Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFETE DE LA MUSIQUE ❖ Cabots et Lowells
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

FETE DE LA MUSIQUE ❖ Cabots et Lowells

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG cabots et lowells

Fête de la musique

Petites informations

DATE IRL ► Dimanche 21 juin jusqu'à inactivité.
DATE INRP ► Dimanche 21 juin, après-midi et soirée.
QUI ► Les Cabots et les Lowells.
OU ► En extérieur mais toujours sur le campus, sur cette place.
QUOI ► La fête de la musique, célébrée par les artistes et les plus belles filles d'Harvard ! :loukas:
DÉROULEMENT DE LA SOIRÉE ► Le TG débute après les prestations des étudiants sur scène devant beaucoup de spectateurs. Une fois tous les étudiants (cabots comme lowells) passés et tout le monde parti, une sorte d'After a lieu pour que l'on puisse célébrer la fête de la musique tous ensemble ! Vous aurez donc différentes activités à votre disposition, pour pouvoir vous amuser et profiter de cette belle soirée à fond !
DRESS CODE ► Inutile de vous embêtez pour la tenue que vous aurez : vous avez eu le temps de vous changer et vous n'avez donc plus les vêtements que vous aviez sur scène juste avant. Habillez-vous donc comme vous le souhaitez. (a) Mais évitez les survêtements, c'est tout de même une soirée hein. :sifle:
ACTIVITÉS ►
❖ Comme dit juste avant, cet after est en réalité comme une soirée barbecue géante pour nos deux maisons. La nourriture est à volonté et plusieurs personnes ont été engagées pour l'occasion pour vous faire ce que vous voulez !
❖ L'after a beau avoir lieu sur cette place, la scène y est aussi ! FETE DE LA MUSIQUE ❖ Cabots et Lowells 3997999705 Le spectacle étant fini et tout le monde parti, la scène reste libre à tous ! Vous pouvez bien entendu danser dessus mais aussi faire un karaoké ! Beaucoup de chansons ont été pré-enregistrées de tous les genres de musiques possibles ! Et oui vos belles présidentes ont pensé à tout pour ce soir. :loukas:
❖ Des instruments sont toujours à disposition si vous avez envie de continuer à en jouer, bien que l'on vous recommande tout de même le karaoké ! C'est toujours plus intéressant de chanter devant tout le monde des chansons dont on ne connait pas forcément les paroles. :sifle: FETE DE LA MUSIQUE ❖ Cabots et Lowells 1153642411

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci de mettre vos paroles en couleurs vos paroles et en gras les personnes à qui vous vous adressez. De plus, nous aimerions que tous les posts soient lu pour que le TG ne manque pas de cohérence : merci d'avance les amours. FETE DE LA MUSIQUE ❖ Cabots et Lowells 2511619667

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Bonne soirée à vous ! hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Encore une fois, tu avais préféré profiter de tes derniers jours à Boston avant ton départ plutôt que de rester chez toi à le préparer seule. Tu avais envie de profiter au maximum de ces derniers moments, faire le plein d'énergie positive, de bonne humeur... Quoi de mieux, justement, que de participer à l'after de la fête de la musique ? Tu avais pu voir le spectacle, mais pas dans son intégralité. Cependant, tu comptais bien participer à cette petite fête privée pour les Cabots et les Lowells. En tant qu'enseignante responsable, tu avais ta place parmi eux. Après avoir discuté avec quelques uns d'entre eux, tu te rendis vers les instruments de musique et pris une guitare. Tu savais à peine en jouer, mais tu voulais t'amuser alors tant pis si ce n'était pas du grand art ! Tu grattas quelques notes, attendant patiemment que de meilleurs musiciens se joignent à toi pour faire oublier ta médiocrité. Tu aurais bien pu danser, mais en robe et en petit talons, ce n'était pas évident. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Pour bien célébrer la fin de l'année, et le début des vacances, la cabot house avait organisé avec la lowell une sorte d'after très décontracter. S'amuser était un peu le mettre mot pour cette petite soirée. C'était aussi un bon moyen de renforcer les liens entre vos deux maisons, et de partager un bon moment. Les deux présidentes de la lowell house, ainsi que maxou avaient pensé à tout, que ça soit le karaoké, ou le barbecue il y en avait pour tous les goûts. Tu observais les instruments de musique dubitativement, préférant laisser la place aux professionnels. Ouai pas certaine que de jouer au clair de la lune avec une flûte en plastique soit considéré comme un véritable talent. Au pire tu chanterais au karaoké avec ta voix de goret, quitte à se taper l'affiche autant le faire bien. Pour le moment tu te contentais juste de bouger tes bras dans tous les sens, en mode danse de l'épaule pied nu dans l'herbe. Ouai pour une fois tu avais abandonné tes talons aiguilles pour bah rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Oh yeaaah ! J'étais toujours opé pour les soirées, mais surtout quand ça concernait ma maison. Les lowells sont absolument géniaux, ils ont tout plein d'idées à proposer et à chaque fois ça m'épate à quel point on s'amuse. Pourtant ? On n'est pas la maison la plus populaire, on n'est pas la maison qui se fait beaucoup plus parler d'elle, ni rien. On est juste là, mais ils n'ont pas idée à quel point elle vaut la peine d'être essayé. J'ai enfilé mon short de jean préféré, et un haut ouvert dans le dos. Ma joue gauche avait un faux-tatouage de clef de Sol, juste pour montrer mon attachement à la musique quoi. J'étais là pour danser avant tout, du coup j'avais enfiler des vans short-cut avec un imprimé de chaton. Bah quoi ? J'les kiffe mes vans ouesh, on ne juge pas ! Je gambadais à travers les quelques personnes déjà arrivée, à la recherche d'une personne avec qui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après le spectacle des Cabots et des Lowells, je m'étais précipitée à la Lowell House pour pouvoir prendre une douche et me changer vite fait : petite robe d'été et ballerines, j'étais prête ! Je descendais de ma chambre le plus vite possible pour retrouver les deux maisons sur la place et repérais Brynn au loin, avec qui nous avions préparé la fête. Je me dirigeais donc vers elle tout en dansant, à fond dans la musique, non loin de Lori qui jouait de la guitare et Azalee qui dansait aussi. Elles semblaient déjà être à fond pour cette soirée : ça faisait plaisir ! « Alors, pas mal le spectacle ! Ils se sont bien débrouillés ! Et puis je sent qu'on va passer une bonne soirée. » dis-je toute souriante à la vice-présidente de la Cabot House. En attendant, c'était vrai qu'on s'était pas mal débrouillée à 4 avec Maxine et Elizabeth. Je sentais qu'on allait bien s'amuser ce soir !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La Cabot House avait eu l'excellente idée de proposer une fête de la musique en collaboration avec vous. Tu n'avais pu refuser cette offre, au souvenir de la précédente fête de la musique que vous aviez organisé l'an dernier qui avait battu son plein. Une fois la représentation finie, tu avais troqué ta tenue de scène contre une robe à franges blanches et des ballerines, de quoi être à l'aise pour danser et faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Tu arrives sur place, et déjà des gens étaient présents pour l'after. Tu repères tout de suite Azalee se dandiner non loin de toi. Tu t'approches d'elle, un sourire rayonnant sur ton visage Azaaa ! Ma belle ! J'adore tes chaussures ! ouais elles étaient trop canon avec leur imprimé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais à fond. J'étais toujours à fond moi, quand on m'parlait de festival, de soirées, de musique... de danse, de chant ! De toute manière, j'étais à fond tout le temps et pour tout, sur le terrain de foot j'étais toujours la première à faire des danses de la victoire les plus dingues de l'histoire d'Harvard. Ouep, c'ey moi, Azalee "Happy" Esterhazy. Azaaa ! Ma belle ! J'adore tes chaussures ! Ah mais qu'est-ce que j'entends ? Une Elizabeth rousse de France sauvage qui sort de je-ne-sais-où pour complimenter mes chaussures ! Je regardais un instant mes chatons avant de rire et d'aller lui faire un câlin. Ma Eliiii, "bonjour" ! Eh ouais, je connaissais le mot "bonjour" en Français, m'bon qui ne le connais pas ! Merci pour mes chaussures, j'les adorent aussi. Vans font toujours des trucs de ouf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Peut-être que la fête de la musique serait la dernière soirée de l’année que Cody passerait avec tous les Lowell (et les dindes de la Cabot House, mais c’était aussi accessoire que leurs extensions), alors il n’hésita pas une seconde avant de venir. Il avait vraiment adoré le concert, on voyait que les organisatrices avaient mis du cœur à l’ouvrage. Mais après le divertissement, il était temps de manger. Ben oui, qui dit barbecue dit Cody aux aguets, candidatant pour dévorer la première saucisse grillée. Donc vous l’aurez bien compris, monsieur Bleeker se trouvait non loin des grillades, attendant sagement que ses merguez soient cuites. Il était déjà équipé de son pain et du tube de ketchup, prêt à accueillir son met.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'me retrouvais encore dans une de ces soirées communes avec une autre maison. En ce moment, toutes les fêtes j'y allais c'était fou alalah. Pourtant, à la base, à part une bonne fête pour s'éclater, disons les tea party ou les soirées avec toutes les nanas de la cabot house c'était pas.. ma tasse de thé. Mouahahah j'suis trop drôle. Enfin bref, j'avais vu le concert et j'avais été plutôt hypnotisée par tous ces chanteurs, guitaristes, bassistes et autres musiciens très doués. Tu vas me dire, bah.. comme à chaque fois que tu vois des gens qui savent accorder trois notes, quoi ! Et ben oui, j'suis fascinée par les artistes et ça changera pas.
Enfin bref, voilà j'étais au barbecue organisé par la Cabot et la Lowell House. J'étais toute seule alors du coup, quand je vie la silhouette familière de Cody je m'approchais de lui. J'le connaissais un peu puisqu'il avait été le président de ma confrérie pendant à peu près la moitié de l'année. Je lui souris doucement. Salut ! J'sais pas trop si tu sais vraiment qui j'suis mais moi c'est Faith. Ouais, on connaissait tous nos (ex)présidents, mais eux ne connaissaient pas toutes les têtes des gens de leur confréries.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)