Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRILEY FREDRICKSEN ► lina edwards
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riley Fredricksen

C'est le 1er mars 1995 à Seattle, que les membres de la famille Fredricksen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Riley.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que cavalière professionnelle/youtubeuse depuis que j'ai dix-sept ans en tant que cavalière et depuis que j'ai dix-huit ans en tant que youtubeuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Absolument pas ! Pendant longtemps j'ai pensé à faire de grande études pour devenir avocate, psy, quelque chose dans ce genre-là, mais ma profession actuelle m'en empêche, je dois sans arrêt bouger par-ci par-là, toujours m’entraîner … Puis, je suis très bien comme ça, j'ai tout de même eu mon bac, c'est pas suffisant comme études ça ?

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'était pas présente le jour de cet attentat et je dois dire que je ne suis pas le genre de fille à s’intéresser aux infos, je ne vois donc pas réellement de quoi vous parler mais j'imagine que ça devait être horrible pour les personnes présentes ou les proches de ceux-ci. J'ai une sainte horreur des trucs qui explose, même un ballon de baudruche me fait flipper, alors imaginez une bombe !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Même chose qu'en haut, je vivais encore à Seattle au moment de l'agression et je ne peux donc pas vraiment expliquer mon ressenti … Surtout que ce mois-ci avait été très chargé en entraînement pour les concours et en projet pour Youtube, je n'ai même pas eu le temps d'allumer ma télé ou de regarder le journal.
KEWANEE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kewanee et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à "à l'ancienne".  Il m'avait l'air sympa (même si il a l'air vachement compliqué, je sais plus où donner de la tête haha, de plus j'ai mis deux bonnes heures à me trouver un avatar non pris) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lina Edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 10 LIGNES par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :loukas:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Je suis né en 95, dans la ville de Seattle dans l'etat de Washington, j'ai eu une belle enfance remplie de beaux cadeaux, pleins de choses pour m'occuper le temps que Papa voyageait et que Maman s'envoyait en l'air avec le jardinier, oui, on peut dire que mon enfance était belle … C'est vrai que des tas d'enfants auraient rêvé avoir ce que j'avais, j'avais tout : les jouets les plus inimaginable, un chat, un chien, une écurie à moi toute seule, un yacht à mon noms à l'age de 10 ans, un gouvernante adorable, j'avais tout sauf l'amour de mes parents …
Mon père était le propriétaire d'une très grande entreprise et ma mère n'était qu'une pute fourrée de botox qui a sans doute craqué sur mon père quand il lui a montré son porte-feuille. Elle a essayé de m'élever, elle l'a fait d'ailleurs pendant les dix premières années de ma vie, elle l'a fait jusqu'à ce qu'elle en ai eu marre et m'a relâché à la gouvernante comme un toutou qu'on renvoyait à la SPA pour encombrement. Mais mon père m'aimait, j'étais la prunelle de ses yeux. Quand il revenait de ses déplacements, il passait un maximum de temps avec moi, le plus souvent on aimait partir en balade à cheval pendant toute une journée, mais il était souvent fatigué … Pour compenser tout ça, il adorait me faire des cadeaux, mais je dois vous avouer que ça n'a pas vraiment compenser quand chose …
Je fais de l'équitation depuis que je suis toute petite, pendant longtemps ça a été mon meilleur remède contre la solitude, j'étais uniquement concentré sur ce que je faisais et lorsque j'étais à cheval tout mes problèmes s'évaporaient miraculeusement. C'est aujourd'hui qu'on remarque que j'ai souvent eu besoin de prendre l'air étant donné que j'en ai fais ma profession, il a fallut de longues heures d’entraînement pour arriver à mon niveau à cet age là. En parallèle je fais aussi quelques vidéos sur la plateforme youtube, j'ai énormément de notoriété là-dessus et je suis une mini célébrité du web, j'ai eu du mal à comprendre comment c'est arriver d'ailleurs … Au début, c'était juste un passe-temps et également un moyen d'atténuer ma solitude.
C'est au début du mois que mon père m'a autorisé à sortir du « cocon familiale » (qui n'en était pas vraiment un), j'ai pris le premier avions pour Cambridge et j'ai plié bagage. Pourquoi Cambridge ? Parce qu'avec mon père on partait souvent en week-end là bas lorsque j'étais plus petite, autant commencer par un endroit que je connais comme ma poche pour démarrer ma nouvelle vie. Enfin j'arrêterai d'entendre les ébats de ma mère dans la chambre d'à coté avec jenesaisquel mec !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue parmi nous. RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards 3850463188
L'histoire est obligatoire oui. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii !
D'accord, pas de soucis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage pour ton histoire du coup RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards 1365124802 Bienvenue RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton choix d'avatar. :heaart:
Bienvenue. RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue. RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé