Invité
est en ligne
Invité
Wanna change the world
Ella & Nevada & Faith
En ce vingt deux juin deux milles quinze, je me sentais patraque. Patraque mais heureuse de vivre. Pourquoi je vous dis ça ? Pour la simple et bonne raison qu'à cinq jours près, cela faisait un an que je m'étais réveillée du coma. Un an que je vivais enfin. Tout m'avait semblé étrange et nouveau lorsque je m'étais réveillée mais je n'avais pas changée. J'étais toujours cette jeune fille pleine aux as qui le montre le moins possible et qui se bat pour les causes qu'elle défend. En parlant de causes défendues, cet après midi là j'avais donné rendez-vous à Navapanda et Ella dans ma chambre à la Lowell House. Mes deux quincy préférées et moi on était dans le groupe de protection des animaux en dangers, et cela commençait à faire longtemps qu'on avait pas fait d'action. La dernière devait dater de quelques mois plus tôt quand avec Nevada on s'était déguisées en pandas et qu'on marchait -enfin, qu'elle marchait à l'époque- dans les couloirs de la fac en criant aux étudiants qu'ils étaient tous des gros nuls à se ficher des pandas qui sont en voie de disparaître. Pour l'après midi avec les filles, j'avais été acheter pleiiins de gâteaux, des jus de fruits et des sodas. On risquait du coup de bouffer comme des grosses en parlant animaux. Assise sur mon lit à regarder avec facination sur mon ordinateur des vidéos de Youtubeurs qui reprennent des chansons du genre de Sam Tsui, j'avais laissé la porte de ma chambre qui était un peu en bordel entre-ouverte pour que les filles puissent entrer à leur guise.
© flappy bird.
(Invité)