Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime Annabelle Lagarce

C'est le 13 novembre 1992 à Montréal, que les membres de la famille Lagarce m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Maxime Annabelle.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (lesbienne selon les croyances) et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeure) et politique (mineure) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunsters ou les quincy.

Pourquoi DUNSTER ou QUINCY ?
DUNSTERS.
Annabelle voit les choses en grand et surtout, se voit déjà conquérir le monde grâce à ses idées et à sa force de caractère. Elle est gentille, certes, mais loin d’être idiote. Lorsqu’elle a quelque chose en tête, la québécoise ne la laisse pas filer, et peu importe ce qu’on peut lui dire ou ce qu’on peut faire pour lui mettre des bâtons dans les roues ; elle n’a besoin de personne d’autre que d’elle-même pour avancer et se donne à fond dans ses études, certaine qu’elle trônera dans quelques années à côté de grands politiciens.

QUINCY.
Malgré son anticonformisme certain, c’est une jeune femme tout à fait à l’écoute de son prochain ; et même si, selon elle, elle n’a besoin de personne pour avancer, elle ressent régulièrement le besoin de venir en aide aux autres, cela sans pour autant oublier sa nature. D’ailleurs, elle se dit qu’étant donné que la plupart des personnes jouent les moutons en suivant une troupe, ceux en difficulté ont bien besoin de quelqu’un comme elle pour leur prouver qu’il n’y a pas besoin d’être comme tout le monde pour exister.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Forme de révolte ou preuve d’idiotie, Annabelle a quand même eu la trouille de sa vie. Alors, certes, elle a eu la chance de ne pas être témoin direct de la bombe puisqu’elle était en train de se pavaner (ou plutôt de faire un petit footing) autour du complexe athlétique, mais elle a non seulement entendu de nombreux témoignages, et également vu les résultats de la chose. Depuis, elle a tendance à se méfier pas mal des objets suspects et davantage, des gens un peu louches… Psychose ou pas, c’est assez compréhensible en soi.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Sa méfiance légendaire depuis l’histoire de la bombe en 2013 aura payée. Ce 17 janvier 2015, Annabelle n’a pas eu la chance d’antan puisqu’elle a été l’une des victimes directes de la prise d’otage de la bibliothèque. On s’imagine bien son niveau de peur à ce moment-là ; mais ce qu’on ne pense pas, c’est qu’elle n’était pas là-bas seule. Et juste avant que tout se passe, elle avait abandonné Moyra à leur table pour se faufiler entre les étagères à la recherche d’un vieux bouquin. Résultat, après avoir tenté de rejoindre son amie en crapahutant dans les fins couloirs à quatre pattes (et ce uniquement parce qu’elle n’avait pas encore croisé le regard du diable), elle s’est retrouvée coincée. Et à ce moment-là, on ne réagit pas ; on a peur, on prie pour nous, pour les autres. Depuis ce jour-là, elle a un peu de mal à laisser Moyra seule de peur qu’il lui arrive quelque chose ; et de son côté, elle fait davantage attention à tout. A tout le monde.
MONSTER

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle monster et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à shenhua.  Il est si laid que j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ashley sky comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par mayumi. Je fais environ jesaisplus mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Soyez indulgents, ça fait bien 7 mois que j'ai pas touché au rp  M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 927261665

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je ne suis pas celle que vous croyez et, surtout, je ne suis pas comme vous. Je n’ai jamais aimé m’insérer dans un moule prédéfini par la société pour être acceptée par les autres alors même que je ne serais, dans ce cas, qu’un énième mouton créé par ce monde de chiennes. Et j’aime tout particulièrement insister sur ce mot : chienne.

La simplicité est la base de tout, et avant tout du bonheur. Je ne vois pas en quoi une quantité indéfinie de fric nous permettrait de ne pas sombrer, de sourire tous les jours, de nous dire que la vie est belle. Les véritables maux de la société, c’est cet attachement à l’argent et au matériel. Moi, je ne suis pas comme ça. Si 80% des filles d’aujourd’hui cherchent à être des bombes, à avoir tout ce qui est dernier cri et, surtout, à la mode ; bien, laissez-moi faire partie du pourcentage restant. Et ce pourcentage, je ne l’invente qu’à moitié. Ouvrez les yeux, regardez autour de vous. Les biens matériels ont pris le pas sur les choses qui ne se touchent pas. L’hypocrisie aussi. Mais moi, encore une fois, je ne suis pas comme ça. Je refuse d’être un mouton et de suivre en masse une société qui ne fait que sombrer.

Si vous recherchez une petite chienne égocentrique, je vous en prie, passez votre chemin. Ce n’est pas moi, même si, à première vue, beaucoup le penseraient. Non. Je m’intéresse davantage à avoir un bon cœur qu’une bonne paire de seins. Mais je ne suis pas non plus une mythomane… n’allons pas dire que j’ai laissé tomber mon apparence. Je m’entretiens tant intérieurement qu’extérieurement. Je vous assure qu’on peut être beau et intelligent, le tout en restant fidèle à soi-même. Mais je ne suis pas sans faille, sans imperfection, évidemment. J’ai mes mauvais côtés, comme tout le monde, et pour tout vous avouer, j’en suis tout particulièrement fière. J’ai de la colère en moi, de la jalousie, j’ai mes vices.

Je fais partie des rejets de la société, ces quelques pourcents qui refusent de se plier aux règles qu’on leur impose. Cette minorité qui ne veut pas être monsieur et madame tout le monde. Les rébus. Les exclus. On ne les aime pas par jalousie, parce que « nous, on a peur d’être comme eux » ; alors on les ignore et, au mieux, on les insulte pour leur prouver qu’ils ne mangent pas le même pain que nous, la majorité gagnante. Je suis celle que vous évitiez à l’époque du lycée, que vous laissiez sur le côté au profit des gens qui se prennent des carottes à longueur de journée. Mais ça, c’est votre problème, pas le mien ; au moins, je suis heureuse. Vous, par contre, j’en suis bien moins certaine.

Lycée = rejet. A vrai dire, c’est partiellement faux. Faux parce que je n’ai pas uniquement été touchée par cette exclusion au lycée. C’est un peu comme si le regard hautain des gens avait rythmé toute ma scolarité… Jusqu’à présent. Ou à moitié. Les gens n’aiment pas ceux qui disent tout haut ceux qu’eux n’osent que penser ; et, malheureusement pour vous, je ne sais pas tenir ma langue. Je suis gentille, mais j’impose des limites. J’ai appris à la faire en grandissant, entourée de petites chiennes qui obéissent à la lettre à tout ce que leur « maître » leur dicte. Et là, je parle bien des mouvements de foule. Enfin, mouvements de foule… Ca doit vous paraître vague. Ce que j’entends par là, c’est tous ces gens qui ont besoin d’inclure un groupe de personnes plus hypocrites les unes que les autres pour exister. Si je vous dis ça, c’est en partie (1% de ma personne) qui rage d’avoir toujours été seule. Mais c’est faible comme pourcentage, justement parce que je préfère être seule que mal accompagnée. Aussi parce que je n’aime pas donner la patte sans rien dire. Je n’aime pas non plus qu’on me caresse dans le sens du poil. J’ai besoin d’actions qui sentent la franchise. Soyez droits dans vos pompes et portez vos p****** de couilles.

Mais dans tout ça, j’ai oublié ma petite vie de famille. Plutôt heureuse à vrai dire. Enfant unique, j’ai grandi au Canada, et plus précisément à Montréal, où je suis née. Mais je ne frime pas. Très peu de chances pour vous que je vous sorte spontanément et de plein gré du bon vieux français. Bref, si c’est ce que vous espériez, c’est mort. Mort de chez mort. Impossible de faire mieux. Si je vis ici depuis mes 18 ans, c’est que j’accepte tout ce qui s’en suit : langue, culture, mode de vie… Et vos lois. Sinon à quoi bon étudier le droit ? Et non, je vous rassure, je ne suis pas une future révolutionnaire malgré mes opinions un peu dérangés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley sky est juste un canon M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 4205929361 j'avais grave hésité à la prendre un jour :sifle:
bienvenue M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue. M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 3850463188 t'inquiète pas on est pas sauvage non plus :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue M. ANNABELLE LAGARCE ► ashley sky 2109348208 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)