C'est le 8 mai 1993 à Washington, que les membres de la famille Lancaster m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lincoln Owen. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'histoire (majeur) et religions (mineur) depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que assistant documentaliste dans la bibliothèque de Boston. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Déjà, parce que je n'ai pas le temps de m'impliquer dans une confrérie. Mes études et mon boulot me prennent tout mon temps, il est juste impensable de perdre du temps dans quelque chose dont je ne crois même pas. "Nos frères pour toujours". Mouais, j'y crois pas. Certes, la plupart des grands hommes de notre pays ont fait partie d'une confrérie de leur université, Harvard en a vu passer plus d'un, mais moi, je n'y vois aucun intérêt. Et donc voilà, j'ai aucun intérêt pour les maisons donc je ne me vois pas vouloir en intégrer une.
La bibliothèque, ma seconde maison. Alors forcément, j'y étais quand les détonations ont fait vibrer les murs des lieux. J'ai mis du temps à comprendre ce qui se passait avant de finir assommé dans les décombres. Bon, heureusement c'était plus de peur que de mal. J'ai subi une opération puisque j'ai eu une rupture de la rate suite au choc et finalement, j'ai su m'en remettre. Autant dire, j'ai flippé pour tous mes proches, espérant n'en avoir perdu aucun. Malheureusement, j'ai perdu ma copine de l'époque et du coup, le chagrin était mon quotidien pendant un bon moment.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Il y avait une conférence sur les attentats en France dans un amphithéâtre. À la base je devais travailler à la bibliothèque puisque le samedi, c'est boulot, sauf que là j'ai demandé à repousser mes heures pour justement assister à cette conférence. Autant dire tout de suite, je l'ai regretté. Non pas que la conférence était nulle, au contraire. Elle était très bien, jusqu'au moment où un fou furieux est venu rompre le rythme des questions réponses avec un flingue et une folie sans égale. Tout ce que j'étais en train de me dire, c'était de rester calme, dans mon coin et de faire tout ce qu'il disait. Combien de gens ont été tué ? Juste les agresseurs je crois, si je me souviens bien. Heureusement j'ai envie de dire. Le choc a fait que j'ai eu des cauchemars pendant plusieurs semaines et des séances chez le psy d'Harvard mais maintenant ça va mieux. Beaucoup mieux.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dark dreams. et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart / Jude-Holly. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Alexander Strudwick (président Mather House) & Joshua Dwight (Quincy House). J'utilise Dylan O'Brien comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par prométhée. Je fais environ 400/600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)