C'est le 14 février 1994 à vGenève, que les membres de la famille Monroe m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Agathe Blaise. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de traduction (M) et littérature anglaise (m) depuis trois ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
Disons qu'entre mon optimisme légendaire et mon envie de toujours venir en aide aux autres, il était évident que je me tourne vers cette maison. Etre un Quincy, c'est pas seulement faire des voyages humanitaires, supporter une cause et faire des dons plus ou moins généreux aux associations. C'est aussi s'tourner vers ses semblables à chaque seconde avec des paroles réconfortante et des sourires pour partager un peu de bonne humeur et de positif avec les autres. En y réfléchissant bien, je ne me verrais nul part ailleurs. Oh bien sûr, mon compte en banque pourrait m'offrir une place à la Eliot, mes valeurs à la Cabot et je suis même certaine que la lowell pourrait m'accueillir à bras ouvert mais.. Non, vraiment je ne vois que la Quincy. C'est ici que je suis le mieux.
GROUPE 2.
Bon, en réalité j'ai menti. Il y a tout de même une deuxième maison qui pourrait réellement m'intéresser et ce n'est autre que la Dunster House. Je me fiche bien de savoir qu'ils sont considérés comme les geek, comme les intellos de service. Ils ont cette passion du travail que j'ai aussi. Peut être me manque t-il ce côté "leader" qui pourrait les caractériser mais.. Je sais ce que je veux, ce que je veux faire et forcément, je m'investis plus que la moyenne dans ce domaine pour être sûre de pouvoir réussir. Alors si jamais les Quincys ne me trouverait pas assez bien pour rejoindre leurs rangs, je tenterais ma chance à la Dunster House juste parce qu'ils ont ce petit plus qui les place au dessus des autres maisons. Allez, faites votre choix maintenant.
La panique. L'horreur. Je ne sais même pas si je dois parler de chance mais je n'ai pas été touché. Ni moi, ni Maxine. Et fort heureusement. Mais le chaos régnait partout autour de tout et probablement que je me souviendrais toute de ma vie de la tension qui a continué à flotter dans l'air pendant les semaines suivantes. Un traumatisme, tout simplement. Personne ne pense pouvoir être victime d'attentat un jour. Encore moins dans une université aussi réputé. D'ailleurs, nos parents ont insisté encore et encore pour qu'on rentre à la maison mais à force de persuasion, on a pu rester. Peut être pour continuer à suivre nos rêves. Et même si maintenant les choses vont beaucoup mieux, il faut avouer que y a toujours cette peur au fond de nous, de moi, que quelque chose d'autre arrive. Croisons les doigts.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
C'est quand on croit que tout revient à la normale que les choses explosent. Deux ans après la bombe, laissons place à la prise d'otage. Moi, j'venais juste chercher des potatoes. Mon rituel disons puisque je suis complètement fan de la nourriture grasse. Et l'enfer. La prise d'otage, les coups de feu, les blessés, les cris et le sang surtout. Beaucoup de sang. J'étais assise à terre, certainement trop peureuse pour tenter quoi que ce soit. La tête blottit dans les genoux, les yeux fermés, j'espérais juste ne pas être la prochaine. Ne pas me faire remarquer. Ce n'est pas trop demander ? Et j'sais pas par quel miracle les choses se sont soudainement arrêté. Mon dieu, j'envoie du courage à cette fille qui a mit fin à notre calvaire. Qui a signé notre liberté. J'ose espérer que rien d'aussi grave ne pourras plus arriver.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mad love et j'ai vpas beaucoup d'années. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon super pouvoir. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Mackenzie (student) - (Babylone) - Cabot. J'utilise Ashley Benson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wildworld. Je fais environ je m'adapte mots par RP et mon personnage est un semi scénario > crée par Maxine bébé la plus belle.
Mot de la fin ? ▲ Jamais je ne partirais