Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY. GRAHAM ROBINSON ► devin jacanin
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Y. GRAHAM ROBINSON ► devin jacanin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yannick Graham Robinson

C'est le 7 avril 1994 à Nashville, que les membres de la famille Robinson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Yannick Graham.  Je suis célibtaire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de histoire majeur et communication en mineur depuis que je commence en septembre Et pour terminer, je voudrais intégrer les winthrop ou les mather.

Pourquoi MATHER ou WINTHROP?
MATHER HOUSE
La Mather House me représente évidemment, puisqu'elle regroupe les plus grands fêtards de l'université. J'ai personnellement toujours adoré rassembler les gens et les animer. Je fume et bois sans réellement me soucier de ce qui arrive après, je veux simplement m'amuser. Je ne suis également pas comme tous les américains, venant d'un petit village à Nashville, et certainement pas les mêmes valeurs qu'eux. Mais je ne compte pas changer pour me conformer aux autres, au contraire, je compte bien leur apprendre la bonne manière d'être. De plus, je donnerais tout pour ceux que j'aime, alors si je suis proche de mes copains de confrérie, je serai totalement solidaire.

WINTHROP HOUSE
La Winthrop House me représente également, puisqu'ils sont de grands charmeurs. J'ai toujours adoré les femmes, elles deviennent une passion n'est-ce pas. Je n'ai pas besoin de grand-chose pour les attirer dans mon lit, et même si j'ai un côté macho, je peux très bien le cacher, si nécessaire vous voyez. De plus, même si je n'aime pas l'admettre, j'ai un coeur énorme, que j'aimerais bien oublié Lorsque j'aime, c'est fort, et que ce soit en amitié ou en amour, je lui donnerais tout.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n’étais pas présent, puisque je viens tout juste d’arriver mais j’en ai en effet entendu parler. Je n’imagine pas la peur qu’on doit avoir à vivre cela. Chez moi, je n’ai jamais vécu quelque chose de ce genre, tout est calme et routinier. J’espère que rien de ce genre ce reproduira ici.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Encore une fois, je n’étais pas présent, mais ça fait carrément flipper comme événement. Je suis heureux surtout que Jordan soit encore en vie, parce que je n’aurais plus eu personne à faire souffrir à présent. Et bien que je la déteste au plus haut point, je l’aime aussi.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ohbradscake et j'ai 20 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart sûrement.   Y. GRAHAM ROBINSON ► devin jacanin 2931463659 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Y. Alice Leclerc (+dusnter). J'utilise devin jacanin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par aeroplane . Je fais environ 200-1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jordan S. Wixson.

Mot de la fin ? ▲  Y. GRAHAM ROBINSON ► devin jacanin 1660898911

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Nashville, 7 avril 1994. La famille Robinson accueillit leur premier enfant, mais loin d’être le dernier. Ce petit garçon fut nommé Yannick Graham. On grandit dans une famille moyenne, enfin on ne vivait pas dans la luxure, mais nous n’étions pas dans la famine non plus. Puisque j’étais le plus vieux, j’ai toujours du m’occuper de mes petits frères et sœurs, j’étais celui qui devait les garder. J’ai toujours adore cela d’ailleurs. Les adultes me voyaient plus responsables, et moins comme un enfant. Je m’intéressais certes à la musique, comme sûrement tout le monde dans mon coin, mais aussi à l’histoire. J’aimais suivre des cours, mais moins lire. La cause était que j’adorais être en groupe. J’ai toujours été rassembleur. Puis vint l’adolescence et c’est là que je commençai à fréquenter les bars bien sûr. Quoi de mieux que de boire et fumer en compagnie d’amis ou n’importe qui en fait. Je n’ai pas besoin qu’on me donne rendez-vous pour y aller, je m’y présente et j’approche tout le monde. Toutefois, j’ai toujours tenté de garder mes frères et sœurs loin de ce monde. Celui-là, il est à moi. Il est mauvais, mais c’est le mien. Il m’a tant apporté. C’est lors d’une sortie dans un nouveau bar, un peu miteux, que je rencontrai Jordan. Elle était serveuse et dès que j’avais posé mes yeux sur elle, je délaissai complètement ma bande. J’avais l’habitude il faut dire que ramener qui je voulais en fin de soirée. C’est rare que les filles me résistent, mais celle-là, c’était différent. Après l’avoir baisé, je n’avais aucune envie de la voir repartir. Je voulais la garder que pour moi cette fille, et c’est ce que je fis. C’était la première fois que je me sentais réellement amoureux. De toute façon, on était fait pour être ensemble. On s’entendait bien et on aimait tous les deux sortirent dans les bars. Elle joignit ainsi ma bande et on passe de merveilleuses années. Je l’aimais comme un fou et j’aurais tout fait pour elle. Même si nos deux caractères assez impulsifs causaient parfois des étincelles, des bagarres, on réussissait toujours à passer par-dessus ça, jusqu’à Lily. Dans notre bande, il y avait cette fille, un peu plus gênée, mais quand on la connaissait, on l’adorait. Dès que Jordan s’est joint à nous, elle s’est imprégnée de cette fille, et dans un sens, j’en étais heureux puisque ça allait sûrement aider à décoincer notre amie, jusqu’à cette fameuse soirée. J’eus un coup de fil de ma petite amie, légèrement paniqué. Je m’énervai certainement de la voir dans ce genre de soirée, pourquoi avait-elle le besoin d’y aller? J’allai bien sûr la chercher, pour sa sécurité tout simplement. Mais ce que je ne savais pas, c’est qu’elle y était allée avec Lily. Quelques semaines après, elle se suicida. Avec la lettre qu’elle avait laissé, nombreux ont pointé du doigt Jordan. Nombreux? Non, tout le village. On la détestait et la traitait presque comme une meurtrière. On me disait de la laisser, mais je m’en fichais. Elle n’avait rien fais et je devais être le seul à la supporter, toutefois, je l’avais déjà perdu. Elle avait complètement changé, mais pourtant, j’essayais d’être là pour elle, d’être sa raison de continuer. Cependant, je ne fus pas assez pour elle. C’est lors d’une dispute qu’elle quitta en me disait qu’elle avait plus besoin de moi. J’étais énervé certes, mais je lui laissai juste du temps. Elle faisait souvent ça, mais elle revenait toujours. Cette fois-ci, je n’eus pas de nouvelle d’elle. Jordan ne revint pas tomber dans mes bras et j’appris qu’elle était partie avec un mec à Cambridge, y refaire sa vie. Je ne sais pas quel émotion à cet instant qui fut le plus fort, mais plusieurs m’envahirent. Je l’aimais à en mourir cette fille, je lui avais tout donné, et elle me plantait là? J’en étais triste, brisé, fâché. J’ai essayé après ça de revenir avec mes potes, vivre comme avant, mais rien n’était pareil. Il y avait ce manque constant, la place qu’elle avait pris dans ma vie, et aucune fille ne lui arrivait à la cheville. De toute façon, je ne veux pas d’autres filles. Je ne les regarde plus, je ne fais que les baiser. Puis, vers la fin de l’année scolaire ici, me vint l’idée d’aller la rejoindre. C’était à mon tour de la briser. J’avais moi aussi envie de refaire ma vie et j’allais faire ça en grand. Donc aujourd’hui, me voilà à Cambridge, à 17 heures de route de ma vie, de ma ville natale, Nashville. Je me retrouve pourtant ici, en ce début d’été. Qui aurait cru que je m’inscrirais un jour à Harvard? Pas ma famille, pas mes amis, ni même moi il faut dire. La majorité de mes économies de mes petits boulots ont été pour mon inscription et les frais de scolarité. Bordel que c’es cher, mais je sais que ça en valoir la peine. J’ai une bonne raison d’y venir : la vengeance. Oui Harvard est l’une des universités la plus reconnue au monde. Elle offre les meilleurs programmes, mais ceux-ci ne sont pas la raison première de ma venue, même si j’ai toujours rêvé étudier en histoire. En effet, je désire plus que tout me venger, mais surtout faire payer, cette fille du prénom de Jordan, qui m’a planté là comme si je n’étais rien, alors que j’étais le seul qui la supportait. J’aurais tout fait pour cette fille, c’était la seule qui me rendait comme ça, mais apparemment, tout cela n’était pas réciproque. De toute façon, l’amour, ça ne sert à rien. Tout le monde le sait, ça ne fait que blesser les gens au final, et je ne compte plus tomber dans le panneau. Je vais plutôt montrer à cette petite que je pouvais très bien vivre sans elle, mais surtout que je pouvais m’amuser et avoir qui je désirais. Elle va le regretter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuue. Y. GRAHAM ROBINSON ► devin jacanin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue Y. GRAHAM ROBINSON ► devin jacanin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuue Y. GRAHAM ROBINSON ► devin jacanin 2109348208 .
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Y. GRAHAM ROBINSON ► devin jacanin 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Y. GRAHAM ROBINSON ► devin jacanin SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue Y. GRAHAM ROBINSON ► devin jacanin 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Y. GRAHAM ROBINSON ► devin jacanin UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue chez toi Y. GRAHAM ROBINSON ► devin jacanin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue parmi nous. Y. GRAHAM ROBINSON ► devin jacanin 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuue Y. GRAHAM ROBINSON ► devin jacanin 2109348208
amuse toi bien Y. GRAHAM ROBINSON ► devin jacanin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenuuuue Y. GRAHAM ROBINSON ► devin jacanin 2511619667 Y. GRAHAM ROBINSON ► devin jacanin 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)