Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCS vous rend célèbre #1
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CS vous rend célèbre #1

3 participants
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : CS vous rend célèbre #1 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Rubrique des potins
« C'est une grande misère de n'avoir pas assez d'esprit pour mieux parler, ni assez de jugement pour se taire. »  - Jean de la Bruyère

CS vous rend célèbre, dîtes merci !

En mes qualités de bonne dealeuse, il est de mon devoir de vous offrir le meilleur produit sur le marché. Je me dédie à ma cause corps et âme et lorsque l'on me demande, je réponds. Et figurez-vous qu'on m'en a demandé beaucoup ces temps-ci. Certains, pas peu fiers de leurs awards, ont cru pouvoir gratter l'amitié avec moi, et qu'on irait se boire des shots ensemble un de ces soirs et que je révélerait mes plus sombres secrets .. Dommage pour vous, je suis vodkaproof, et on ne peut pas en dire autant pour vous !

Un simple barman ?

Si je vous dit Lord Hobo, vous me répondrez certainement boissons, picole, musique de naze, et les plus vicieux d'entre vous me répondront Serveur Ultra Sexy Mais Méga Chiant. Oui, CS c'est intéressé au mystère Jonas, petit blondinet s'approchant de la trentaine, sans familles, sans enfants, le coeur vide et solitaire. Que peut-il bien cacher à part un passé de criminel ou un changement de sexe ? Peut-être la menace qu'il représente pour le couple formé par Roxanna et Demyan ! Roxanna et Jonas se connaissent depuis pas mal de temps, le plus-si-jeune-homme a été d'un grand réconfort dans le passé d'alcoolique de cette dernière. Semblerait qu'il l'ait ramassé sur les trottoirs que l'on utilise le plus et qu'il l'ait gardé chez lui pour qu'elle se repose .. J'emploie ici le conditionnel car cette dernière information n'est pas vérifiée ni vérifiable. Mais quand on sait que la Roxanna s'est amusée à aller lui rendre visite dans un bar qui lui appartenait dans une autre ville et qu'à présent elle est toute sourire devant lui après de chaudes retrouvailles, on peut se demander s'il n'y a pas anguille sous roche. Un conseil Demyan: va voir Jonas et tire-lui les vers du nez, ta copine est une menteuse invétérée.

Fantasme réalisé

Alaska est une petite coquine, qui joue l'ingénue mais au final au sait très bien qu'elle a les idées aussi sales que ses deux copines trèèèès fréquentables: Skyler (sur qui j'adore passer mes nerfs car elle ne sait pas parler comme une lady) et Olive (une Skyler numéro deux, mais étant Mather, on lui prête moins attention). D'ailleurs, un Mather  que j'ai soudoyé avec un peu de weed m'a récemment confirmé avoir vu Alaska en tenue outrancière et s'être dirigée dans la chambre d'Alexander. Une lampe est tombée, elle n'est pas ressortie au bout de 10 minutes, il y a fort à penser qu'elle a eu gain de cause. Vivement que le marmot encore tout baveux du cher Président Mather soit en âge de lire que son père s'est payée une fille vulgaire comme on passe une lettre à la poste !

Le bal d'Elizabeth

Cela fait très princier, j'en conviens, et pourtant l'histoire d'Elizabeth III la lâche est loin d'être un conte de fée. Si son règne ne restera pas dans les mémoires, puisqu'on y retient qu'un mariage râté avec sa meilleure amie l'ayant fait passé pour une lesbienne aux yeux de tous, le dernier bal auquel elle a assisté risque de lui laisser quelques séquelles psychologiques. L'Ere Elizabeth touchant à sa fin ... bilan ! La Thompers-Leroy est tout d'abord une mauvaise amie, qui n'a aucun sens des priorités. Faîtes pipi sur votre robe et elle sera là pour vous aider à nettoyer, mais battez-vous avec votre demie-soeur démoniaque et elle se contentera de déguster son champagne sans sourciller. Zoya a eu beau taper sur le visage de Calypso, elle n'a pas lever un bras. Un manque de loyauté flagrant pour sa femme qui l'a tout simplement nexté et envoyé promener. On l'a comprend me diriez-vous. Et c'est loin d'être fini puisqu'Elizabeth est aussi une femme qui n'assume en rien ses relations passées. Un mystérieux corbeau fait parvenir à Antwan des captures d'écran révélant d'incroyables conversations olé-olé entre sa dulcinée et Ricardo, le latino chaud comme la braise qu'on ne présente plus. Evidemment, voir le nom de ce dernier associé à celui de sa copine ne laisse rien présager de bon selon Antwan. L'accusée nie, s'enfonce dans ses mensonges et se retrouve seule .. Attendez, ai-je dis seule ? On m'a pourtant rapporté des clichés édifiants d'une Elizabeth au visage dégoulinant de mascara montée dans la voiture de Kol, un autre de ses exs. A l'apparence si tranquille et calme, le vrai visage d'Elizabeth a été mis à jour, et ce n'est que mon devoirs de vous dévoiler l'imposture qu'est cette femme sans valeurs. Si elle vous invite à son prochain thanksgiving, passez votre chemin; conseil d'amie.

Quand Casper le fantôme existe

S'il y a bien un homme qui est capable de voir des morts, c'est Jackson. Son Casper à lui, c'est son ex, la mère de son fils, une certaine Meghan qu'il énonce sans cesse dans toutes ses conversations avec les filles. Et lorsque cette dernière se réincarne en talons haut, blonde et au comportement plus que malsain, Jackson n'est plus de ce monde. A l'origine au bal avec Verena, après une danse très romantique avec Sally, le voici à quatre pattes devant Victoria, à essayer de lui renifler l'entrejambe sans vergogne. L'Eliot n'étant pas fan des pleurnichards, elle lui a donc asséné un bon coup de genoux dans sa fierté d'homme. Il en est aussi reparti à quatre pattes et pour une bonne raison cette fois-ci. On notera qu'à chacune de ses apparitions publiques s'en suit un comique de situation puisque lors d'une virée dans un bar, il décide de travailler en équipe avec Blake afin d'offrir le meilleur striptease possible aux demoiselles présentes. En boxer, leurs arguments largement mis en évidence, ils se sont retrouvés bien bêta lorsqu'une horde de féministes décident de prendre en otage leurs vêtements, les laissant dans le plus strictes appareils. La clientèle a ainsi pu être témoin d'un jeu du chat et de la souris pathétique, où deux garçonnets jouèrent à la guéguerre pour retrouver leurs précieux biens. Ils ont peut-être retrouvés leurs vêtements mais leur dignité, elle, a bel et bien disparu !

Un Amish à Harvard

Friands de l'émission Amish in the city ? Certaine que vous allez vous délecter des histoires de Zed! Bannis depuis cinq ans de sa communauté, puisqu'il a évidemment succombé aux vices de l'humanité, il s'est trouvé une place de choix dans l'élite d'Harvard, où il peut détruire son foi, se poudrer le nez en blanc et pratiquer le coït .. Enfin, le coït depuis peu car il est resté vierge jusqu'à ses 25 ans le grand gaillard ! Peut-être que dans sa communauté on lui racontait que les femmes avaient les seins plats avec des écailles, et comme à sa sortie il a du croisé Norah en maillot de bain, qui a beau essayé de se faire aussi discrète que ses miches mais n'empêche qu'elle n'échappera pas à mes articles, il a du être terrifié le petit .. Jusqu'à ce que Sally vienne faire tomber le haut et l'élever au rang d'homme ! Depuis, il s'en targue, il est fier et tout content et le raconte à qui veut bien l'entendre. Se sentant à présent comme une bête sauvage en besoin constant, il est parti du bal de promo avec Alicia et on imagine qu'il a du lui faire réciter les commandements Amish haut et fort dans sa chambre.

Je ne sais pas si ça vous a rassuré de connaître un peu mieux certains impostures et comportements, mais au moins, si un jour vous vous liez d'amitié avec l'un de ces 5 gugus et que ça tourne mal, vous me trouverez juste derrière vous à vous susurrez à l'oreille: je vous aurai prévenu !

C'était votre dealeuse favorite, n'hésitez pas à revenir me voir pour de nouveaux potins qui vous éblouiront l'esprit ;)

(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste envie de dire que j'aurais aimé voir le fameux strip-tease de Blake et Jackson CS vous rend célèbre #1 1881463262 So proud of you Vic hanwii Après je pense sincèrement que ta vie est vraiment vide mais merci à toi pour tous les dossiers que j'apprends CS vous rend célèbre #1 1881463262 CS vous rend célèbre #1 152426858
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CS vous rend célèbre #1 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CS vous rend célèbre #1 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
CS vous rend célèbre #1 2488611924 CS vous rend célèbre #1 2488611924
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnifique ! CS vous rend célèbre #1 1881463262 CS vous rend célèbre #1 1881463262 CS vous rend célèbre #1 1881463262 Lizie me cache beaucoup de choses de sa vie dis donc ! CS vous rend célèbre #1 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense surtout que CS devrait apprendre à revoir ces sources CS vous rend célèbre #1 1881463262 c'est fou ce qu'il raconte de la merde CS vous rend célèbre #1 3997999705
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : CS vous rend célèbre #1 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

CS vous rend célèbre #1 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
pff y'a plus rien de croustillant des tes articles CS, ça devient vraiment de la merde CS vous rend célèbre #1 1616978029
tu devrais peut être penser à reprendre ta retraite CS vous rend célèbre #1 1881463262
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

CS vous rend célèbre #1 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bête sauvage en besoin constant? Laisse moi rire, tu ne sais même pas de quoi tu parles. :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais wtf ? Jonas est un ami que j'ai rencontré dans son bar, ouais, mais vas falloir m'expliquer d'où vous tirez tout le reste CS vous rend célèbre #1 927261665 Que de la merde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)