Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRILEY FREDRICKSEN ► lina edwards
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RILEY FREDRICKSEN ► lina edwards

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Riley Fredricksen

C'est le 1er mars 1995 à Seattle, que les membres de la famille Fredricksen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Riley.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que cavalière professionnelle/youtubeuse depuis que j'ai dix-sept ans en tant que cavalière et depuis que j'ai dix-huit ans en tant que youtubeuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Absolument pas ! Pendant longtemps j'ai pensé à faire de grande études pour devenir avocate, psy, quelque chose dans ce genre-là, mais ma profession actuelle m'en empêche, je dois sans arrêt bouger par-ci par-là, toujours m’entraîner … Puis, je suis très bien comme ça, j'ai tout de même eu mon bac, c'est pas suffisant comme études ça ?

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'était pas présente le jour de cet attentat et je dois dire que je ne suis pas le genre de fille à s’intéresser aux infos, je ne vois donc pas réellement de quoi vous parler mais j'imagine que ça devait être horrible pour les personnes présentes ou les proches de ceux-ci. J'ai une sainte horreur des trucs qui explose, même un ballon de baudruche me fait flipper, alors imaginez une bombe !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES