Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychangeons le monde dans la même optique de Socrate : il n'y a pas de génie sans un grain de folie ✘ w/ Ella & Nevada
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

changeons le monde dans la même optique de Socrate : il n'y a pas de génie sans un grain de folie ✘ w/ Ella & Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wanna change the world
Ella & Nevada & Faith
En ce vingt deux juin deux milles quinze, je me sentais patraque. Patraque mais heureuse de vivre. Pourquoi je vous dis ça ? Pour la simple et bonne raison qu'à cinq jours près, cela faisait un an que je m'étais réveillée du coma. Un an que je vivais enfin. Tout m'avait semblé étrange et nouveau lorsque je m'étais réveillée mais je n'avais pas changée. J'étais toujours cette jeune fille pleine aux as qui le montre le moins possible et qui se bat pour les causes qu'elle défend. En parlant de causes défendues, cet après midi là j'avais donné rendez-vous à Navapanda et Ella dans ma chambre à la Lowell House. Mes deux quincy préférées et moi on était dans le groupe de protection des animaux en dangers, et cela commençait à faire longtemps qu'on avait pas fait d'action. La dernière devait dater de quelques mois plus tôt quand avec Nevada on s'était déguisées en pandas et qu'on marchait -enfin, qu'elle marchait à l'époque- dans les couloirs de la fac en criant aux étudiants qu'ils étaient tous des gros nuls à se ficher des pandas qui sont en voie de disparaître.
Pour l'après midi avec les filles, j'avais été acheter pleiiins de gâteaux, des jus de fruits et des sodas. On risquait du coup de bouffer comme des grosses en parlant animaux. Assise sur mon lit à regarder avec facination sur mon ordinateur des vidéos de Youtubeurs qui reprennent des chansons du genre de Sam Tsui, j'avais laissé la porte de ma chambre qui était un peu en bordel entre-ouverte pour que les filles puissent entrer à leur guise.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce deuxième jour de l'été, tu avais un programme plus que chargé. En effet tu devais rendre visite à Faith à la Lowell House en compagnie en plus de la belle Neva, ton ange gardien. Vous trois faites parti du groupe de protection des animaux en danger. C'est d'ailleurs pour ça que vous vous réunissez aujourd'hui chez Faith, pour mettre au point une nouvelle action coup de poing. Avant de t'en aller à la Lowell House tu pris le temps de vérifier que tu avais bien tout pris dans ton sac, clés, stylos, feuilles, feutres, etc. Sans oublier le gateau que tu avais préparé et la bouteille de soda que tu avais acheté. Tu en profitas pour emmener ton lapin, Camella, avec toi. Cela ne risque pas de poser problème à Faith et en plus tu pourras le lacher pour qu'il se balade tout seul, pas besoin de le surveiller comme il est parfait. Te voilà partie. Une fois arrivée devant chez Faith, tu vis que la porte était ouverte. Tu toquas à la porte et entras. Faith se trouvait dans sa chambre. Tu posas tes affaires sur une table, posas la cage où se trouvait Camella par terre en espérant que tu puisses bientôt le libérer et allas saluer Faith. Tu mis tes mains sur ses yeux pour les cacher comme font les gamins pour s'amuser. "Salut toi ! Devine qui c'est ?" lui dis-tu avec un rire léger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
changeons le monde dans la même optique de Socrate : il n'y a pas de génie sans un grain de folie  ✘ w/ Ella & Nevada   Tumblr_inline_ngoquaudEz1qh5a7z
Réunion avec Faith et Ella pour votre association qui sauvera le monde - l'espoir fait vivre - et bien pas besoin de te le dire deux fois pour que tu t'en rappelles. Quand bien même t'aurais eu d'autres choses de prévues aujourd'hui, t'aurais tout annulé pour rejoindre les filles. C'est une question de vie ou de mort. On rigole pas avec les actions activistes. Pas mal occupée à profiter de ton fils, tu n'avais pas eu le temps de préparer un petit quelque chose à emmener. Mais tu avais fait un détour par ta pâtisserie préférée afin d'acheter quelques gourmandises pour les filles. Tu mis peu de temps pour rejoindre la lowell, où tu n'avais pas vraiment l'habitude d'aller. Mais tu trouvais assez facilement la chambre de ta chère amie panda, n'étant pas timide pour demander ton chemin. La porte était entrouverte alors tu te permettais d'entrer sans permission au préalable." Le meilleur pour la fin, évidemment ! " Ca fait du bien de se lancer des fleurs de temps à autre et puis pourquoi se priver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)