Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjeisa ⊹ it was just a game and i'm sorry
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

jeisa ⊹ it was just a game and i'm sorry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it was just a game and i'm sorry
Jeisa + Solveig
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Un nouveau café qui vient d'ouvrir et j'ai bien envie d'aller y faire un tour parce qu'il y a pleins de chats et j'aime beaucoup les chats. Après envoyer un message à Jeisa, j'en profite pour aller m'acheter un maillot de bain pour le Summer Camp, j'en prend un jaune, parce que Chuck détestait le jaune et en ce moment, j'oublie en faisant des choses qu'il déteste. Il ne supportait pas que je cours le matin tôt, maintenant, je cours le matin. Je revis en vérité, même si je ne dors toujours pas. Surtout depuis que je sais que Blake est avec Livia, je cherche tout pour embêter cette fille que je prend pour une hystérique. Elle est hystérique et peut-être que le fait que je me rapproche de sa sœur lui ferait encore péter un câble. Et c'est tant mieux, que cette fille se fasse interner, je la hais et j'ai beaucoup de difficultés à détester les gens, mais la détester elle est une des choses les plus faciles que j'ai fais. Je n'ai pas de réponses de Jeisa, mais tant pis, je m'y dirige quand même. Je pousse la porte et je me fais assaillir par plusieurs chats, je souris alors, caressant leur pelage, avant de me diriger jusqu'au comptoir pour prendre une boisson glacée, avant d'aller m'installer sur une table libre, et jouer avec des chats en secouant divers jouets. J'aime tellement ces animaux que je serais capable d'en adopter un nouveau vu que Chuck les détestait, malgré le fait qu'il m'a offert Peluche le soir de la Saint-Valentin l'an dernier. Je suis tellement imprégnée par ce petit chat qui ronronne contre moi que je ne vois pas que Jeisa vient d'entrer dans le café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it was just a game
mise en page par mad love
Les cours étaient enfin terminées, et on allait bientôt partir pour le Summer Camp. J'avais réellement hâte de partir, me changer les idées, et profiter de mon été. C'était le premier été que j'allais passer entièrement loin de Salvador et je ne savais si j'y mettrais les pieds. A vrai dire, je n'avais pas tellement envie d'y aller, mes parents n'étaient pas la partie manquante de ma vie et je m'étais faite aux Etats-Unis alors bon. Alors oui le Brésil c'est chez moi mais je n'y pensais pas pour le moment. Je recevais un texto alors que je sortais de la douche. Je soupirais en voyant le nom qui s'affichait. Solveig. J'avais aucune envie de la voir comme elle me le demandait. Je n'en revenais toujours pas du coup qu'elle m'avait fait. J'ai horreur qu'on se foute de moi et d'autant plus quand cela a un rapport avec ma soeur. Qu'est-ce que je peux être naïve par moment. Je ne répondis pas, ne comptant pas me rendre au café pour la rejoindre. Je m'habillais légèrement il faisait assez chaud alors autant ne pas s'étouffer. Personne n'était au loft, je savais pas où était passé Grace, Leo et Claarys. Il n'y avait que moi. Finalement, je me dirigeais au café pour rejoindre ma prétendue amie. Des explications ne seraient pas de refus au final. Une fois sur place, j'entrais dans le café. Effectivement, il y avait des chats de partout. J'aime beaucoup les chats mais là je ne me sentais pas très à l'aise, allez savoir pourquoi. Je repérais Solveig plus loin et je m'approchais finalement d'elle, le visage fermé. « Je suis là. » dis-je d'un ton neutre et froid. Les hostilités étaient ouvertes, j'annonçais la couleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa + Solveig
musique

Jeisa était quelqu'un que j'utilisais avant de devenir mon amie, mais je ne l'ai jamais dit à personne à part à Blake. Juste parce que je voulais le prévenir que j'allais faire des crasses à Livia. J'ai envie de m'amuser en ce moment, et la faire tourner en bourrique est un de mes passes-temps préférés. Mais Jeisa me manque, cela fait un petit moment que je ne l'ai pas vu, quelques jours avant mon départ à Paris, cela fait tout de même un petit moment. C'est pour cela que je l'invite à boire un café, pour parler de tout et de rien, pour passer un bon moment avec elle, en même temps, je n'aime pas être seule et si je rentrais à l'appart, je serais seule. Je préfère être en compagnie de personnes, voir même dehors, à voir du monde plutôt que toute seule à ruminer le passé. Pourtant, elle ne me répond pas, peut-être qu'elle ne peut pas me voir, ou peut-être qu'elle n'a pas vu mon texto, j'espère qu'elle le verra avant que je parte pour qu'elle ne pense pas que je lui avais posé un lapin. Je joue avec le chat sirotant ma boisson rafraîchissante de temps à autre quand je la vois en face de moi après qu'elle se soit annoncé « Hey beauté ! » Je pousse alors le chat pour la prendre dans mes bras et la serrer doucement « Tu vas bien ? Je sais que ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu, je voulais passer un peu de temps avec toi. » Je lui souris avant de me réinstaller et siroter ma boisson, la regardant s'installer, je ne sais pas pourquoi, mais je sens très mal cette rencontre, elle a l'air énervée ou je ne sais pas. Je n'arrive pas à mettre un mot sur son expression faciale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it was just a game
Ce que j'avais appris sur Solveig de Blake, ça n'était toujours pas passé. Je suis tellement naïve, bon sang mais c'était évident aussi. Elle détestait Livia, je la détestais aussi. Evidemment qu'elle s'était servie de moi pour l'enfler. Même si je ne vois pas en quoi ça aurait fait rager Livia, je croyais ce qu'il m'avait dit. Débile quand on sait qu'on se déteste, mais au final tout coïncide. J'étais juste dégoûté en apprenant ça, j'aimais beaucoup Solveig, je pensais qu'elle était une amie mais visiblement je me suis complètement plantée. « Hey beauté ! » Je la laisse me serrer dans ses bras sans lui rendre, avant qu'elle ne s'installe. Je ne m'assis pas, je ne comptais pas rester une heure de tout manière. « Tu vas bien ? Je sais que ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas vu, je voulais passer un peu de temps avec toi. » Je fronçais les sourcils, en levant les yeux au ciel. « Ca va pète un coup Solveig. Arrête ton cinéma avec moi. Je sais pourquoi t'es avec moi, alors sois maligne cinq minutes et avoue que tu te fou de ma gueule ! » Elle savait de quoi je parlais et je comptais pas lui faire de cadeau. Elle m'a terriblement vexée, et je ne comptais en rester là. Je peux être la personne la plus gentille du monde mais je ne me laisse pas faire. Qui s'y frotte s'y pique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa + Solveig
musique

J'aime me mettre dans un merdier pas possible. Quand j'ai couché pour la première fois avec Blake, je me suis rendue compte que je faisais une connerie mais quand il s'agit de vengeance, on s'enfonce encore et encore. On veut se venger et la vengeance prend la place de la raison. C'est pour cela que j'ai utilisé Jeisa mais je m'en veux maintenant, enfin, je ne m'en veux pas spécialement mai tout de même. J'aurais dû me douter qu'elle savait tout quand elle ne me répondait pas à mes textos, et même quand je l'ai vu entrer. Elle n'avait pas sa tête de d'habitude, son sourire ne contaminait pas son regard. Puis quand elle ne s'assoit pas et qu'elle me crache sa haine au visage, tout devient clair. Elle sait. Je prend alors une grande inspiration après avoir pris une gorgée de ma boisson « Oui je t'ai utilisé. Mais non je ne me fous pas de ta gueule ! Arrête je ne l'ai jamais fait. J'ai pensé que ça ferait chier Livia, parce que cette garce me pourrit la vie, mais non, j'ai pas réussi et c'est tant mieux. » Je le lève alors « Parce que je te considère comme une amie désormais et je t'ai toujours considéré comme telle, même si je me suis comportée comme une vraie pute. » Ca, c'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it was just a game
J'étais dégoûtée, même ici j'devais me méfier de tout le monde à cause d'elle. J'en avais marre de cette guerre, j'en avais marre que ça influence toutes mes fréquentations, la preuve encore avec Solveig. Comment elle pouvait croire que me fréquenter ferait chier Livia ? Au contraire, elle allait se réjouir de savoir qu'elle m'utilisait. C'est moi qu'elle vexait dans l'histoire. Oui je t'ai utilisé. Mais non je ne me fous pas de ta gueule ! Arrête je ne l'ai jamais fait. J'ai pensé que ça ferait chier Livia, parce que cette garce me pourrit la vie, mais non, j'ai pas réussi et c'est tant mieux. Je levais les yeux au ciel. « Mais comment t'as pu penser que ça lui ferait péter un plomb ? T'as pensé cinq secondes à moi dans l'histoire ou pas ? » demandai-je énervée. Elle se relève finalement. Parce que je te considère comme une amie désormais et je t'ai toujours considéré comme telle, même si je me suis comportée comme une vraie pute. Je soupire. C'est énervant, mais j'arrive pas à lui en vouloir encore et encore. « Tu sais j'suis pas énervé contre toi parce que tu voulais énerver Livia  à la base, mais surtout parce que j'ai du l'apprendre de Blake. T'aurais pu m'le dire, ça serait mieux passé que là Solveig.. » Ouais parce que ce con avait pu s'en servir contre moi et j'détestais ça.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa + Solveig
musique

Je n'aurais peut-être pas dû lui faire cela, pas à elle. Après tout, je l'appréciais énormément et je n'arrivais pas à stopper ce jeu malsain qui s'était installé dans notre relation. Bon, je l'avais installé moi-même. Et j'avais peut-être fais plus de mal à Jeisa que j'en avais fait à Livia comme c'était prévu dès le départ, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop. « Non je n'ai pas pensé à toi, je te l'avoue, j'aurais dû oui. J'aurais dû y penser avant de me comporter comme cela avec toi. Je suis désolée Jeisa. Vraiment. » Oui, je lui avoue que je me suis comportée comme une vraie pute, après tout c'est la vérité, qu'est ce qu'est une fille qui est amie avec une autre juste par intêret ? Une pute. Tout simplement. Enfin, une pute se fait payer, par contre. Moi non, je ne me fais pas payer. A part quand elle m'offre un café mais même la, ce n'est pas la même chose. « Oh je vois... » Je grimace avant de la regarder, en baissant la tête. Je marmonne alors « Mais j'avais peur de ta réaction en fait, je me suis dit que tu m'en voudrais bien trop, donc j'ai pas osé. Mais j'avais pas mis Blake dans l'équation. » Je relève alors la tête avant de finir ma phrase « J'aurais peut-être dû me taire une nouvelle fois. » J'hausse alors les épaules, honteuse. J'ai la sale impression d'être dans Game Of Thrones et de faire la marche de la honte.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'ai pas pensé à toi, je te l'avoue, j'aurais dû oui. J'aurais dû y penser avant de me comporter comme cela avec toi. Je suis désolée Jeisa. Vraiment. C'est le truc le plus débile que j'ai entendu de ma vie, se servir de moi pour atteindre Livia. N'importe qui sait un minimum que nos rapports sont tendus ne penserait pas à ça. Mais Solveig si, visiblement. Mais au final ma colère redescendait, c'était pas une affaire d'état maintenant, je lui accordait le bénéfice du doute en me disant qu'elle était sincère. Mais ce qu'il m'avait le plus énervé c'est que le copain de ma soeur est pu s'en servir contre moi. Mais j'avais peur de ta réaction en fait, je me suis dit que tu m'en voudrais bien trop, donc j'ai pas osé. Mais j'avais pas mis Blake dans l'équation. Je soupirais, en prenant finalement place sur les sièges. « Pourquoi tu lui as dis d'ailleurs ? Depuis quand ce mec est digne de confiance hein ? » dis-je en roulant des yeux. J'aurais peut-être dû me taire une nouvelle fois. J'approuvais pas, au moins c'était une bonne chose que je sache ce qu'il en était réellement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)