C'est le 1er mars 1995 à Seattle, que les membres de la famille Fredricksen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Riley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que cavalière professionnelle/youtubeuse depuis que j'ai dix-sept ans en tant que cavalière et depuis que j'ai dix-huit ans en tant que youtubeuse. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Absolument pas ! Pendant longtemps j'ai pensé à faire de grande études pour devenir avocate, psy, quelque chose dans ce genre-là, mais ma profession actuelle m'en empêche, je dois sans arrêt bouger par-ci par-là, toujours m’entraîner … Puis, je suis très bien comme ça, j'ai tout de même eu mon bac, c'est pas suffisant comme études ça ?
Je n'était pas présente le jour de cet attentat et je dois dire que je ne suis pas le genre de fille à s’intéresser aux infos, je ne vois donc pas réellement de quoi vous parler mais j'imagine que ça devait être horrible pour les personnes présentes ou les proches de ceux-ci. J'ai une sainte horreur des trucs qui explose, même un ballon de baudruche me fait flipper, alors imaginez une bombe !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Même chose qu'en haut, je vivais encore à Seattle au moment de l'agression et je ne peux donc pas vraiment expliquer mon ressenti … Surtout que ce mois-ci avait été très chargé en entraînement pour les concours et en projet pour Youtube, je n'ai même pas eu le temps d'allumer ma télé ou de regarder le journal.