Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau café qui vient d'ouvrir et j'ai bien envie d'aller y faire un tour parce qu'il y a pleins de chats et j'aime beaucoup les chats. Après envoyer un message à Jeisa, j'en profite pour aller m'acheter un maillot de bain pour le Summer Camp, j'en prend un jaune, parce que Chuck détestait le jaune et en ce moment, j'oublie en faisant des choses qu'il déteste. Il ne supportait pas que je cours le matin tôt, maintenant, je cours le matin. Je revis en vérité, même si je ne dors toujours pas. Surtout depuis que je sais que Blake est avec Livia, je cherche tout pour embêter cette fille que je prend pour une hystérique. Elle est hystérique et peut-être que le fait que je me rapproche de sa sœur lui ferait encore péter un câble. Et c'est tant mieux, que cette fille se fasse interner, je la hais et j'ai beaucoup de difficultés à détester les gens, mais la détester elle est une des choses les plus faciles que j'ai fais. Je n'ai pas de réponses de Jeisa, mais tant pis, je m'y dirige quand même. Je pousse la porte et je me fais assaillir par plusieurs chats, je souris alors, caressant leur pelage, avant de me diriger jusqu'au comptoir pour prendre une boisson glacée, avant d'aller m'installer sur une table libre, et jouer avec des chats en secouant divers jouets. J'aime tellement ces animaux que je serais capable d'en adopter un nouveau vu que Chuck les détestait, malgré le fait qu'il m'a offert Peluche le soir de la Saint-Valentin l'an dernier. Je suis tellement imprégnée par ce petit chat qui ronronne contre moi que je ne vois pas que Jeisa vient d'entrer dans le café.
(Invité)