Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDIE ‣ “Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens.” - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

MADDIE ‣ “Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens.”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélios > Alors Maddie est une irlandaise mais elle a grandi en Angleterre. Son père est russe et il est le papa aussi des Petrova sur le forum ! Elle a quitté Londres à ses seize ans avec sa maman et sa nouvelle famille pour s'installer dans le coin de Cambridge. Elle a fait de la taule pour trafic de drogue à ses dix huit ans. Elle est restée deux ans derrière les barreaux et a été libéré à condition qu'elle garde un bracelet électronique. Sinon elle est bisexuelle mais ne l'avoue pas franchement. Elle étudie la botanique & la chimie et grâce à ses connaissances elle a ouvert un trafic de drogue à Harvard. Elle fait ses propres produits et un gars les vend (je le cherche toujours xD) Ensuite au niveau de son caractère c'est une femme amusante, cinglée, coléreuse, courageuse, cultivée, curieuse, cynique, débauchée, excentrique, solitaire, impulsive, indépendante, joueuse et j'en passe :sifle:

Alexys > Une petite idée ? Je crois que tu as posté dans mes recherches de rps on pourrait partir de là non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien malgré qu'il à de l'argent il peux être l'homme que tu recherches pour vendre la drogue et on pourrais rajouter une attirance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui c'est vrai, je l'ai fait après hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii ?? MADDIE ‣ “Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens.”  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH BEN OUI.
On avais une fille qui jouais ce rôle là avant au début il aurait eu du mal mais maintenant elle est sa soeur comme les autres, il la protègerait à mort et elle serait elle aussi l'amour de sa vie! :bril:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a que Cali pour supporter Maddie ❤
Nous faut un lien !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas