C'est le 7 avril 1994 à Nashville, que les membres de la famille Robinson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Yannick Graham. Je suis célibtaire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire majeur et communication en mineur depuis que je commence en septembre Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les mather.
La Mather House me représente évidemment, puisqu'elle regroupe les plus grands fêtards de l'université. J'ai personnellement toujours adoré rassembler les gens et les animer. Je fume et bois sans réellement me soucier de ce qui arrive après, je veux simplement m'amuser. Je ne suis également pas comme tous les américains, venant d'un petit village à Nashville, et certainement pas les mêmes valeurs qu'eux. Mais je ne compte pas changer pour me conformer aux autres, au contraire, je compte bien leur apprendre la bonne manière d'être. De plus, je donnerais tout pour ceux que j'aime, alors si je suis proche de mes copains de confrérie, je serai totalement solidaire.
WINTHROP HOUSE
La Winthrop House me représente également, puisqu'ils sont de grands charmeurs. J'ai toujours adoré les femmes, elles deviennent une passion n'est-ce pas. Je n'ai pas besoin de grand-chose pour les attirer dans mon lit, et même si j'ai un côté macho, je peux très bien le cacher, si nécessaire vous voyez. De plus, même si je n'aime pas l'admettre, j'ai un coeur énorme, que j'aimerais bien oublié Lorsque j'aime, c'est fort, et que ce soit en amitié ou en amour, je lui donnerais tout.
Je n’étais pas présent, puisque je viens tout juste d’arriver mais j’en ai en effet entendu parler. Je n’imagine pas la peur qu’on doit avoir à vivre cela. Chez moi, je n’ai jamais vécu quelque chose de ce genre, tout est calme et routinier. J’espère que rien de ce genre ce reproduira ici.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Encore une fois, je n’étais pas présent, mais ça fait carrément flipper comme événement. Je suis heureux surtout que Jordan soit encore en vie, parce que je n’aurais plus eu personne à faire souffrir à présent. Et bien que je la déteste au plus haut point, je l’aime aussi.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ohbradscake et j'ai 20 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart sûrement. alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Y. Alice Leclerc (+dusnter). J'utilise devin jacanin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par aeroplane . Je fais environ 200-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jordan S. Wixson.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)