quelque chose en tête, la québécoise ne la laisse pas filer, et peu importe ce qu’on peut lui dire ou ce qu’on peut faire pour lui mettre des bâtons dans les roues ; elle n’a besoin de personne d’autre que d’elle-même pour avancer et se donne à fond dans ses études, certaine qu’elle trônera dans quelques années à côté de grands politiciens.
QUINCY.
Malgré son anticonformisme certain, c’est une jeune femme tout à fait à l’écoute de son prochain ; et même si, selon elle, elle n’a besoin de personne pour avancer, elle ressent régulièrement le besoin de venir en aide aux autres, cela sans pour autant oublier sa nature. D’ailleurs, elle se dit qu’étant donné que la plupart des personnes jouent les moutons en suivant une troupe, ceux en difficulté ont bien besoin de quelqu’un comme elle pour leur prouver qu’il n’y a pas besoin d’être comme tout le monde pour exister.
Forme de révolte ou preuve d’idiotie, Annabelle a quand même eu la trouille de sa vie. Alors, certes, elle a eu la chance de ne pas être témoin direct de la bombe puisqu’elle était en train de se pavaner (ou plutôt de faire un petit footing) autour du complexe athlétique, mais elle a non seulement entendu de nombreux témoignages, et également vu les résultats de la chose. Depuis, elle a tendance à se méfier pas mal des objets suspects et davantage, des gens un peu louches… Psychose ou pas, c’est assez compréhensible en soi.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Sa méfiance légendaire depuis l’histoire de la bombe en 2013 aura payée. Ce 17 janvier 2015, Annabelle n’a pas eu la chance d’antan puisqu’elle a été l’une des victimes directes de la prise d’otage de la bibliothèque. On s’imagine bien son niveau de peur à ce moment-là ; mais ce qu’on ne pense pas, c’est qu’elle n’était pas là-bas seule. Et juste avant que tout se passe, elle avait abandonné Moyra à leur table pour se faufiler entre les étagères à la recherche d’un vieux bouquin. Résultat, après avoir tenté de rejoindre son amie en crapahutant dans les fins couloirs à quatre pattes (et ce uniquement parce qu’elle n’avait pas encore croisé le regard du diable), elle s’est retrouvée coincée. Et à ce moment-là, on ne réagit pas ; on a peur, on prie pour nous, pour les autres. Depuis ce jour-là, elle a un peu de mal à laisser Moyra seule de peur qu’il lui arrive quelque chose ; et de son côté, elle fait davantage attention à tout. A tout le monde.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle monster et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à shenhua. Il est si laid que j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ashley sky comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mayumi. Je fais environ jesaisplus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Soyez indulgents, ça fait bien 7 mois que j'ai pas touché au rp
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)